5.0 étoiles sur 5 Super produit
Avant d'acheter ce produit j'avais un Polti Vaporetto qui était extrêmement lourd, fragile et peu pratique mais surtout peu fiable en effet c'était plus un balais a eau qu'un nettoyeur vapeur. Le Karcher lui ne "crache" pratiquement pas d'eau seulement au début.

Le Karcher deux fois moins cher et plus pratique. Certes il y a pas beaucoup...
Publié il y a 21 mois par Alex911

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais peut mieux faire !
Résultats satisfaisants pour le carrelage du salon, salle à manger, cuisine, couloir... (Test fait après passage de l'aspirateur et d'une serpillière ordinaire. Le karcher trouve encore de la saleté !)
Beaucoup moins évident pour le carrelage du garage. Il reste des taches... à frotter à la main !
Pas de...
Publié le 1 février 2012 par JPA

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)

Le Karcher deux fois moins cher et plus pratique. Certes il y a pas beaucoup d'accessoire mais pour moi cela est amplement suffisant le débit vapeur est réglable sur la poignet (faible ou fort). Le balais diffuse bien la vapeur sur tout la surface. la mini buse est parfait pour les joints de carrelage de SdBain et pour nettoyer les graisses du four. Je n'est pas encore essayé la mini-brosse pour tissue. Parlons autonomie elle permet de faire environs 50m2 mais cela n'est pas un problème vue qu'il chauffe 1-litre eau (capacité max du réservoir) en 8 à 10min. Petit plus pratique pas besoins d'un entonnoir le remplissage et facilité car il a déjà une forme entonnoir (plus de risque d'en mettre partout). le seule point négatif est la longueur du fil électrique mais pour cela n'est que détail j'ai des prises dans chaque pièces de la maison.

5.0 étoiles sur 5 Net et efficace, 4 février 2012
Très bon appareil, suffisamment puissant pour nettoyer à la fois, le carrelage, les toilettes, les lavabos et les portes de placards de la cuisine. je m'en sers pour tout et la quantité d'eau est suffisante parce que la gâchette empêche de gaspiller la vapeur et donc ça dure longtemps.
Je n'ai pas pris d'autres serpillères car des chiffons propres font l'affaire (ça se clipse très facilement sur la buse brosse).
L'eau ne coule que très peu de la buse et rarement(très énervant sur d'autres modèles).
Dommage que l'embout pour les vitres soit à part, mais je vais le prendre vu comme je suis satisfaite de cet appareil.
Sinon les 8 min de chauffe sont bien respectées et on peut faire l'appoint d'eau assez rapidement par rapport à d'anciens modèles à vapeur où il fallait attendre des heures avant d'ouvrir la cuve et espérer continuer.
Je l'utilise sans rien de spécial, pas de produit.
Fiabilité des tuyaux et des raccords, facile à utiliser.
Défauts :
l'entretenir souvent pour éviter que le calcaire le bouche (il faut laisser un détartrant dans la cuve tous les 5 remplissages)
Fil d'alimentation court mais heureusement tuyaux longs, il faut débrancher et se rebrancher ailleurs, cela n'affecte pas la chauffe de la vapeur mais je tenais à vous prévenir.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 20 juillet 2012
Bonjour

J'ai reçu ce Karcher il y a quelques mois et ne l'avais pas encore évalué.

Un seul petit point négatif le fil électrique pas assez long et non enroulable, mais c'est un appareil léger que l'on peut brancher et débrancher de pièces en pièces, donc pas trop gênant.

Au niveau de la propreté il a une grande efficacité partout dans la maison. Je suis même arrivée à faire disparaître d'anciennes taches de peinture sur l'émail de ma baignoire.

J'ai commandé la raclette à vitres et en fait je m'en sers beaucoup pour faire le sol en un seul passage. J'ai un chat donc beaucoup de poils par terre.
Je clipse la raclette à la place de la brosse et tire vers moi, la vapeur décolle la saleté et les poils qui s'agglutinent, et lorsque j'ai terminé une pièce je n'ai plus qu'a ramasser le tout avec un bout d' essuie tout. Et c'est net, pas besoin de passer l'aspirateur. Ce qui m'évite de la fatigue et surtout je peux faire le ménage tôt le matin sans embêter les voisins, l'appareil étant silencieux.

Le fait de le brancher et débrancher d'une pièce à l'autre ne fait pas perdre de vapeur et quand le réservoir est vide, on peut le remplir rapidement. Donc gain de temps.

Donc mon avis, très bon appareil qui me rend bien service!!!

Reçu rapidement et bien emballé comme toujours, en remplacement d'un appareil d'une autre marque moins cher mais qui était défectueux et qu'Amazon m'a remboursé sans problème!!!

