le 21 mars 2012
Il ne faut pas être trop déprimé pour lire cette histoire. Tout est gris. La couleur ne vient qu'à la fin.
Premier tome gratuit pour la version Kindle, mais pour le roman complet il faut acheter les 5 autres tomes. Marketing douteux. Prix pas vraiment avantageux pour une version électronique.
Après avoir , un peu par hasard, dévoré le tome 1, j'ai lu les tomes 2, 3 ,4 et 5 de cette histoire de monde post apocalyptique avec autant de plaisir, le livre est découpé en chapitres bien équilibrés, et se termine sur un moment de suspense qui fait que l'on commande aussitôt le tome 6.
Après deux jours de lecture en lâchant cette histoire le moins possible, il me tarde de savoir comment l'auteur va nous mener à la fin de ce périple.
le 26 février 2013
Ne connaissant pas du tout cet auteur et n'étant pas fan des livres de science-fiction, j'ai suivi l'avis des internautes et ai téléchargé le tome 1 ( gratuitement) grâce à Amazone.J'ai découvert une jolie histoire ( parfois violente toutefois)avec un héros touchant et des personnages attachants, que j'ai eu du plaisir à retrouver dans les tomes suivants.
le 11 juillet 2012
Incroyable lecture et aventure.
Un style et une écriture superbes, une évolution de l'humanité vers ... sa propre humanité. Un retour en arrière pou se projeter dans un autre futur, une lecture de l'histoire de l'homme pour revenir et réfléchir à nos lendemains.
Merci cher auteur pour cette aventure palpitante et si... humaine!
le 23 juin 2013
J'ai dévoré la série d'ebooks.
Comme tous les livres de bordage, j'ai été happée dans l'ambiance et l'univers. Même après avoir fini de lire un morceau, j'étais encore dans le livre.
Même fachée avec la lecture, je lis le livre en entier et avec un plaisir inégalé.
le 26 avril 2015
Quand on commence une série de Bordage on a du mal à ne pas aller jusqu'au bout... et là encore c'est le cas..chaque livre apporte son lot de surprises et de rebondissements....
Les personnages sont toujours aussi attachants
le 19 juin 2014
Parfait, je recommande.C'est une histoire avec rebondissements, une belle leçon de courage et d'abnégation, qui fait réfléchir sur la nature et le futur de l'homme, même si c'est romancé.
le 30 avril 2013
Très bons livres, impossible de s'arrêter quand on a commencé.
En haleine jusqu'à la dernière ligne.
J'attends avec impatience le prochain livre de cet auteur.
le 27 novembre 2012
il y en a mare des formats captifs!
pourquoi amazon ne vendrait pas des e-books lisibles sur toutes les liseuses? Je n'achète plus d'e-book chez Amzon.
le 7 avril 2013
J'ai découvert Bordage et j'y ai pris du plaisir...Pas de prétention littéraire mais un agréable moment ou Bordage nous emmène dans son univers...