5.0 étoiles sur 5 pratique je confirme

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais
Publié il y a 12 mois par Bastien Tercinier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée mais, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil EC005B Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce produit car j'en avais assez d'acheter des briquets à gaz. Après expérience, le briquet à gaz reste plus simple d'utilisation. Le briquet électronique est équipé d'un résistance qui chauffe automatiquement pendant 4 secondes lorsqu'on l'ouvre, puis il s'éteint tout seul. Il faut donc le refermer et le rouvrir pour relancer l'allumage. Le problème, ici, c'est que lorsqu'on prétend être à l'épreuve du vent, mieux vaut que ce soit vrai. Parfois il m'a fallut relancer 4 fois la résistance pour allumer ma cigarette, à cause du vent. Autre petit défaut, le fil de résistance s'encrasse rapidement et à l'air très fragile.

A part ce problème, j'adhère totalement au concept, il faut seulement le pousser un peu plus. Ce qui serait bien, pourrais être un bouton qui éteint la résistance uniquement lorsqu'on le relâche, comme les briquets standards.

Niveau design ça va, il est beau et le nom de la marque s'allume en bleu lorsqu'on l'ouvre. Je pense que c'est une perte d'énergie non-négligeable mais ça fait son petit effet ;)

5.0 étoiles sur 5 pratique je confirme, 27 avril 2013
très content du produit , car je ne savais qu'il existait des briquets électronique et j'avoue que c'est agréable quand le vent frappe et que ça ne s'éteint pas , le chargement et rapide par clé USB , après le seul petit détail , c'est que le film plastique miroir se raille extrément vite mais bon comme je dit ce n'est qu'un détail car c'est un briquet et non un miroir , enfin le design et très sympa , il n'est pas trop grand je dirais qu'il a la taille d'un zippo mais en légèrement plus long

1.0 étoiles sur 5 Tout simplement inutil, 29 octobre 2013
Très très loin d'un briquet a l'épreuve du vent car au moindre courant d'air le filament refroidi et donc ne sert plus a rien.

3.0 étoiles sur 5 livraison pas top, 25 juillet 2013
je n' ai pas aimé livraison bien trop longue j' ai reçu cet article le 23 juillet !!!!!!!!!!! par rapport à la photo il n' est pas aussi beau mais voilà ce n' est pas mon achat le plus top.... l' emballages était parfait seul vrai point positif, mais très très déçue par la livraison.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 23 septembre 2014
produit plutot interessant qui rempli ca fonction a merveille tien environ 2 a 3 jours en batterie pour un allumage de 60 cigarettes environ et surtout plus de problème pour les allumer si il y a un peut de vent . surprise garantie devant les amis qui ne connaissent pas ce produit

1.0 étoiles sur 5 BOF..., 22 juin 2014
Ce truc ne marche pas... TROP léger... Pas solide... Se décharge vite... C'est dommage !
Pas pour un usage quotidien.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 22 juin 2014
Très bon concept mais une encrassage trop rapide, plus un gadget cheap qu'un réel objet utile... Inutile au final... je deconseille

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 7 mai 2014
Article très décevant, au bout de deux semaines le briquet ne voulait plus se recharger. Bien seulement pour épater les copains. Je déconseille cet achat.

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 5 mai 2014
Quelle bêtise ! Un briquet USB, fragile, totalement inutile et qui ne remplace pas un vrai Zippo ou un Bic de qualité. Encore un gadget...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 1 mars 2014
Reçu rapidement
Mais après quelques utilisation (environ une 30 de fois) la partie chauffante ne s'allume presque plus.
Surement à cause de la fragilité de celui-ci.
Recommandé juste pour épaté vos amis.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›