le 23 octobre 2013
J'ai acheté ce produit car j'en avais assez d'acheter des briquets à gaz. Après expérience, le briquet à gaz reste plus simple d'utilisation. Le briquet électronique est équipé d'un résistance qui chauffe automatiquement pendant 4 secondes lorsqu'on l'ouvre, puis il s'éteint tout seul. Il faut donc le refermer et le rouvrir pour relancer l'allumage. Le problème, ici, c'est que lorsqu'on prétend être à l'épreuve du vent, mieux vaut que ce soit vrai. Parfois il m'a fallut relancer 4 fois la résistance pour allumer ma cigarette, à cause du vent. Autre petit défaut, le fil de résistance s'encrasse rapidement et à l'air très fragile.

A part ce problème, j'adhère totalement au concept, il faut seulement le pousser un peu plus. Ce qui serait bien, pourrais être un bouton qui éteint la résistance uniquement lorsqu'on le relâche, comme les briquets standards.

Niveau design ça va, il est beau et le nom de la marque s'allume en bleu lorsqu'on l'ouvre. Je pense que c'est une perte d'énergie non-négligeable mais ça fait son petit effet ;)
le 27 avril 2013
très content du produit , car je ne savais qu'il existait des briquets électronique et j'avoue que c'est agréable quand le vent frappe et que ça ne s'éteint pas , le chargement et rapide par clé USB , après le seul petit détail , c'est que le film plastique miroir se raille extrément vite mais bon comme je dit ce n'est qu'un détail car c'est un briquet et non un miroir , enfin le design et très sympa , il n'est pas trop grand je dirais qu'il a la taille d'un zippo mais en légèrement plus long
le 29 octobre 2013
Très très loin d'un briquet a l'épreuve du vent car au moindre courant d'air le filament refroidi et donc ne sert plus a rien.
le 25 juillet 2013
je n' ai pas aimé livraison bien trop longue j' ai reçu cet article le 23 juillet !!!!!!!!!!! par rapport à la photo il n' est pas aussi beau mais voilà ce n' est pas mon achat le plus top.... l' emballages était parfait seul vrai point positif, mais très très déçue par la livraison.
le 7 juillet 2015
mais le produit est une pure daube... Je m'en doutais un peu mais à se point !! Il a fonctioné 3 jrs et dead... Je ne suis meme pas sur qu'il prenne réèlement la charge.Quand au briquet qui ne s'eteint pas avec le vent,la bonne blague.Tu souffle légérement sur la resistance,et direct il s'eteint !!! Alors n'ecoutez pas les mythos qui l'on soit disant depuis 1 ans,c'est du pipeau
le 27 octobre 2013
Je l'utilise depuis deux semaines. Il fonctionne très bien mais il ne me parait pas très solide, la résistance semble fragile, à voir avec le temps... L'autonomie est plutôt bonne je ne l'ai rechargé qu'une fois. Enfin, pour chipoter, il pourrait être un peu plus petit.
le 25 juin 2015
5ème utilisation, la led/logo ne s'allume plus. Très embêtant car on ne sais plus à quel moment le briquet est chargé (c'est à ce moment que la Led bleue s'éteint).. et pas de possibilité de remplacement (que le retour/remboursement)
le 1 mars 2014
Reçu rapidement
Mais après quelques utilisation (environ une 30 de fois) la partie chauffante ne s'allume presque plus.
Surement à cause de la fragilité de celui-ci.
Recommandé juste pour épaté vos amis.
le 4 janvier 2014
Briquet sympa tant en design qu'en praticité, la batterie dure assez pour la journée mais on ne sait jamais quand la recharger, sinon la résistance chauffe parfaitement bien !
le 7 mai 2014
Article très décevant, au bout de deux semaines le briquet ne voulait plus se recharger. Bien seulement pour épater les copains. Je déconseille cet achat.