2.0 étoiles sur 5 fleurs de Bach Remède Kit, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs de Bach Remède Kit (38 x 10 ml) avec étui + 2 Remèdes Reprise (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce kit Fleurs de Bach pour ma sœur Sylvie Bonnaud qui a fait la formation de fleurs de Bach, vendu par Wingate Health Ltd. Voici ses constations : la trousse est en plastique, contient un sachet (typique des ventes chinoises!!), certains capuchons de flacons en plastique ne s'ouvrent pas bien, le plastique est détérioré.
Franchement en commandant des fleurs de Bach on pense commander des produits santé, mais ils viennent de Chine et là on peut se poser des questions !!
C'est un très mauvais achat, car on est en droit de se demander si au lieu de se faire du bien, on ne va pas s'empoisonner.
Apparemment amazon uk vend des coffrets authentiques, je vais donc m'adresser à eux.
Bien à vous
Eliane Del - Do

3.0 étoiles sur 5 malette fleurs de bach, 19 janvier 2014
Les flacons sont très bien. Mais la fermeture de la mallette n'est pas solide : d'ailleurs le mien est cassé.