5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez des applications pour Android (Broché)
On sent que les chapitres ont été mis à l'épreuve du terrain, c'est parfaitement amené et bien écrit.
Non destiné à un débutant en développement malgré tout,
il faut à mon avis disposer d'un bon bagage technique initial avant de se lancer.
Excellent travail.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter et même pour après!, 4 juillet 2014
Ce livre très complet et EXTREMEMENT bien expliqué est selon moi indispensable pour bien démarrer le dev Android.

L'édition est agréable, en couleurs (très utile pour les extraits de code!) et le tout se suit dans l'ordre et sert ensuite à un excellent aide mémoire.

Seul point négatif, le GLOSSAIRE de la fin n'est pas très bien renseigné et loin d'être exhaustif.
Dommage, car cela peut être utile quand on cherche rapidement une notion particulière.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour commencer, 4 juillet 2014
Pour ceux qui veulent s'initier c'est parfait.
Un méthode d'apprentissage avec exercices en parallèle avec leur site.
Il suffit d'entrer les références fournie dans le site donné dans le livre, et vous tombez sur l'exercice en question en cas d'explications complémentaires.

5.0 étoiles sur 5 Livre génial, 14 mars 2013
Vendeur que je recommande à tous. Livre idéal pour débuter dans la programmation Android, ayant déjà des connaissance en programmation Java, je préconise une bonne base en programmation Java.

4.0 étoiles sur 5 complet, 26 juin 2013
J'aime bien le principe concret du livre, toutefois il est tres pointu, étant novice, j'ai pour l'instant du mal à avancer

4.0 étoiles sur 5 Petite contribution au site du zero, 30 octobre 2013
J'ai suivi pas mal de tutos sur le site et j'espère contribuer ainsi à la continuité de celui-ci avec un petit soutien financier par l'achat de ce livre.
Le livre est nickel et bien fait. Plus facile à lire que sur un ordinateur en profitant de la structure d'un format papier.

5.0 étoiles sur 5 IN-DIS-PEN-SABLE, 11 mars 2013
C'est bien simple, avant je ne savais pas développer d'application pour Android, et aujourd'hui je SAIS.
Grâce à l'approche holistique retenue par l'auteur et sa grande connaissance des systèmes temps réel, je n'ai eu aucun mal à développer mon projet en quelques jours: (le résultat sur play.google.com/store/apps/details?id=com.polpoc.boobschecker&hl=fr)
Il reste quelques petits détails à polir comme le passage un peu lapidaire sur les avantages de l'EDF sur l'ordonnancement round-robin et le choix discutable de l'algorithme du peintre pour les applications de calcul de menstrues mais sinon c'est du tout bon, qui vaut bien plus que la poignée d'euros demandés pour cet ouvrage.
Un grand merci.

Créez des applications pour Android
Créez des applications pour Android de Frédéric Espiau (Broché - 19 décembre 2012)
Habituellement expédié sous 2 à 5 semaines