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez plus, achetez-le !, 9 décembre 2014
Maud (le puy en velay, auvergne France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour, je ne suis pas du genre à mettre un commentaire, mais alors là ! O-bli-gée ! Oui, j'ai des prises partout donc le fil est largement assez grand, non, il n'y a pas de fuite d'eau quand on le met en route si on a bien vidé la toute vapeur après la dernière utilisation. Le ménage est rapide (on a presque l'impression que c'est fun ! 0_o ? Si, si, je vous jure !!!), impeccable, facile, économique, écologique, tout est bien étudié... Le nettoyeur est assez léger à trimballer partout et tout compacte une fois rangé. Je ne comprends pas comment je faisais "avant" (un peu comme avec les ordinateurs, on a du mal à imaginer notre vie "avant", ben là, ça m'a fait le même effet). En espérant avoir été utile... ;)

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 23 novembre 2010
cet appareil est vraiment très bien seul bémol, ne pas trop remplir le réservoir et laisser bien chauffer sinon c'est un peu mouillé au départ. sinon leger,maniable et une bonne autonomie. bon achat et je pense en offrir un pour noel.

5.0 étoiles sur 5 Très utile et facile d utilisation, 16 juin 2013
Pratique, facile à utiliser et sur carrelage donne un bon résultat.
Évite l emploi de produits détergents et donc sain pour les occupants de la maison.
Après un premier achat, nous en avons racheté un autre pour notre fille.
Par contre pas besoin de lingères spécifiques, une serpillère ou une serviette de bain usagée conviennent parfaitement après découpage à la bonne dimension.
Réserve toutefois à un usage familiale compte tenu de la capacité du réservoir.
NOTA : évitez l eau calcaire à tout prix.

5.0 étoiles sur 5 FA-BU-LEUX!!!!!!, 20 mars 2012
Anna Amato (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Un miracle s'est produit: maintenant j'aime faire le ménage! Ce nettoyeur vapeur est une vraie merveille, il est prêt en 8 minutes, les sols sont propres en un rien de temps, ils sèchent en 3 minutes (montre en main!), les tapis sont nettoyés et rafraîchis très facilement et, croyez moi, avec un chat à la maison il y en a besoin! Mais cette petite merveille ne s'arrête pas là...il m'a permis de nettoyer toutes les surfaces lavables à l'eau de la maison (les murs, le carrelage en mosaïque de la salle de bain, les portes des placards, les meubles de cuisine, les plans de travail, et j'en oublie...) beaucoup plus efficacement et rapidement qu'avant! Il est très léger, il se déplace facilement et les accessoires en dotation sont très bien conçus. Un petit conseil: les recharges en lingettes étant très chères, je vous conseille de recycler des vieilles serviettes de bain éponge en coton (si vous même ou quelqu'un de votre entourage sait coudre elles ne sont pas difficiles à réaliser). Bref, un excellent achat que je conseille à tout le monde!

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais peut mieux faire !, 1 février 2012
Pas de véritable embout pour une utilisation pratique sur les tapis.
Cable d'alimentation trop court ce qui oblige à changer souvent de prise de courant.
Difficile de savoir quand la réserve d'eau est vide.
Globalement satisfaisant mais pourrait mieux faire.

4.0 étoiles sur 5 cool pour nettoyer, 16 février 2012
Evidement ça n'enlève pas tout tout tout, faut pas rêver, mais ça nettoie très bien les sols, les vitres, le four..., et même les tâches sur les canapés.
C'est super pratique pour nettoyer les petits coins, petites rainures...
J'ai acheté ce modèle plutôt qu'un petit avec réservoir suite aux conseils d'un consommateur et j'ai bien fait. C'est super léger et donc on peut travailler bras en l'air sans douleur.
Il faut penser lors de chaque utilisation à commencer la pulvérisation vers un seau ou un évier car avant que la vapeur n'arrive il y a toute l'eau restée qui sort et qui mouille tout.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 efficace pour les carrelages, 23 mars 2014
Balai vapeur efficace pour les carrelages, évite d'avoir le nez dans les produits chimiques car la vapeur seule permet de bien nettoyer. Un peu déçu pour ce qui est du décrassage des gazinières, joints de salle de bain, etc... En fait, il ne dispense pas de frotter. Le câble n'est pas très long mais surtout il n'y a pas d'emplacement pour le ranger, ce qui est dommage. Trois embouts sont fournis comme sur les photos. En début d'utilisation, il crache de l'eau avant que la vapeur n'arrive ce qui est normal. On ne peut pas ouvrir en cours d'utilisation pour re-remplir, il faut qu'il soit complètement vide. Mais le temps de chauffe est assez rapide, donc ce n'est pas vraiment un problème.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 80,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat