5.0 étoiles sur 5 Excellent
Très pratique pour des chargements faciles et sans immobilisation de l'appareil photo.
De plus vous pouvez ainsi préparer d'autre batteries à l'avance dans le cas d'une journée chargée en photos.
Publié il y a 12 mois par lb77420

2.0 étoiles sur 5 qualite mediocre
Publié il y a 11 mois par GILLES BIHAN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 au Top !, 13 février 2013
j'ai choisi ce chargeur indépendant de mon APN Sony RX 100
et j'en suis très content. Il est petit et très performant.
Idéal pour moi.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit que Sony devrait mettre dans la boite du RX100 a l'achat...
Je me suis donc fendu de ce produit, pour les premières recharges il fonctionne

je verrais à l usage, pour l'instant, c 'est le type de produit que j'aime: peu encombrant,et évite de transformer son boitier en vulgaire chargeur de batterie (empêchant toutes prises de vues)
sony reduit le minimum fourni(augmenter ses marges?)..je réduirai mes achats sony.

2.0 étoiles sur 5 qualite mediocre, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit a été envoyé dans les temps avec une bonne communication du vendeur. Emballage de type enveloppe a bulle. Le produit est conforme a la demande. Par contre de piètre qualité. Au bout de 2 retrait d'une prise de courant, la fixation qui solidarité la partie électronique du chargeur et la fiche male a casse. Le plastique est de piètre qualité. J'ai du bricoler la prise en la bloquant extérieurement avec une visse. Pour le reste, l'emplacement batterie solidarise bien la batterie, mais curieusement cette dernière doit être place a l'envers. Au final le produit marche quand même.

5.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple, très bon et très pratique chargeur pour un prix défiant toutes concurrences. Convient parfaitement pour les batteries Sony NP-BX1.

3.0 étoiles sur 5 chargeur conforme à mes attentes, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
charge de batterie très rapide
rien à redire si ce n'est que cela fait un chargeur de plus dans ma collection déjà assez fournie...

3.0 étoiles sur 5 en essai de test, 28 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime bien les 2 cordons pour la recharge en voiture ou sur secteur,il n'est pas trop volumineux et se range donc facilement pour voyager

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien pour batterie d'origine et generique, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne bien pour batterie d'origine et generique
outils indispensable pour rechargement de la batterie seul, sans avoir à brancher votre caméra.

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du Sony, 27 mai 2013
Le chargeur est assez gros on peut le branché soit sur une prise murale soit sur allume cigare. Mais ce n'est pas un produit de la marque Sony. J'espère qui va fonctionné longtemps ?

4.0 étoiles sur 5 chargeur de batterie appareil photo, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
notice un peu succinte, on aurait aimé une photo (avec la pile à l'envers, çà ne parait pas logique au1er abord)
sinon concernant le produit et la livraison, aucun problème, c'est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xfd6d534)