5.0 étoiles sur 5 génial!!!
un super gel, qui va vite rentré dans la compo de mes prépas cosmés!!!! sans odeur, clair, hydrate bien! par contre le pot, c'est pas le même, dommage! je comptais le garder si c'était le même que celui de la photo!!!
Publié il y a 14 mois par christine

1.0 étoiles sur 5 TRES DEçUE !!
Publié il y a 8 mois par NINOLUIGI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 gel, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 500g (Beauté et hygiène)
le produit est de qualite, mais l'emballage est trop fragile, il es arrive casse, j'ai du le transvaser dans un autre pot

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 21 février 2013

1.0 étoiles sur 5 TRES DEçUE !!, 2 août 2013
NINOLUIGI (IDF, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis très déçue par ce produit ! Mon premier commentaire était élogieux car je pensais avoir trouvé le même produit que m'avait rapporté ma mère des Baléares et qui avait été miraculeux sur mon eczéma dyshidrosique (plante des pieds). Comme quoi, il faut toujours attendre avant d'émettre un avis ! Avec ce produit, non seulement aucun effet sur la peau mais plutôt une sensation de tiraillement très désagréable !! Et je peux vous dire qu'avec mes problèmes de peau, je peux vraiment comparer et donner un avis éclairé !! Le gel 100% pur que j'ai utilisé avant (fabriqué en Espagne - la plante d'aloé véra est très présente aux îles Baléares et Canaries) était de la marque Pere Marve (Spain). Je n'arrive malheureusement pas à en trouver en France ! Mais les résultats avaient été fantastiques : peau relipidée, espacement des traitements aux corticoïdes, cicatrisation des lésions provoquées par la dyshidrose. Effet notable sur le visage également avec une peau parfaitement hydratée surtout après le soleil. Je ne comprends pas les commentaires élogieux des utilisateurs sur ce produit !? Je pense que leur utilisation doit sans doute se limiter à des traitements cosmétiques de base. En tout cas, d'un pont de vue médical et pour un effet significatif sur la peau, passez votre chemin ! Personnellement, je vais m'orienter vers une marque reconnue et bio !

4.0 étoiles sur 5 Conforme, Bon produit, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfait de ma commande, je déplore cependant le prix surélevé des frais de port.
J'ai commandé en même temps le Beurre de Karité Brut BIO (1Kg). Le colis était un peu gras mais ça ne venait pas de mes produits.
Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 FAKE !, 20 mars 2014
Il ne s'agit pas d'aloe vera, mais d'un gel quelconque qui n'a rien à voir.
J'ai acheté la version 1 Kg, une vraie arnaque.
Passez votre chemin !

5.0 étoiles sur 5 Super produit on ne s en passe plus, 20 mars 2014
Scalco Emmanuelle "manue" (longwy,france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ideale pour toutes les peaux sensibles et acneiques je l utilise egalement comme creme de jour et nuit produit extra

1.0 étoiles sur 5 Je suis tres déçu, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit présenté sur cette photo n'est pas le méme que celui que j'ai reçu:la composition n'est pas inscrite comme sur cette photo.La mention "aloe barbadensis" n'y est pas indiquée.Il n'y a donc aucune garantie comme quoi il s'agit réellement de Gel Aloe Vera

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je ne connaissais pas je trouve la texture très agréable ça fait tout "frais" lorsque je l'applique. mon fils l'utilise aussi en complément de son traitement contre l’acné.

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pot est pratique. On a accès au fond donc on ne perd pas de produit.
Il se fini vite je trouve. J'acheterais 1kg la prochaine fois, mais les frais de ports sont assez élevés.

5.0 étoiles sur 5 C'EST UN PRODUIT MIRACLE, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise depuis longtemps l'ALOE VERA pour bcp de chose exterrieur brûlure, eczéma plaie etc ect interrieur problème de douleur d'estomac maladie de Crom diverticule douleur et plaie dans la bouche et même pour les yeux (attention il faut diluer bcp) met c'est un produit cher et là miracle il est très abordable et c'est le même
DONC BRAVO Marjorie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›