4.0 étoiles sur 5 Confortable
C'est un produit très bien conçu, je dirai même bien cousu, je les porte depuis 2 mois, et les coutures de l'entrejambe ont tenu, c'est un bon début. Pour la taille, c'est le même chiffre que ce que je choisis en grande surface (en l'occurence Taille 5 : XL)
Publié il y a 10 mois par North West

3.0 étoiles sur 5 Boxer Dim de qualité
Un bon produit, de très bonne qualité, agréable à porter, mais attention ça taille petit (peut-être prendre une taille au-dessus).
Publié il y a 14 mois par Romain Borel

2.0 étoiles sur 5 Attention les grosses cuisses !, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mix And Colors Boxer X2 - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Je fait normalement du L, j'ai donc normalement commandé cette taille pour ces boxers.

Au niveau des hanches et des fesses pas de problèmes, mais par contre c'est très serré aux cuisses.
En fait il y a un petit liseré, une couture non élastique qui rend ces boxers inconfortables si vous avez une morphologie avec des cuisses "un peu plus grosses" que le reste.
Si quand vous essayer des pantalon c'est souvent au niveau des cuisses que ça coince, je vous conseil de passez votre chemin.

3.0 étoiles sur 5 Boxer Dim de qualité, 28 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Boxer très sympa, 18 février 2015
Ce lot de boxer est super confortable. La bande de couleur orange ou bleu tranche bien sur le noir, et le rendu visuel dans la réalité est très sympa. La bande élastique à la ceinture ne plisse pas et se maintient bien. Pour être confort pensez à prendre une taille au-dessus; chez d'autre marque je prends taille L , chez DIM il faut prendre XL (taille 5).

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 17 septembre 2014
North West (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Boxer DIM homme : super !, 29 novembre 2014
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Lot de 2 boxers DIM homme : belle qualité de tissu (très doux, résistant, confortable) élastique idem. Monsieur est ravi de mon achat ! Impeccable après plusieurs lavages et même séchage au sèche-linge (mais en programme linge délicat surtout !)... Je recommande ce produit et le vendeur (livraison ultra rapide).

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 18 août 2014
cela viens surement de la marque DIM (se sont mes 1er) mais en prenant ma taille normal, c'est assez serré surtout au niveau des cuisse ou mieux vaut ne pas être trop musclé car l’élastique fait plus fils coupe cuisse.

Sinon, le produit et les couleurs sont sympas

3.0 étoiles sur 5 De qualité , mais taille peu fiable, 22 novembre 2013
Produit de qualité, agréable à porter, si ce n'est que la taille indiquée (4) , celle que j’utilise en temps normal, n'est pas fiable. Les boxers s'avèrent donc serrés, notamment au niveau des cuisses. Après quelques hésitations, j'ai tout de même décidé de les garder.

4.0 étoiles sur 5 il est de belle qualité, 3 mai 2015
la qualité a l'air belle, à voir après plusieurs lavage cependant il faut prévoir une taille au dessus, je fais un 33 (taille americaine) donc normalement, d'après le guide, il me faut un L mais en fait un XL serait mieux puisque je me trouve un poil trop serré....

4.0 étoiles sur 5 Taille plus petite que celle annoncée, 15 janvier 2014
Si vous avez l'habitude de porter des calcons dim alors prenez une taille plus grande car je trouve que ça serre bien plus que d'habitude. Si vous portez M ( comme moi) prenez plutôt du L car le M ressemble plus à du S.
Sinon pour le reste tout est ok.

5.0 étoiles sur 5 C'est un produit de très bonne qualité., 30 avril 2014
Je recommande ces boxers, la matière est très confortable à porter.
Les couleurs sont très jolies et le prix est très abordable.