undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Litte Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juin 2013
On sent que les chapitres ont été mis à l'épreuve du terrain, c'est parfaitement amené et bien écrit.
Non destiné à un débutant en développement malgré tout,
il faut à mon avis disposer d'un bon bagage technique initial avant de se lancer.
Excellent travail.
le 4 juillet 2014
Ce livre très complet et EXTREMEMENT bien expliqué est selon moi indispensable pour bien démarrer le dev Android.

L'édition est agréable, en couleurs (très utile pour les extraits de code!) et le tout se suit dans l'ordre et sert ensuite à un excellent aide mémoire.

Seul point négatif, le GLOSSAIRE de la fin n'est pas très bien renseigné et loin d'être exhaustif.
Dommage, car cela peut être utile quand on cherche rapidement une notion particulière.
le 12 avril 2015
Pour l'instant je n'ai fait que le feuilleter, le cours semble assez structuré et complet. Les explications claires et concises. Mais j'ai remarqué que dans le site openclassrooms, c'est Windows 8 qui est utilisé tout au long de l'apprentissage. Or cela n'a pas été mis à jour sur le livre qui est basé sur Windows 7. Je trouve ça dommage car ça m'aurait arrangé que cela soit sur Windows 8 étant donné que je n'ai plus Seven. De plus le SDK utilisé est aussi différent d'après ce que j'ai vu...
le 4 juillet 2014
Pour ceux qui veulent s'initier c'est parfait.
Un méthode d'apprentissage avec exercices en parallèle avec leur site.
Il suffit d'entrer les références fournie dans le site donné dans le livre, et vous tombez sur l'exercice en question en cas d'explications complémentaires.
le 8 septembre 2015
Bon livre pour comprendre android facilement cependant vers le milieux du livre les choses commencent à devenir difficile et les explications deviennent un peu flou et courte , je recommande toutefois
le 14 mars 2013
Vendeur que je recommande à tous. Livre idéal pour débuter dans la programmation Android, ayant déjà des connaissance en programmation Java, je préconise une bonne base en programmation Java.
le 26 juin 2013
J'aime bien le principe concret du livre, toutefois il est tres pointu, étant novice, j'ai pour l'instant du mal à avancer
le 30 octobre 2013
J'ai suivi pas mal de tutos sur le site et j'espère contribuer ainsi à la continuité de celui-ci avec un petit soutien financier par l'achat de ce livre.
Le livre est nickel et bien fait. Plus facile à lire que sur un ordinateur en profitant de la structure d'un format papier.
le 11 mars 2013
C'est bien simple, avant je ne savais pas développer d'application pour Android, et aujourd'hui je SAIS.
Grâce à l'approche holistique retenue par l'auteur et sa grande connaissance des systèmes temps réel, je n'ai eu aucun mal à développer mon projet en quelques jours: (le résultat sur play.google.com/store/apps/details?id=com.polpoc.boobschecker&hl=fr)
Il reste quelques petits détails à polir comme le passage un peu lapidaire sur les avantages de l'EDF sur l'ordonnancement round-robin et le choix discutable de l'algorithme du peintre pour les applications de calcul de menstrues mais sinon c'est du tout bon, qui vaut bien plus que la poignée d'euros demandés pour cet ouvrage.
Un grand merci.