le 21 janvier 2014
Ce que l'on peut attendre de caméras de surveillance, c'est justement de "surveiller" notre maison en cas d'absence. Ou du moins, ces caméras devraient nous permettre de pouvoir nous visualiser l'intérieur de notre domicile à tout moment !

Avec ce produit (testé quelques mois), je remarque les problèmes suivants :

- Dépendance électrique (les cambrioleurs malins viennent voler en journée (quand il n'y a personne et ont la précaution de couper le courant).
- Il faut payer pour obtenir les avertissements en temps réels.
- Sans payer, il faut rester planté 24/24 pour vérifier que personne n'est présent chez vous.
- Internet pose un problème. Il est impossible de tenir plus de 45 minutes de suite depuis un lieu extérieur (différents lieux de connections).

Sans aller jusqu'à parler de "gadget", ce produit n'est pas un moyen de sécurité. Il permettra juste aux plus anxieux de vérifier que tout va bien chez eux.

En ce qui concerne le prix, cela ne vaut pas sa qualité. En effet, il existe de nombreuses alternatives (à partir de 60€ la caméra sans fil avec indépendance (piles)).
le 13 juin 2016
Caméra avec images d'excellente qualité et son d'excellente qualité. Mais la connexion wi-fi représente des inconvénients de connexion régulièrement.je recommanderais une adresse IP fixe à demander aux fournisseurs téléphonique
le 1 juin 2016
pas terrible du tout. définition mauvaise et logiciel compliqué, peu esthétique ni convivial et surtout payant ! allez savoir où vont les images en plus !!! très déçu par Philips sur ce coup
le 2 août 2014
Belle image dommage pour le temp qu il faut parfois attendre pour la connection sinon c est nickel comme cam

Voir toutes les 2 questions avec réponses.