4.0 étoiles sur 5 Marche très bien
Un très bon produits à offrir aux derniers vrai fumeurs ! Le produits marche très bien et émet une lumière bleu quand on l'active.
Publié il y a 6 mois par BaDul

3.0 étoiles sur 5 sastifaite
ce produit je l'est acheter car je trouvais ca originale mes la qualité c 'est pas ça ca peut ètre utile ca fonctionne encore mes quelque défaut sinon le prix et abordable et la livraison rapide
Publié il y a 25 jours par sheila

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 11 juillet 2013
J'en possède de différents modèles,achetés en Chine,mais plus costaux que celui-ci qui semble peu solide.
Bien chargé,mais pas de led pour vérifier la charge,il s'emploie sans problème en intérieur,plus problématique par grand vent(essayé avec un ventilateur).

J'avais tord, ce briquet est toujours en service et robuste (il est tombé plusieurs fois),en extérieur par vent moyen pas de problème d'allumage de cigarettes, en plus pour économiser la batterie il s’éteint au bout de quelques secondes,suffisant pour allumer.C'est un bon achat.

3.0 étoiles sur 5 sastifaite, 27 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 recharge usb, 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 19 avril 2014
Je mattender a unpe mieux marche mai sallume 5 sec donc faut faire vite pour allumer sa cigarette et tres fragile

2.0 étoiles sur 5 Qualité basse, 26 mars 2014
Le concept et l'objet en eux-mêmes sont très bien. Mais la réalisation en plastique est de mauvaise qualité. La surface sur laquelle la marque est inscrite se déteriore très rapidemment (quelques jours).
Le produit reste utilisable mais niveau esthétique c'est laid.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 5 mars 2014
Nikel mais un peu gadget...
Sa marche comme un allume cigare
. . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Merci, 21 décembre 2013
Acheté pour un cadeau d'invités - Il a beaucoup plu et fonctionne très bien. Accessoire parfait pour le fumeurs mordus d'informatique...

2.0 étoiles sur 5 Et si j'achetais deux silex ?, 8 juin 2013
Je m'attendais à un produit avec une résistance capable d'allumer aisément une cigarette, windproof sans doute, pourtant après ne l'avoir utilisé qu'à l’intérieur me fait douter de son efficacité en exterieur

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2012
Pretty cool gadget, lights for 5 seconds, which is sometimes not long enough..good security measure..usb charger piece is basic, just plastic, would not leave plugged in all night! used 1 night only since bought, worked well, must have used more than 30 times whilst playing with it..for 6.50 why not,