1 Evaluation

2.0 étoiles sur 5 Caméras dépendantes à 100% !, 21 janvier 2014
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips M100G/12 Caméra de surveillance maison avec application InSight pour iphone/iPad Blanc (Accessoire)
Ce que l'on peut attendre de caméras de surveillance, c'est justement de "surveiller" notre maison en cas d'absence. Ou du moins, ces caméras devraient nous permettre de pouvoir nous visualiser l'intérieur de notre domicile à tout moment !

Avec ce produit (testé quelques mois), je remarque les problèmes suivants :

- Dépendance électrique (les cambrioleurs malins viennent voler en journée (quand il n'y a personne et ont la précaution de couper le courant).
- Il faut payer pour obtenir les avertissements en temps réels.
- Sans payer, il faut rester planté 24/24 pour vérifier que personne n'est présent chez vous.
- Internet pose un problème. Il est impossible de tenir plus de 45 minutes de suite depuis un lieu extérieur (différents lieux de connections).

Sans aller jusqu'à parler de "gadget", ce produit n'est pas un moyen de sécurité. Il permettra juste aux plus anxieux de vérifier que tout va bien chez eux.

En ce qui concerne le prix, cela ne vaut pas sa qualité. En effet, il existe de nombreuses alternatives (à partir de 60€ la caméra sans fil avec indépendance (piles)).

ARRAY(0xb17b87f8)