le 11 juillet 2013
Offerte à un enfant de 6 ans qui la chantait par morceaux en revenant de l'école.
Maintenant il apprend les paroles dans l'ordre, avec sa petite voix mignonne c'est adorable et retenir l'ordre des animaux lui fait travailler la mémoire sans en avoir l'air ;-)
le 3 avril 2013
C'est une grosse daube, mais je l'ai achetée exprès pour délirer ! ;-)
Intégrée dans le Cloud Amazon, je peux la lire de partout : PC, Smartphone, tablette.
le 16 octobre 2013
je n'ai prise cette chanson que pour ma fille qui en est fan et malgré la chanson ca me fait marrer de la voir danser et chanter dessus!
le 7 mai 2013
une trop mignonne chanson surtout quand on voit la video il a bien plus au enfants tel qu'a mes petit enfants il l'adore
le 27 septembre 2013
Le poussin Piou? Qui ne ne connaît pas?! La chanson est un peu répétitive mais fait la joie des plus petits!
le 7 février 2013
J'ai acheté ce titre pour amie donc je ne suis pas fan mais je mais 5 concernant les étoiles
Car grâce à amazon on peux écouter musique télécharger partout
le 13 février 2013
Le Poussin Piou ( French Version ) est une très jolie chanson, de plus très grand choix de téléchargement Mp3, et tous les téléchargement se passe très bien.
le 16 janvier 2013
très drole !!!! c'était pour des enfants, c'est la chanson qui fait fureur actuellement donc, je suis bien tombée, j'ai fait des heureux!
le 11 février 2013
tres original entrenant rigolo sa change de format musique aime beaucoup aussi les musique italienne qui sont rytme et rigolotte
le 20 août 2013
désolée mais cette fois ci j'ai acheté le titre pour faire plaisir à mes enfants qui me saoulent avec cette chanson !