5.0 étoiles sur 5 Belle lumière du jour!
Belle lumière du jour!
bonne puissance pour une petite scène
attention les dimensions de l'ampoule peuvent surprendre (x3 d'une ampoule standard)
Publié le 10 mai 2013 par Michel

1.0 étoiles sur 5 Cette ampoule a commencé à bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de 7 mois d'utilisation normale dans mon salon : l'ampoule à commencé à bruler !!!!
Cela faisait déjà un moment qu'elle commençais à brunir à la base du tube.
Publié il y a 14 mois par Cédric

5.0 étoiles sur 5 Belle lumière du jour!, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun SYD45W Ampoule Lumière du Jour 200 W Fluorescent (Appareils électroniques)
Belle lumière du jour!
bonne puissance pour une petite scène

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fût, 19 juillet 2014
Cela fait des années que je me plaignais d'une ampoule "lumière du jour" ayant rapidement viré au jaune. Celle-ci commence mieux son encore jeune vie d'objet lumineux : une lumière particulièrement claire, voire éblouissante, et parfaitement blanche (attention, cela peut donner l'impression de "froid" dans la pièce pour ceux qui sont habitués aux éclairages plutôt jaunes et "chauds").

De plus, cette ampoule elle s'avère excellente pour éclairer une pièce où l'on fait des photos, même si, pour un usage plus régulier, un éclairage d'appoint orientable est préférable.

Pour la vidéo, cependant, je suis plus réservé. En effet, la caméra semble déceler une lumière vacillante, avec des effets stroboscopiques malheureusement liés à la technologie fluorescente elle-même. Peut-être qu'un éclairage halogène serait alors plus adapté pour cet usage.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lampe, 24 février 2013
Eclairage conforme à l'attendu. Silencieuse, contrairement aux lampes de plus faible puissance que j'avais acheté précédemment avec des torches et qui grésillent un peu, ce qui est gênant pour la vidéo.

5.0 étoiles sur 5 DynaSun SYD45W Ampoule Lumière du Jour 200 W Fluorescent, 9 octobre 2013
Aucun souci pour cette ampoule. Elles est au top. Ampoule efficace selon l'utilisation et du papier d'argent en fond fera de cette ampoule un projecteur pour ce dont vous avez besoin... Pour la photo en intérieur impeccable, pour le reste aussi et plus économique qu’une ampoule traditionnelle qui, en plus, s'use plus vite... Elle moins vite! Marc.

1.0 étoiles sur 5 Cette ampoule a commencé à bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 6 mai 2014
Cela faisait déjà un moment qu'elle commençais à brunir à la base du tube.
Le vendeur se retourne vers le fabricant et ce dernier qui refuse de reconnaitre le problème qualité alors que nous sommes toujours dans les 2 ans de garantie ( problème apparu 7 mois depuis commande)!! Donc remboursement refusé.
En achetant cette ampoule, vous risquez donc un incendie.

4.0 étoiles sur 5 ça chauffe méchant !, 6 janvier 2014
j'ai réussi à en loger une dans ma lanterne qui éclaire mon allée de jardin (DLOTS 45W figurant sur la photo, et plus la syd 45W que j'ai obtenue auparavant ), c'est plutôt sympa, même si elle chauffe tellement qu'elle risque de "griller" son électronique si je la laisse briller toute la journée par les fortes chaleurs de l'été : 55° environ dans un test dans mon salon chauffé à 20° !!!

3.0 étoiles sur 5 utile, efficace conforme, 8 avril 2014
ben moi je suis content de ma commande, de sa recepion rapide, du prix et de cette lampe qui correspond absolument à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 ca éclaire, 20 septembre 2013
Pas mal, pas trop grosse éclaire pas mal et bien blanc sans etre trop froide (5500°K) pour le prix rien a redire tres bien pour la photo voir éclairer une piece...

3.0 étoiles sur 5 Dynasun lumière du jour, 25 novembre 2013
lampe très bien mais pas assez lumineuse seule pour mon utilisation . pour mon utilité il en faut plusieurs pour avoir une bonne lumière.