5.0 étoiles sur 5 super
j'avais lu les commentaires de certains clients et je vous assure que ce produit n'a aucune odeur.
je me badigeonne le soir tout le corps et le visage avec, et il hydrate très bien ma peau qui à tendance a être sèche avec le calcaire.
Publié il y a 16 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 Ca va...
Je n'ai jamais vu du gel d'aloé vera avant cet achat, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la texture. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait aucune indication quand à la provenance du produit. Il est indiqué que c'est un produit bio mais aucun logo certificateur..... N'est donc pas reconnu officiellement comme du bio
Publié il y a 13 mois par gena

3.0 étoiles sur 5 Ca va..., 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 gel, 19 mars 2013
produit conforme à l'annonce!! Très agréable au toucher, adoucit la peau et surtout ne colle pas et ne tâche pas!

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique, 17 mai 2013
Un bonne qualité. Mais je suis une grand amateur d'aloé Vera et je dois dire que c'est toujours loin d'un gel vraiment naturel avec sa vrai consistance. Sa rester une qualité très correcte. Un peux comme du sucre RAFFINÉ ....

3.0 étoiles sur 5 Gel aloès, 6 mai 2013
Je m'attendais a mieux !! Texture collante si surplus de produit!! En dehors de sa, ma peau est plus jolie, les pores et les taches s'estompent !! Recommandable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2013
J'en suis entièrement satisfaite, produits excellent.La qualité irréprochable qualité prix c'est vraiment pas cher.Petite remarque peut-être faire attention pour la livraison car sur les deux pots un des pots a couler dans le carton. autrement c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 septembre 2013
un gel frais et agréable, ma peau respire, c'est décidé je l'intègre dans ma routine.
je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 décembre 2013
Gel naturel qui remplace les gels vendus dans le commerce ! Au moins je sais ce que je mets dans mes cheveux.

3.0 étoiles sur 5 Prix avantageux, 10 mai 2014
Produit pas mal mais j'ai reçu le pot à moitié ouvert avec plein de produit au fond du carton ... Le pot était mal fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu déçue!

5.0 étoiles sur 5 excelent, 15 octobre 2013
Rien à dire, livraison rapide, tout à fait conforme au descriptif.
Prix tout à fait raisonable.
Embalage soigné.
Je ne peux que le conseillé.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg