le 26 mars 2014
Le concept et l'objet en eux-mêmes sont très bien. Mais la réalisation en plastique est de mauvaise qualité. La surface sur laquelle la marque est inscrite se déteriore très rapidemment (quelques jours).
Le produit reste utilisable mais niveau esthétique c'est laid.
le 26 juillet 2015
Dommage que lorsque l'on commande le produit, le visuel était différent!!! Sur les visuels, le produit avait un aspect de mini lingot d'or. Ce qui n'est pas le cas du produit reçu et du visuel si dessus présent !!
le 26 juillet 2014
Le concept me plaît. Sur la durée de vie, ça va, je ne le recharge qu'environ une fois par semaine, quand je m'en sers régulièrement. En revanche, je trouve que la zone de combustion est un poil trop petite, et que la combustion ne dure pas assez longtemps quand on l'ouvre (car trop de personnes me le demandant n'ont même pas le temps d'allumer leurs cigarettes avec, la combustion ne durant qu'à peine quelques secondes, ils doivent donc le refermer et le rouvrir, et ce, deux ou trois fois...).
Donc pas si pratique au final, mais toujours utile pour dépanne à la maison !

EDIT (après plus d'un an d'utilisation occasionnelle) : Les petits fils permettant la combustion sont détériorés de moitié. il devient difficile de le faire marcher correctement. Attention à bien dégager cette surface après chaque utilisation !
le 20 mai 2014
produit assez corret dans l'ensemble peut dépanner en cas de briquet défaillant ou usé, petit bémole ne s'allume pas en continue
le 27 juin 2014
ce produit je l'est acheter car je trouvais ca originale mes la qualité c 'est pas ça ca peut ètre utile ca fonctionne encore mes quelque défaut sinon le prix et abordable et la livraison rapide
le 2 mars 2015
Durée de vite très courte, rechargé 2 fois et ne fonctionne plus. Très fragile. de plus la recharge USb n est pas pratique du tout.
Rapport Qualité prix très médiocre.
le 5 janvier 2015
Depuis le temps que je cherchais un systeme comme ca pour la pêche pour bruler le bas de ligne sans etre perturbé par le vent et voila
le 2 octobre 2015
A premier vu cela semble à un gadget. Mais ce briquet peut dépanner surtout lorsqu'il y a du vent puisqu'il ne fonctionne pas avec une flamme. En plus le temps d'incandescence est relativement court. Ce qui permet de le ranger dans sa poche sans crainte. C'est une idée simple finalement. Mais il fallait y pense
le 25 septembre 2015
J'étais un peu réticent à quitter les briquet traditionnel mais pour ce prix la et en livraison premium je me suis laisser tenter ! Aucun regret fonctionne à merveille et s'avère bien plus efficace qu'un briquet normal :)
le 6 octobre 2015
Produit étant un gadjet difficulté a sans servir il faut nétoyer a chaque fois la résistance et pas assez de temps pour pouvoir allumer une cigarette

Voir 1 question avec réponse