5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !
Après n'avoir entendu que du bien sur le Gel d'Aloe Vera (en particulier en utilisation externe, pour les cheveux),
je me suis décidée à tester. D'où l'achat de 100g...je pense maintenant acheter 500gr la prochaine fois.
C'est vraiment magique !
Publié il y a 11 mois par Jmnie

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol
Publié il y a 7 mois par mamaz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 phenoxyethanol, 21 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 100g (Beauté et hygiène)
Lorsque j ai acheté ce gel bio et pure je n ai pas regardé la composition. Mais en y regardant de plus près, j ai vu qu'il y avait du phenoxyethanol... pas très bio. Et lorsqu'on tape ce mot sur internet, les réponses ne sont pas folklo non plus ! Je ne pense pas racheter ce produit via amazon, préférant une vraie composition bio, quitte à mettre le prix.

5.0 étoiles sur 5 Hydratez vos cheveux secs !, 29 avril 2013
C'est vraiment magique !
A incorporer dans vos shampoings/soins/masques capillaires faits maison ou non pour une hydratation parfaite !
Ce gel est vraiment de qualité, je recommande.

exemple de masque :
1 avocat écrasé
1 ou 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de gel d'Aloe vera ...on masse nos cheveux avec cette tambouille, on en applique partout et on laisse poser 30min.
rinçage & shampoing : vos cheveux seront en grande forme !

5.0 étoiles sur 5 un pur produit, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai testé ce produit en petite quantité j'avais bien fais d'en prevoir sous la forme de 500g car je ne peux plus m'en passer PRODUIT EXCELLANT JE VALIDE

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il n'y a rien a dire c'est parfait très bon produit je recommande et pour moi c'est sur j'en recommanderais encore

2.0 étoiles sur 5 pur ou pas?, 18 juin 2013
W. Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas si c'est du pur aloé Vera mais j'en doute vu le prix que j'ai payé. J'ai acheté il y a deux mois du gel d'aloé en bouteille en fer qui me parait plus efficace et qui est aussi beaucoup plus chère .

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 mai 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore la texture,m'en tartine partou de la tête aux pieds,très hydratant surtout ma peau sèche pas mal,pour les cheveux c'est extra

5.0 étoiles sur 5 satisfaite en tout point, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit géniale ,j'e ai acheté pour mes filles mariées qui on elles mêmes des enfants
s'utilise pour des petites blessures et moi je l'utilise pour des cicatrices anciennes

3.0 étoiles sur 5 sans avis, 14 avril 2014
bonjour j'avais acheté ce produit pour les poux de ma fille
mais lorsque j'ai recu ce produit elle n'avait plu(tant mieux)
donc pas d'avis sur ce produit

3.0 étoiles sur 5 moyen, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appart le faite que dès que je l'ai reçu sans même l'ouvrir j'ai aperçu un cheveux a l'intérieur , super...
je dirais que le produit est bof, je vais pas en racheté je pense parce que je vois pas trop de différence avec ou sans.

4.0 étoiles sur 5 hydrate, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne crème et hydrate bien, la texture est si douce que l'on ne sent même pas, super pour les gerçure.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa6d70c18)