5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !
Après n'avoir entendu que du bien sur le Gel d'Aloe Vera (en particulier en utilisation externe, pour les cheveux),
je me suis décidée à tester. D'où l'achat de 100g...je pense maintenant acheter 500gr la prochaine fois.
C'est vraiment magique !
Publié il y a 15 mois par Jmnie

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol
Publié il y a 11 mois par mamaz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g (Beauté et hygiène)
Lorsque j ai acheté ce gel bio et pure je n ai pas regardé la composition. Mais en y regardant de plus près, j ai vu qu'il y avait du phenoxyethanol... pas très bio. Et lorsqu'on tape ce mot sur internet, les réponses ne sont pas folklo non plus ! Je ne pense pas racheter ce produit via amazon, préférant une vraie composition bio, quitte à mettre le prix.

5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !, 29 avril 2013
C'est vraiment magique !
A incorporer dans vos shampoings/soins/masques capillaires faits maison ou non pour une hydratation parfaite !
Ce gel est vraiment de qualité, je recommande.

exemple de masque :
1 avocat écrasé
1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gel d'Aloe vera ...on masse nos cheveux avec cette tambouille, on en applique partout et on laisse poser 30min.
rinçage & shampoing : vos cheveux seront en grande forme !

5.0 étoiles sur 5 un pur produit, 11 avril 2013
j'ai testé ce produit en petite quantité j'avais bien fais d'en prevoir sous la forme de 500g car je ne peux plus m'en passer PRODUIT EXCELLANT JE VALIDE

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mars 2013
il n'y a rien a dire c'est parfait très bon produit je recommande et pour moi c'est sur j'en recommanderais encore

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 mai 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
J'adore la texture,m'en tartine partou de la tête aux pieds,très hydratant surtout ma peau sèche pas mal,pour les cheveux c'est extra

5.0 étoiles sur 5 Frais et léger, 31 mai 2014
C. Nolwenn (antibes) - Voir tous mes commentaires
Encore un produit de Naissance qui ravie ma peau ! Je l'utilise le soir sur le visage en remplacement d'une crème de nuit. Hydrate ma peau mixte sans la graisser. Très économique et très performant. Je sais le gel d'aloe vera très efficace pur sur les coups de soleil et l'eczéma mais aussi mélangé à des huiles essentielles adaptées et conservé au frais pour les jambes lourdes. Par contre j'ai lu que l'aloe etait photosensibilisant alors je n'ose pas l'appliquer sur mon visage la journée. Pas de renseignements à ce sujet sur le flacon.

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2014
Je m'en suis servie sur mes piqûres de moustiques, oui en plein mois de mai, cela soulage vraiment les boutons.
Je m'en étais également servie sur le visage, ça assèche un peu la peau. Mais pour les piqures c'est vraiment efficace.

5.0 étoiles sur 5 Un miracle, 17 mai 2014
Je n'y croyais pas et pourtant il l'a fait ... Ma peau est très sensible, dès que je vais au soleil je brûle. Ce gel appliqué après ma crème de jour fait des merveilles : en quelques semaines mon visage a perdu des rougeurs, mon teint tendance couperose s'est unifié. Quant à mes mains abimées par le suc de certaines plantes et par les produits ménagers (je ne sais rien faire avec des gants même ceux très fins en latex) elles sont devenues regardables, il faut juste un peu de temps encore pour effacer ces 3 ans d'horreur ou j'étais génée par les regards.
Juste une inquiètude : ne sachant pas que peu de gel suffisait j'ai peut-être pris un pot trop grand pour une seule utilisatrice (100g) et le produit va peut-être perdre de s force, mais j'ai vérifié, ce gel existe en 50g.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mai 2014
Super gel vraiment pur, rien à dire, prix compétitif, envoi super rapide.
Je conseille ce produit qui est vraiment de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Un indisponsable, 2 mai 2014
J'aime ce produit mais cela fait peu de temps que je l'utilise. Mais il est d'une texture agréable au une odeur neutre (naturel et bio) .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g