5.0 étoiles sur 5 super
j'avais lu les commentaires de certains clients et je vous assure que ce produit n'a aucune odeur.
je me badigeonne le soir tout le corps et le visage avec, et il hydrate très bien ma peau qui à tendance a être sèche avec le calcaire.
Publié il y a 19 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique
Un bonne qualité. Mais je suis une grand amateur d'aloé Vera et je dois dire que c'est toujours loin d'un gel vraiment naturel avec sa vrai consistance. Sa rester une qualité très correcte. Un peux comme du sucre RAFFINÉ ....
Publié il y a 18 mois par laboureau

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 gel, 19 mars 2013
produit conforme à l'annonce!! Très agréable au toucher, adoucit la peau et surtout ne colle pas et ne tâche pas!

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique, 17 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Ca va..., 17 août 2013
Je n'ai jamais vu du gel d'aloé vera avant cet achat, je ne peux donc pas faire de commentaire sur la texture. Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait aucune indication quand à la provenance du produit. Il est indiqué que c'est un produit bio mais aucun logo certificateur..... N'est donc pas reconnu officiellement comme du bio

5.0 étoiles sur 5 gel d'Aloé Vera, pot 1 kg, 6 octobre 2014
lors du premier envoi, le pot s'était ouvert dans l'emballage et j'avais perdu environ 20% du produit, le site m'a alors immédiatement recontacté, s'est très gentiment excusé et m'a renvoyé très rapidement un autre pot équivalent à la perte.
le gel est de très bonne texture, pas collante et très efficace pour plein de choses : peau sèche et/ou à problème, atténuation des cicatrice, excellente tolérance cutanée, peu servir de base de maquillage, produit bio...Un produit multi usage à avoir à tout prix (en plus, ce n'est pas cher...) dans son armoire de toilette et sa pharmacie!!!

5.0 étoiles sur 5 trèès satisafait, 17 mai 2014
J'ai, comme pas mal de gens en ce moment la gale. Les traitements bouzillent la peau et même les crèmes du dermato ne me soulagent pas. J'ai appliqué ce gel, et 2 mn après, plus de gratouille!! Tout bonnement génial.

5.0 étoiles sur 5 aloé, 1 août 2014
TOP! RAS, je l'utilise pour la pousse de mes cheveux, ca marche trés bien! je conseil vivement pour ceux ou celle qui souhaitent combler certaines zones de leur tete.

3.0 étoiles sur 5 Prix avantageux, 10 mai 2014
Produit pas mal mais j'ai reçu le pot à moitié ouvert avec plein de produit au fond du carton ... Le pot était mal fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu déçue!

5.0 étoiles sur 5 magique, 28 janvier 2014
l'aloe vera, c'est magique ! ça rend la peau douce, ça nettoie, ça soigne... J'ai tourné tout l'été avec et j'en ai encore pour l'an prochain !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 décembre 2013
Gel naturel qui remplace les gels vendus dans le commerce ! Au moins je sais ce que je mets dans mes cheveux.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg