5.0 étoiles sur 5 Les Derniers hommes épisode 5
Parfait, je recommande.C'est une histoire avec rebondissements, une belle leçon de courage et d'abnégation, qui fait réfléchir sur la nature et le futur de l'homme, même si c'est romancé.
Publié il y a 1 mois par jean-françois ROUGEMONT

3.0 étoiles sur 5 Parfois le réchaufement climatique me rapelle ce roman
Il ne faut pas être trop déprimé pour lire cette histoire. Tout est gris. La couleur ne vient qu'à la fin.
Premier tome gratuit pour la version Kindle, mais pour le roman complet il faut acheter les 5 autres tomes. Marketing douteux. Prix pas vraiment avantageux pour une version électronique.
Publié le 21 mars 2012 par PhilippeC

3.0 étoiles sur 5 Parfois le réchaufement climatique me rapelle ce roman, 21 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers hommes épisode 5, 19 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
J'ai dévoré la série d'ebooks.
Comme tous les livres de bordage, j'ai été happée dans l'ambiance et l'univers. Même après avoir fini de lire un morceau, j'étais encore dans le livre.
Même fachée avec la lecture, je lis le livre en entier et avec un plaisir inégalé.

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus, 29 mai 2013
Les Derniers Hommes épisode 5: Les douze tribus // toujours à dévorer, hâte de savoir comment cela va se terminer

5.0 étoiles sur 5 TENUE EN HALEINE JUSQU'AU BOUT, 30 avril 2013
Très bons livres, impossible de s'arrêter quand on a commencé.
En haleine jusqu'à la dernière ligne.
J'attends avec impatience le prochain livre de cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 si livre = évasion alors oui, 7 avril 2013
J'ai découvert Bordage et j'y ai pris du plaisir...Pas de prétention littéraire mais un agréable moment ou Bordage nous emmène dans son univers...

5.0 étoiles sur 5 science-fiction qui pourrait devenir vraie, 26 février 2013
Ne connaissant pas du tout cet auteur et n'étant pas fan des livres de science-fiction, j'ai suivi l'avis des internautes et ai téléchargé le tome 1 ( gratuitement) grâce à Amazone.J'ai découvert une jolie histoire ( parfois violente toutefois)avec un héros touchant et des personnages attachants, que j'ai eu du plaisir à retrouver dans les tomes suivants.

5.0 étoiles sur 5 Très prenant, 17 février 2013
j'ai acheté le premier volume "pour voir" et finalement, j'ai vite voulu connaître la suite! je le recommande vivement, à lire

1.0 étoiles sur 5 il y en a mare des formats captifs!, 27 novembre 2012
Benoit (France) - Voir tous mes commentaires
il y en a mare des formats captifs!
pourquoi amazon ne vendrait pas des e-books lisibles sur toutes les liseuses? Je n'achète plus d'e-book chez Amzon.

5.0 étoiles sur 5 Subjuguée !, 11 juillet 2012
Incroyable lecture et aventure.
Un style et une écriture superbes, une évolution de l'humanité vers ... sa propre humanité. Un retour en arrière pou se projeter dans un autre futur, une lecture de l'histoire de l'homme pour revenir et réfléchir à nos lendemains.
Merci cher auteur pour cette aventure palpitante et si... humaine!