5.0 étoiles sur 5 un pur produit
j'ai testé ce produit en petite quantité j'avais bien fais d'en prevoir sous la forme de 500g car je ne peux plus m'en passer PRODUIT EXCELLANT JE VALIDE
Publié le 11 avril 2013 par safir

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol
Publié il y a 23 mois par mamaz

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g (Beauté et hygiène)
Lorsque j ai acheté ce gel bio et pure je n ai pas regardé la composition. Mais en y regardant de plus près, j ai vu qu'il y avait du phenoxyethanol... pas très bio. Et lorsqu'on tape ce mot sur internet, les réponses ne sont pas folklo non plus ! Je ne pense pas racheter ce produit via amazon, préférant une vraie composition bio, quitte à mettre le prix.

5.0 étoiles sur 5 un pur produit, 11 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !, 29 avril 2013
Après n'avoir entendu que du bien sur le Gel d'Aloe Vera (en particulier en utilisation externe, pour les cheveux),
je me suis décidée à tester. D'où l'achat de 100g...je pense maintenant acheter 500gr la prochaine fois.
C'est vraiment magique !
A incorporer dans vos shampoings/soins/masques capillaires faits maison ou non pour une hydratation parfaite !
Ce gel est vraiment de qualité, je recommande.

exemple de masque :
1 avocat écrasé
1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gel d'Aloe vera ...on masse nos cheveux avec cette tambouille, on en applique partout et on laisse poser 30min.
rinçage & shampoing : vos cheveux seront en grande forme !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 mai 2013
J'adore la texture,m'en tartine partou de la tête aux pieds,très hydratant surtout ma peau sèche pas mal,pour les cheveux c'est extra

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2014
Je m'en suis servie sur mes piqûres de moustiques, oui en plein mois de mai, cela soulage vraiment les boutons.
Je m'en étais également servie sur le visage, ça assèche un peu la peau. Mais pour les piqures c'est vraiment efficace.

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 16 septembre 2013
Le gel d'aloé vera est très pratique pour les peaux abimées et fragiles. Il ne contient pas d'additif qui pourrait faire réagir les peaux sensibles. Il n'a pas d'odeur et pénétre facilement, ce qui le rend très agréable d'utilisation.
Le pot est pas cher mais reste petit.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 avril 2014
Appart le faite que dès que je l'ai reçu sans même l'ouvrir j'ai aperçu un cheveux a l'intérieur , super...
je dirais que le produit est bof, je vais pas en racheté je pense parce que je vois pas trop de différence avec ou sans.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 juin 2015
C'est la 1ère fois que j'utilise ce produit. Je recherchais un produit pour calmer des rougeurs et démangeaisons sous les aisselles. Mon problème n'était pas dû au rasage avec rasoir et gel à raser, mais au changement de déodorant. Je cherchais un déodorant efficace, désireuse d'abandonner les déodorants aux sels d'aluminium. Les déodorants que j'avais achetés ont provoqué rougeurs et démangeaisons. Ce gel d'aloe vera m'a vraiment conquise et convaincue. C'est un gel incolore,inodore et frais.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 17 mai 2014
Super gel vraiment pur, rien à dire, prix compétitif, envoi super rapide.
Je conseille ce produit qui est vraiment de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 excellent pour les cheveux, 13 mai 2015
Excellent produit pour les cheveux, additioné avec de l'huile de jojoba et ricin on obtient un gel coiffant naturel et aussi efficace qu'un gel du commerce, en revanche sur la.peau, je suis pas fan, ça colle un peu, et pas très agréable, donc je conseillerai ce Produit, mais que pour les cheveux, pour le visage et corps il y a mieux.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g