le 17 mars 2016
J'ai reçu le produit en temps et en heure, il est conforme au descriptif, je ne peux pas dire pour sa durabilité car je ne m'en sert que ponctuellement depuis une semaine... Jusque la il allume bien les cigarette même par temps de vent, donc il me convient. La recharge se fait par USB qui me parait un peut fragile, mais ce n'est peut être qu'une impression...
le 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue
le 2 mars 2015
Durée de vite très courte, rechargé 2 fois et ne fonctionne plus. Très fragile. de plus la recharge USb n est pas pratique du tout.
Rapport Qualité prix très médiocre.
le 5 janvier 2015
Depuis le temps que je cherchais un systeme comme ca pour la pêche pour bruler le bas de ligne sans etre perturbé par le vent et voila
le 21 décembre 2012
Pretty cool gadget, lights for 5 seconds, which is sometimes not long enough..good security measure..usb charger piece is basic, just plastic, would not leave plugged in all night! used 1 night only since bought, worked well, must have used more than 30 times whilst playing with it..for 6.50 why not,
le 27 juin 2014
ce produit je l'est acheter car je trouvais ca originale mes la qualité c 'est pas ça ca peut ètre utile ca fonctionne encore mes quelque défaut sinon le prix et abordable et la livraison rapide
le 2 janvier 2016
La prise USB semble très fragile (elle est extrêmement fine) et est difficile à insérer dans l'ordinateur.
L'autonomie du briquet n'est pas grande : il faut tout le temps le recharger.
Ce briquet ne va pas durer bien longtemps. . .
le 20 janvier 2016
A la reception je nai pu m'empêcher de voir que le coter arrière etais assez bien rayer donc pour ma part assez loin d'un etat proche du neuf,puis le devant se raye tres voir trop facilement,sinon jallume assez facilement ma clope.
le 16 décembre 2015
Je suis très satisfaite de ce produit pour plusieurs raisons, d'abord, je l'ai reçu vraiment très vite, et c'est appréciable ! Et puis le briquet fonctionne vraiment bien et j'aime beaucoup le concept. Merci beaucoup.
le 8 juin 2013
Je m'attendais à un produit avec une résistance capable d'allumer aisément une cigarette, windproof sans doute, pourtant après ne l'avoir utilisé qu'à l’intérieur me fait douter de son efficacité en exterieur

Voir 1 question avec réponse