4.0 étoiles sur 5 Marche très bien
Un très bon produits à offrir aux derniers vrai fumeurs ! Le produits marche très bien et émet une lumière bleu quand on l'active.
Publié il y a 15 mois par BaDul

3.0 étoiles sur 5 Utile
Le concept me plaît. Sur la durée de vie, ça va, je ne le recharge qu'environ une fois par semaine, quand je m'en sers régulièrement. En revanche, je trouve que la zone de combustion est un poil trop petite, et que la combustion ne dure pas assez longtemps quand on l'ouvre (car trop de personnes me le demandant n'ont même pas le temps d'allumer leurs...
Publié il y a 9 mois par Anton

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne que 2 fois, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil EC005L Briquet à Epreuve du Vent - Rechargeable par USB et Electronique - Sans Flamme (Sport)
Durée de vite très courte, rechargé 2 fois et ne fonctionne plus. Très fragile. de plus la recharge USb n est pas pratique du tout.
Rapport Qualité prix très médiocre.

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 mars 2015
fini les pierres qui sautent ou les pannes de gaz ,en permanence sur mon bureau ,je m'en sers quotidiennement pourtant je le recharge peu souvent

4.0 étoiles sur 5 je recommande bon livreur, 5 janvier 2015
Depuis le temps que je cherchais un systeme comme ca pour la pêche pour bruler le bas de ligne sans etre perturbé par le vent et voila

2.0 étoiles sur 5 Et si j'achetais deux silex ?, 8 juin 2013
Je m'attendais à un produit avec une résistance capable d'allumer aisément une cigarette, windproof sans doute, pourtant après ne l'avoir utilisé qu'à l’intérieur me fait douter de son efficacité en exterieur

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 décembre 2012
Pretty cool gadget, lights for 5 seconds, which is sometimes not long enough..good security measure..usb charger piece is basic, just plastic, would not leave plugged in all night! used 1 night only since bought, worked well, must have used more than 30 times whilst playing with it..for 6.50 why not,

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 avril 2015
Ce produit n'a rien a voir avec la photo, a fonctionné qu' une semaine et ensuite plus rien. Vraiment nul.

3.0 étoiles sur 5 NICKEL, 16 janvier 2015
c'est très bien pour les cigarettes , un peu moins pour les roulés
mais c'est un gadget très sympas !

5.0 étoiles sur 5 briquet pratique, 17 décembre 2014
Salut ce briquer est super pratique quand il y a du vent je suis bien compten de l'avoir acheter tchao

1.0 étoiles sur 5 briquet, 6 mai 2013
le briquet et nul il fonctionnai bien et une semaine aprés il ne salummé plus je suis degouté pourrtant il etait bien

3.0 étoiles sur 5 Daffodil EC005L Briquet !!!, 21 août 2014
Pour le prix que je les payer sa le vaut !!!
Se qui est bien avec se briquet c'est son look !!!
Et se qui est pour moi le seul point négatif,c'est que la membrane,je pense pas qu'elle va durée longtemps !!!