1.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas ce produit, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABATTANT WC 2 EN 1 ADULTE ET ENFANT - ROSE ET GRIS - SB10939
Je regrette d'avoir acheté ce produit on dirait un jouet pour enfant qui va j'en suis sur durer qu'une semaine.

1.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 27 mars 2014
article de tres mauvaise qualité. arrivé avec une vis qui dépassait de l'abattant. plastique mediocre et ne durera pas dans le temps

1.0 étoiles sur 5 livrée cassée, 7 février 2014
Reçu avec une charnière cassée, et comme la charnière s est baladée ça à tout rayé.
Le dessus est fendu également
Même le grand anneau est en mousse, ça fait très léger qd même, ça ne remplacera pas le blanc que j ai de Leroy depuis 3 ans, dommage les couleurs m'avaient plus..

1.0 étoiles sur 5 qualité plus que médiocre, 9 novembre 2013
le "plastique" de l'assise se déchire et en plus le rose déteint sur le gris, mais aussi sur les ptites fesses et cuisses de mes enfants !
de + l'abattant enfant est trop petit, difficile pour les enfants de se positionner correctement pour ne pas mettre du pipi partout
et je ne parle pas de la qualité désastreuse des fixations

bref, seule l'idée est bonne, à fuir !!!

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée, mais très mauvaise qualité, 30 mai 2013
Ma fille l'a tout de suite adoptée, mais la qualité des charnières en plastique est très mauvaise ... au bout de 3 semaines, l'une d'entre elle a cassé. J'ai essayé de recoller, mais le plastique est tellement fin que ça ne tient pas.
Je ne recommande pas cette article; cependant notre fille a tellement apprécié le concept que nous allons en essayer un d'une autre marque avec des charnières métalliques.

2.0 étoiles sur 5 taille pas standard, 12 mai 2013
L'abatant WC n'est pas une taille standard car bascule, les crochets d'attaches sont fragiles sinon confortable et bonne taille pour les enfants. manque quelques cm de diamètre.

2.0 étoiles sur 5 Bien, pas plus, 10 mars 2013
Pour le prix, on ne peut pas attendre à une qualité supérieure. L'abattant est très confortable, ma petite adore. Je ne suis juste pas sur qu'il durera même une année. Les parties rembourrées vont finir par éclater, j'en suis sur. Les fixations étant en plastique, l'abattant bouge pas mal sur la toilette quand on s'assoie dessus.