5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !
Après n'avoir entendu que du bien sur le Gel d'Aloe Vera (en particulier en utilisation externe, pour les cheveux),
je me suis décidée à tester. D'où l'achat de 100g...je pense maintenant acheter 500gr la prochaine fois.
C'est vraiment magique !
Publié il y a 23 mois par Jmnie

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol
Publié il y a 19 mois par mamaz

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g (Beauté et hygiène)
Lorsque j ai acheté ce gel bio et pure je n ai pas regardé la composition. Mais en y regardant de plus près, j ai vu qu'il y avait du phenoxyethanol... pas très bio. Et lorsqu'on tape ce mot sur internet, les réponses ne sont pas folklo non plus ! Je ne pense pas racheter ce produit via amazon, préférant une vraie composition bio, quitte à mettre le prix.

5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !, 29 avril 2013
C'est vraiment magique !
A incorporer dans vos shampoings/soins/masques capillaires faits maison ou non pour une hydratation parfaite !
Ce gel est vraiment de qualité, je recommande.

exemple de masque :
1 avocat écrasé
1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gel d'Aloe vera ...on masse nos cheveux avec cette tambouille, on en applique partout et on laisse poser 30min.
rinçage & shampoing : vos cheveux seront en grande forme !

5.0 étoiles sur 5 un pur produit, 11 avril 2013
j'ai testé ce produit en petite quantité j'avais bien fais d'en prevoir sous la forme de 500g car je ne peux plus m'en passer PRODUIT EXCELLANT JE VALIDE

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 mai 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
J'adore la texture,m'en tartine partou de la tête aux pieds,très hydratant surtout ma peau sèche pas mal,pour les cheveux c'est extra

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 16 septembre 2013
Le gel d'aloé vera est très pratique pour les peaux abimées et fragiles. Il ne contient pas d'additif qui pourrait faire réagir les peaux sensibles. Il n'a pas d'odeur et pénétre facilement, ce qui le rend très agréable d'utilisation.
Le pot est pas cher mais reste petit.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mai 2014
Super gel vraiment pur, rien à dire, prix compétitif, envoi super rapide.
Je conseille ce produit qui est vraiment de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2014
Je m'en suis servie sur mes piqûres de moustiques, oui en plein mois de mai, cela soulage vraiment les boutons.
Je m'en étais également servie sur le visage, ça assèche un peu la peau. Mais pour les piqures c'est vraiment efficace.

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 15 septembre 2013
Ce produit est celui qui se rapproche le plus de la plante une fois cueilli, a sa texture !! Plus jeune j'avais de l'aloès dans mon jardin, j'ai toujours utilisé l'aloès en soin de beauté, depuis que j'en met sur mon visage, j'ai beaucoup moins de boutons , appliqué sur le cuir chevelu atténue les démangeaisons causé par les pellicules. J'en met après shampoing sur mon cuir chevelu, ça favorise le pousse des cheveux, et donne un plus belle peaux , je vous le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Tb produit !, 5 septembre 2014
Je l'ai commandé en dépannage pour me faire un avis autre que celui d'A**Z** que je commande habituellement. Cerdict : RAVIE ! Tb texture, pas d'odeur, bonne conservation, ... je le trouve même meilleur que son concurrent et vous le recommande à 100% tant pour sa qualité que son prix

5.0 étoiles sur 5 super,j'adore je suis plus que satisfaite, 7 août 2014
j'adore je ne fais aucune pub
mais j'ai essayée pas mal de gel a l'aloe vera faisant mes cosmétiques, et bien je peux vous dire que celui ci est le meilleur je n'ai pas trouvée mieux
d'ailleurs j'en ai recommandée
bon vendeur très pro