Format: Téléchargement MP3|Modifier

Je vois bien que dans les rayons les gens me regardent bizarrement, tentent, tant bien que mal, de se dévisser la tête pour tenter d'apercevoir l'objet que je tiens dans ma main droite. J'ai envie de leur dire que oui, c'est bien un CD, oui ça doit faire longtemps qu'ils n'en ont pas vu et que oui, en plus, c'est un double album, puis soudain, elle vient sur moi...

- C'est quoi ?
- C'est un double album...
- De qui ?
- D'NRJ, la plus belle radio...
- Ah ouais ? Quel genre ?
- Du hit, rien que du hit
- Genre ?
- Genre Gangnam Style
- Ah, je suis pas trop world music, y'a quoi d'autre ?
- Y'a Elle t'a maté Fatoumata, mais si t'es pas trop world, tu vas pas kiffer
- Y'a du rock ?
- Ca dépend, y'a du Coldplay, du Muse et du Maroon 5
- C'est du rock ça ?
- Ca dépend pour qui, mais pour NRJ c'en est, y'a même du nouveau rock français
- Ah ouais ?
- Ouais, y'a les BB Brunes, c'est français ça, comme David Guetta, Shy'm ou Jenifer, ou comme Leslie et Sexion d Assaut, Y'a des quotas tu vois...
- Des Nicole ?
- Non, des quotas tout court, genre le quota rap/ r'n'b: Chris Brown, ou electro: C2C, ou variété internationale: Birdy, etc...
- Ah ouais, quand même, c'est du lourd
- C'est du lourd, ouais...

Elle a tourné les talons et est repartie d'où elle venait....horrifiée...

CREW.KOOS
le 17 janvier 2013
Je conseille ce CD à toutes les personnes qui écoutent NRJ et qui en ont marre des publicités à répétition et des émissions. C'est un concentré de bonnes musiques dans l'ensemble, celles que l'on entend actuellement sur NRJ. Comme dans toutes les compilations, il y a du bon et du moins bon en style de musique(d'où l'étoile en moins).
Je suis déçue par le livret qui n'est qu'une double page énumérant le nom des chanteurs. Pas une seule photo et encore moins les paroles des chansons.
le 27 février 2013
Très bon cd pour ceux qui aime ce genre de musique c'est dommage pour ceux qui achète souvent les cd Nrj les chansons se répète
le 5 février 2013
Cette radio poubelle, quelques ovnis s'y retrouvent (Coldplay, Muse) qui ont privilégié après des débuts prometteurs le pognon à la création.

Sans surprise on retrouve sur cette bouse sonore, le r'n'b, l'inévitable Guetta avec ces musiques interchangeables tellement elles se ressemblent, les comédies musicales formatées (1789), la variétoche made in France (BB Brunes, M Pokora) et des rappeurs incultes (Section d'Assaut), bref tout ce qui peut faire fuir l'amateur de bonne musique se retrouve sur ce euh "produit".

NRJ continue dans sa mission essentielle de "Lobotomiser les masses" avec ce grand cru 2013 la mission est on ne peut plus réussi!.
77 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
Rien à dire merci
des chansons qu'on a déjà entendues
auparavant et on se lasse pas de
les écoutés chaque jour
le 23 décembre 2013
Ma fille de 9 ans écoute les CD en boucle !
Après personnellement ce n'est pas la musique que j'écoute, mais je ne fais plus partie des jeunes ...
le 11 octobre 2015
De bon titre mais à l'achat, il ont fini par soulé car trop répétitifs en radio ce qui nous laisse pas apprécier la compile à sa juste valeur.
le 8 juillet 2014
Compil NRJ superbe comme toujours.
Je recommande +++
On ne se lasse pas de l'écouter ...
A acheter au plus vite !!!
le 6 mai 2014
Toujours fidèle à nrj je suis toujours ravie de pouvoir offrir ce produit qui est de qualité et qui ne déplaît jamais.
le 17 janvier 2013
Pour moi qui aime plusieurs styles de musique, avec deux ados à la maison, j'écoute aussi beaucoup les tubes de maintenant.
Cet album regroupe les morceaux que l'on entend à la radio et pour une fois, je les connaissais tous.
Cette compilation est une bonne solution quand on veut avoir un mix des tubes de NRJ sans être obligés d'acheter tous les albums des différents artistes.
Je le recommande vraiment