4.0 étoiles sur 5 Marche très bien
Un très bon produits à offrir aux derniers vrai fumeurs ! Le produits marche très bien et émet une lumière bleu quand on l'active.
Publié il y a 7 mois par BaDul

3.0 étoiles sur 5 Utile
Publié il y a 1 mois par Anton

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 11 juillet 2013
J'en possède de différents modèles,achetés en Chine,mais plus costaux que celui-ci qui semble peu solide.
Bien chargé,mais pas de led pour vérifier la charge,il s'emploie sans problème en intérieur,plus problématique par grand vent(essayé avec un ventilateur).

J'avais tord, ce briquet est toujours en service et robuste (il est tombé plusieurs fois),en extérieur par vent moyen pas de problème d'allumage de cigarettes, en plus pour économiser la batterie il s’éteint au bout de quelques secondes,suffisant pour allumer.C'est un bon achat.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 26 juillet 2014
Le concept me plaît. Sur la durée de vie, ça va, je ne le recharge qu'environ une fois par semaine, quand je m'en sers régulièrement. En revanche, je trouve que la zone de combustion est un poil trop petite, et que la combustion ne dure pas assez longtemps quand on l'ouvre (car trop de personnes me le demandant n'ont même pas le temps d'allumer leurs cigarettes avec, la combustion ne durant qu'à peine quelques secondes, ils doivent donc le refermer et le rouvrir, et ce, deux ou trois fois...).
Donc pas si pratique au final, mais toujours utile pour dépanne à la maison !

3.0 étoiles sur 5 sastifaite, 27 juin 2014
ce produit je l'est acheter car je trouvais ca originale mes la qualité c 'est pas ça ca peut ètre utile ca fonctionne encore mes quelque défaut sinon le prix et abordable et la livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 recharge usb, 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 19 avril 2014
Je mattender a unpe mieux marche mai sallume 5 sec donc faut faire vite pour allumer sa cigarette et tres fragile

2.0 étoiles sur 5 Qualité basse, 26 mars 2014
Le concept et l'objet en eux-mêmes sont très bien. Mais la réalisation en plastique est de mauvaise qualité. La surface sur laquelle la marque est inscrite se déteriore très rapidemment (quelques jours).
Le produit reste utilisable mais niveau esthétique c'est laid.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 5 mars 2014
Nikel mais un peu gadget...
Sa marche comme un allume cigare
. . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Merci, 21 décembre 2013
Acheté pour un cadeau d'invités - Il a beaucoup plu et fonctionne très bien. Accessoire parfait pour le fumeurs mordus d'informatique...

3.0 étoiles sur 5 Daffodil EC005L Briquet !!!, 21 août 2014
Pour le prix que je les payer sa le vaut !!!
Se qui est bien avec se briquet c'est son look !!!
Et se qui est pour moi le seul point négatif,c'est que la membrane,je pense pas qu'elle va durée longtemps !!!