5.0 étoiles sur 5 Passionnant
Enfin un large balayage du monde de l au dela, la reincarnation, le sens de la vie, les differentes spheres,... Incontournable, indispensable
Publié il y a 4 mois par Callais

2.0 étoiles sur 5 Sceptique...
Je reste sceptique, et j'avoue n'avoir pu lire qu'environ 60% du livre. Bizarre que certaines affirmations du "correspondant" de l'auteur vienne contredire à ce point des informations pourtant corroborées par de multiples sources honorables...
Publié il y a 11 mois par C.K.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 22 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 merci, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
Monsieur Girard étaye son sujet de beaucoup d'exemples : énumération un peu longue qui permet toutefois de retrouver une similitude avec son propre cas. Un fil conducteur qui nous permet de comprendre que l'au-delà est régi par une hiérarchie précise (ce que je découvre avec lui) : esprits cartésiens, passez votre chemin ! Toutefois, hypersensibles et réceptifs, nous apprenons beaucoup de ce monsieur au don certain. Ses perceptions très pointues donnent le sentiment d'un ressenti indiscutable, pour lui en tout cas. Dès la première verbalisation des prières, ma vie a pris un chemin que je n'osais plus espérer : hasard ?! ... En tous les cas, merci monsieur Girard, et merci à tous les aidants "de l'autre côté du voile".

5.0 étoiles sur 5 livre fabuleux sur l'audela, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage fantastique, il m'a passionné , bien écrit, précis & plein d'informations sur l'au-delà .
S'adresse à un public déjà averti
Les autres trop cartésiens fuyez, cet ouvrage n'est pas pour vous
Je conseille à tout ceux qui sont passionné par 'l'Occulte' et que malheureusement notre société rejette alors qu'elle devrait s'en intéresser. .

2.0 étoiles sur 5 Sceptique..., 13 octobre 2013

1.0 étoiles sur 5 Des chapitres fantaisistes..., 12 août 2014
Et celui, particulièrement choquant, concernant l'avortement .
D'après l'auteur (et les Esprits), Dieu contrôlerait l'ovulation des femmes et déterminerait lui-même le moment propice à la conception d'un enfant, jugeant les futurs parents dignes d'une mission à laquelle il serait criminel de se dérober. Soit. J'ai une question: Dieu, dans son infinie miséricorde, pense-Il que la victime d'un viol ainsi que son bourreau devraient mener à bien leur devoir de parents ?? Qu'en est-il de ces couples à qui on annonce que leur enfant à venir sera très lourdement handicapé mentalement et/ou physiquement ? Doit-on les taxer de criminels s'ils optent pour l'avortement thérapeutique? On a vraiment l'impression de nager en plein obscurantisme!

5.0 étoiles sur 5 Voir la vie autrement., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
Je conseille les lectures de SERGE GIRARD dès que l'occasion se présente.Grâce à cet écrivain médium reconnu,je vois la vie avec beaucoup de philosophie.
J'allais très mal à une période de ma vie,je pensais au pire.Je suis tombée sur un de ses livres
je les garde précieusement.
Je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
J'ai beaucoup appris grace à ce livre et ma vie , ainsi que ma démarche spirituelle ont été transformées depuis , j'ai apprécié la clarté , la simplicité et la reigueur des propos de l'auteur ; un livre fantastique !

5.0 étoiles sur 5 message de l'au-delà, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
envoi rapide et soigné. Je recommande cet ouvrage, il nous comprendre ce qu'est l'au-delà. Ce voyant explique les messages qu'il a eu de l'au-delà

1.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 1 septembre 2014
Je n'ai pas vraiment de commentaire car je n'ai pas réussi à dépasser les deux premiers chapitres de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 la bible spirituelle, 21 août 2012
une bible spirituelle!
ce livre nous explique comment et pourquoi nous vivons sur terre et pourquoi nous rencontrons des difficultes .
ce livre peut repondre aux grandes questions de vies !!
tres bon !!
isa51