5.0 étoiles sur 5 Achats réguliers chez ce vendeur
Je commande régulièrement chez "Naissance", et jamais je n'ai été déçue, la qualité de leurs produits est irréprochable.
Je suis séduite par leur gel pur d'Aloé Vera, qui me sert en cosmétique, ou pur pour les petits bobos du quotidiens.
Publié il y a 17 mois par Agnès

1.0 étoiles sur 5 Pure mais...
Certes c'est bien beau d'inscrire composition pure, mais question 100‰ naturel on repassera, enfin le gel en lui même est certainement de bonne qualité mais pourquoi rajouter du phenoxyethanol et de l'EDTA, je vois pas ce que cela vient faire dans un produit de ce type...
Publié il y a 2 mois par Roger B.

5.0 étoiles sur 5 Achats réguliers chez ce vendeur, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2013
Un excellent rapport qualité/prix!
Très satisfaite de ce produit et un des moins chers que j'ai pu trouvé dans le commerce du net!
Je le conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 gel natif, naturel, ce que je cherchais, 21 juillet 2013
Composition pure et naturelle;
la texture gel est agréable à utiliser, sensation de frais, et laisse la peau douce.
Parfait!!

1.0 étoiles sur 5 Pure mais..., 30 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Une efficacité étonnante, 14 avril 2014
Pour la cicatrisation des petites blessures ou coupures, ce produit accelère la guérison. De plus, il estompe les cicatrices de brulure, même anciennes. Vraiment étonnant!

5.0 étoiles sur 5 très convaicant, 26 août 2013
Je recommande ce gel car il est super pour estomper les rougeurs et les irritations de la peau.
Sa texture et son parfum léger sont agréables.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Le gel d'Aloe Vera a plusieurs vertues : apaisantes, réparatrices et hydratantes ce qui lui confère un excellent ami au quotidien

4.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2013
produit conforme et ne "tire pas " sur la peau après application contrairement à d'autres gel que j'ai pu essayer

5.0 étoiles sur 5 un merveille, 22 juin 2013
L'aloe vera c'est juste un basique incontournable de l'armoire à pharmacie et de la trousse de beauté. Hydrate, cicatrise, assouplie la peau du corps, du visage et les cheveux.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2014
Gel qui soulage les démangeaisons mais qui malheureusement ne guérit pas l'eczéma bien avancé. Il ne fait que rafraîchir et soulager quelques instants.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g