5.0 étoiles sur 5 gel natif, naturel, ce que je cherchais
Composition pure et naturelle;
la texture gel est agréable à utiliser, sensation de frais, et laisse la peau douce.
Parfait!!
Publié il y a 9 mois par écureuil

3.0 étoiles sur 5 bon produit
Gel qui soulage les démangeaisons mais qui malheureusement ne guérit pas l'eczéma bien avancé. Il ne fait que rafraîchir et soulager quelques instants.
Publié il y a 6 jours par myriam de carvalho

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 gel natif, naturel, ce que je cherchais, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g (Beauté et hygiène)
Composition pure et naturelle;
Parfait!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2013
Un excellent rapport qualité/prix!
Très satisfaite de ce produit et un des moins chers que j'ai pu trouvé dans le commerce du net!
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 Achats réguliers chez ce vendeur, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je commande régulièrement chez "Naissance", et jamais je n'ai été déçue, la qualité de leurs produits est irréprochable.
Je suis séduite par leur gel pur d'Aloé Vera, qui me sert en cosmétique, ou pur pour les petits bobos du quotidiens.

5.0 étoiles sur 5 un merveille, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'aloe vera c'est juste un basique incontournable de l'armoire à pharmacie et de la trousse de beauté. Hydrate, cicatrise, assouplie la peau du corps, du visage et les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 très convaicant, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce gel car il est super pour estomper les rougeurs et les irritations de la peau.
Sa texture et son parfum léger sont agréables.

4.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme et ne "tire pas " sur la peau après application contrairement à d'autres gel que j'ai pu essayer

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un homme , donc on peut dire que les produit et crème de ce genre ,c 'est pas franchement mon truc , mais je ne peut pas me passer de ce gel d'Aloe Vera .
La raison ?
Tout simplement parce-que c'est un produit pur à 99,99% , et qu'elle sert absolument à tout . Que ça soit en ajoutant au shampoing , en se servant de gel coiffant , en crème hydratante pour le visage ( ce que je fais tout les matins ) , en crème pour piqûre de moustiques ou de coup de soleil etc ... , ce produit est vraiment miraculeux .

Bien que l'utilisant pour à peut prêt tout , je l'utilise SURTOUT le matin sur le visage . Ma peau est maintenant bien plus douce, lisse et éclatante . J'ai aussi l'impression que ma peau est moins grasse .

Et pour ceux ( ou celles ) qui se pose la question : l'aloe vera est bonne pour tout type de peau ( grasse , sec , acné etc ).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le gel d'Aloe Vera a plusieurs vertues : apaisantes, réparatrices et hydratantes ce qui lui confère un excellent ami au quotidien

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me lance a peine dans les produits faits maison et je suis archi satisfaite!
Ce produit est ma base, j'y ajoute l'huile ou le complément qu'il faut selon l'état de ma peau ou de mes cheveux.
Hyper économique, peut-etre seulement, que la prochaine fois, j'investirais dans un produit bio!

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
envois très rapide et bonne qualité de produits. Facile d'utilisation et l'aloe vera ne cessera pas de m'étonner. Je sais où commander désormais pour avoir un bon prduit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa3d30d80)