5.0 étoiles sur 5 super
j'avais lu les commentaires de certains clients et je vous assure que ce produit n'a aucune odeur.
je me badigeonne le soir tout le corps et le visage avec, et il hydrate très bien ma peau qui à tendance a être sèche avec le calcaire.
Publié le 2 mai 2013 par nanou

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique
Un bonne qualité. Mais je suis une grand amateur d'aloé Vera et je dois dire que c'est toujours loin d'un gel vraiment naturel avec sa vrai consistance. Sa rester une qualité très correcte. Un peux comme du sucre RAFFINÉ ....
Publié le 17 mai 2013 par laboureau

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2013
nanou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 gel d'Aloé Vera, pot 1 kg, 6 octobre 2014
lors du premier envoi, le pot s'était ouvert dans l'emballage et j'avais perdu environ 20% du produit, le site m'a alors immédiatement recontacté, s'est très gentiment excusé et m'a renvoyé très rapidement un autre pot équivalent à la perte.
le gel est de très bonne texture, pas collante et très efficace pour plein de choses : peau sèche et/ou à problème, atténuation des cicatrice, excellente tolérance cutanée, peu servir de base de maquillage, produit bio...Un produit multi usage à avoir à tout prix (en plus, ce n'est pas cher...) dans son armoire de toilette et sa pharmacie!!!

5.0 étoiles sur 5 gel, 19 mars 2013
produit conforme à l'annonce!! Très agréable au toucher, adoucit la peau et surtout ne colle pas et ne tâche pas!

5.0 étoiles sur 5 trèès satisafait, 17 mai 2014
J'ai, comme pas mal de gens en ce moment la gale. Les traitements bouzillent la peau et même les crèmes du dermato ne me soulagent pas. J'ai appliqué ce gel, et 2 mn après, plus de gratouille!! Tout bonnement génial.

5.0 étoiles sur 5 aloé, 1 août 2014
TOP! RAS, je l'utilise pour la pousse de mes cheveux, ca marche trés bien! je conseil vivement pour ceux ou celle qui souhaitent combler certaines zones de leur tete.

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique, 17 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 décembre 2013
Gel naturel qui remplace les gels vendus dans le commerce ! Au moins je sais ce que je mets dans mes cheveux.

5.0 étoiles sur 5 magique, 28 janvier 2014
l'aloe vera, c'est magique ! ça rend la peau douce, ça nettoie, ça soigne... J'ai tourné tout l'été avec et j'en ai encore pour l'an prochain !

5.0 étoiles sur 5 gel, 2 septembre 2014
Gel agréable qui hydrate bien la peau
Produits super dans tous le site de ce magasin
Le plus c le service apres vente du site ils sont tres disponible et repondent rapidement et sont tres commercial

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Bien fermer pour le transport. conforme au descriptif. A mettre au frigo pour une durée de vie supérieur.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat