4.0 étoiles sur 5 merci
Publié le 4 avril 2012 par Ondine

2.0 étoiles sur 5 Sceptique...
Je reste sceptique, et j'avoue n'avoir pu lire qu'environ 60% du livre. Bizarre que certaines affirmations du "correspondant" de l'auteur vienne contredire à ce point des informations pourtant corroborées par de multiples sources honorables...
Publié il y a 9 mois par C.K.

4.0 étoiles sur 5 merci, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
Monsieur Girard étaye son sujet de beaucoup d'exemples : énumération un peu longue qui permet toutefois de retrouver une similitude avec son propre cas. Un fil conducteur qui nous permet de comprendre que l'au-delà est régi par une hiérarchie précise (ce que je découvre avec lui) : esprits cartésiens, passez votre chemin ! Toutefois, hypersensibles et réceptifs, nous apprenons beaucoup de ce monsieur au don certain. Ses perceptions très pointues donnent le sentiment d'un ressenti indiscutable, pour lui en tout cas. Dès la première verbalisation des prières, ma vie a pris un chemin que je n'osais plus espérer : hasard ?! ... En tous les cas, merci monsieur Girard, et merci à tous les aidants "de l'autre côté du voile".

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
Enfin un large balayage du monde de l au dela, la reincarnation, le sens de la vie, les differentes spheres,... Incontournable, indispensable

5.0 étoiles sur 5 livre à lire à tout pris, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
il est remplit de renseignements interessants pour celui qui croit dans l'au delà très bien détaillé bien écrit auteur merveilleux

5.0 étoiles sur 5 message de l'au-delà, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
envoi rapide et soigné. Je recommande cet ouvrage, il nous comprendre ce qu'est l'au-delà. Ce voyant explique les messages qu'il a eu de l'au-delà

5.0 étoiles sur 5 livre fabuleux sur l'audela, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage fantastique, il m'a passionné , bien écrit, précis & plein d'informations sur l'au-delà .
S'adresse à un public déjà averti
Les autres trop cartésiens fuyez, cet ouvrage n'est pas pour vous
Je conseille à tout ceux qui sont passionné par 'l'Occulte' et que malheureusement notre société rejette alors qu'elle devrait s'en intéresser. .

5.0 étoiles sur 5 la bible spirituelle, 21 août 2012
une bible spirituelle!
ce livre nous explique comment et pourquoi nous vivons sur terre et pourquoi nous rencontrons des difficultes .
ce livre peut repondre aux grandes questions de vies !!
tres bon !!
isa51

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà (Broché)
J'ai beaucoup appris grace à ce livre et ma vie , ainsi que ma démarche spirituelle ont été transformées depuis , j'ai apprécié la clarté , la simplicité et la reigueur des propos de l'auteur ; un livre fantastique !

5.0 étoiles sur 5 Très réconfortant, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de l'au-delà : La vie sur terre et celle de l'après-mort (Relié)
J'ai acheté ce livre il y a pas mal de temps maintenant mais je le relis régulièrement car il apporte un grand réconfort et beaucoup d'espoir aussi. Je le conseille à tous ceux qui, comme moi, ont perdu un être cher car il nous conforte dans l'idée que nos aimés sont toujours près de nous et il nous fait prendre conscience aussi qu'il y a une autre vie après celle-ci, plus épanouissante et plus belle !

5.0 étoiles sur 5 la succession d'Allan Kardec, 21 janvier 2014
Si vous souhaitez voir plus loin que le bout de votre nez et contribuer au bonheur de tout ce qui vous touche de près ou de loin, lisez ce livre! :-)

2.0 étoiles sur 5 Sceptique..., 13 octobre 2013