le 21 juillet 2013
Du très bon Bordage, efficace et prenant.
Bien que peu attiré par l'anticipation, je me suis laissé prendre par cette série de romans, au point de les dévorer comme un loup affamé. je vous recommande vivement cette lecture passionnante.,
le 19 juin 2014
Suite prenante comme les 4 premiers épisode, une fin digne de l'ensemble, bien écrit. A découvrir absolument. Parfait, comme l'ensemble.
le 19 avril 2015
à part la fin qui m'a laissé sur ma faim (ok, elle est facile) - j'entends que ça s'essouffle un tantinet dans le dernier tome - j'ai dévoré ce roman.
On ne s'ennuie jamais, et l'univers créé par P. Bordage est tout à fait crédible.
Je découvre cet auteur, mais c'est sûr, je ne vais pas m'arrêter là... Bravo Monsieur Bordage !
le 26 avril 2015
Quand on commence une série de Bordage on a du mal à ne pas aller jusqu'au bout... et là encore c'est le cas..chaque livre apporte son lot de surprises et de rebondissements....
Les personnages sont toujours aussi attachants
le 28 février 2015
auteur fidèle à lui même. Son récit est plein de rebondissements. Trois étoiles car c'est dommage que le roman soit découpé en plusieurs tomes qui se répercutent sur le prix