5.0 étoiles sur 5 j'ai aimé
Du très bon Bordage, efficace et prenant.
Bien que peu attiré par l'anticipation, je me suis laissé prendre par cette série de romans, au point de les dévorer comme un loup affamé. je vous recommande vivement cette lecture passionnante.,
Publié il y a 23 mois par jacquesc30

3.0 étoiles sur 5 les derniers hommes tome 6
auteur fidèle à lui même. Son récit est plein de rebondissements. Trois étoiles car c'est dommage que le roman soit découpé en plusieurs tomes qui se répercutent sur le prix
Publié il y a 4 mois par authentique

5.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Derniers Hommes épisode 6: Le dernier jugement (Format Kindle)
Du très bon Bordage, efficace et prenant.

5.0 étoiles sur 5 Les Derniers hommes épisode 6, 19 juin 2014
Suite prenante comme les 4 premiers épisode, une fin digne de l'ensemble, bien écrit. A découvrir absolument. Parfait, comme l'ensemble.

4.0 étoiles sur 5 Ouiii !, 19 avril 2015
à part la fin qui m'a laissé sur ma faim (ok, elle est facile) - j'entends que ça s'essouffle un tantinet dans le dernier tome - j'ai dévoré ce roman.
On ne s'ennuie jamais, et l'univers créé par P. Bordage est tout à fait crédible.
Je découvre cet auteur, mais c'est sûr, je ne vais pas m'arrêter là... Bravo Monsieur Bordage !

4.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, 26 avril 2015
C. Montes "Christine" (Stuttgart) - Voir tous mes commentaires
Quand on commence une série de Bordage on a du mal à ne pas aller jusqu'au bout... et là encore c'est le cas..chaque livre apporte son lot de surprises et de rebondissements....
Les personnages sont toujours aussi attachants

3.0 étoiles sur 5 les derniers hommes tome 6, 28 février 2015