5.0 étoiles sur 5 UN GRAND MERCI A SERGE GIRARD, 10 février 2010
Lasne "Marie" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'au-delà se manifeste : L'esprit des morts et celui des vivants (Relié)
Ces lectures m'ont permis de voir la vie autrement;je conseille les lectures de SERGE GIRARD dès que l'occasion se présente.Grâce à cet écrivain médium reconnu,je vois la vie avec beaucoup de philosophie.
J'allais très mal à une période de ma vie,je pensais au suicide.Je suis tombée sur une revue parlant de l'un de ses livres.Je me le suis procurée sans attendre.J'ai par la suite acheté tous ses livres que je garde précieusement.
Je vous conseille de découvrir ses écrits.

Cordialement,Marie

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi nous sommes là !!, 20 septembre 2013
Il nous explique comment et pourquoi nous vivons sur cette planète et pourquoi nous vivons des épreuves difficiles rencontrons des difficultes .
ce livre peut repondre aux grandes questions de vies

5.0 étoiles sur 5 Livre Magnifique, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'au-delà se manifeste: L'Esprit des morts et celui des vivants (Format Kindle)
J'avais déjà lu d'autres ouvrages de cet Auteur et les choses qu'il nous fait découvrir dans le domaine de l'Au-delà sont magnifiques.
J'ai été particulièrement intéressé sur le fonctionnement de l'Au-delà et tout ce qui s'y passe & tout est bien expliqué & clair
Il se sert de son Défunt Père et de sa Défunte Mère pour rentrer en contact et il nous donne des quantités d'autres exemples de cas qu'il a traité pour aider les gens qui font appel à lui.
A lire absolument