Prix:14,99 €+ 7,36 € expédition

le 26 octobre 2015
Ce n'est pas pure. Il y a 75% d'eau d'après la liste des ingrédients. Ce produit n'est donc pas efficace. Vous êtes des voleurs !!!
le 9 mai 2014
L'article correspond à la description.
Je suis entièrement satisfait de ce gel. Très bien pour les cheveux et la peau.
C'est ma deuxième commande.
le 12 février 2014
acheté pour son pouvoir cicatrisant (sang au visage suite à un gommage étalé sur une éponge)

crème cicaplast 7 euro en pharmacie (15 centilitre)

et ça 15 euro 1 litre

ces deux produits permettent de ne laisser aucune cicatrice si on les étale plusieurs fois par jour sur la peau quand la croute vient à peine de tomber

donc cicatrisant utilisé aujourd'hui. 10 minutes après ma peau était apaisé, 2h après plus du tout de douleur la ou il y avait un croute ce matin)

en réétalant le gel naturel sur ma peau ce soir demain matin je crois que ça ne se vera plus
le 19 mars 2014
J'ai de gros doutes sur l'authenticité du produit.
J'ai déjà utilisé du gel d'aloe vera, acheté en pharmacie essentiellement, mais beaucoup plus cher, et rien à voir.
Là aucune odeur, et j'ai même pris le risque de goûter, et je n'ai pas retrouvé le goût typique de l'aloe.
Bref passez votre chemin, c'est autre chose et certainement pas de l'aloe vera.
le 6 mai 2013
Je m'attendais a mieux !! Texture collante si surplus de produit!! En dehors de sa, ma peau est plus jolie, les pores et les taches s'estompent !! Recommandable
le 27 novembre 2013
Wonderful! Wonderful! Wonderful Aloe Vera! I wouldn't be a day without it. All my pains and aches have been cured since starting to use it. HIGHLY RECOMMEND!
le 15 octobre 2013
Rien à dire, livraison rapide, tout à fait conforme au descriptif.
Prix tout à fait raisonable.
Embalage soigné.
Je ne peux que le conseillé.
le 7 janvier 2016
Ayant acheter chez le meme vendeur un pot d'1kg d'aloe pur à 99.9%, je me suis ruée sur ce produit quand est venu le temps d'en rachetr. Mais celui ci est très different! Composé essentiellement d'eau, il ne contient que de 1 à 5% de jus d'aloe... autant dire pinuts...
De plus il contient tout un tas d'autres composant plus ou moins identifiable par un novice (et je ne suis meme pas sure que la glycerine soit végétale... or si elle ne l'est pas... elle provient du petrole... beurk ultime)
Bref, hyper déçue par cet achat! En plus 15€ pour 75% d'eau, j'ai clairement l'impression de m'etre fait volé!
le 27 décembre 2013
rien à dire, de très bonne qualité, le gel est parfait, il remplit sa tache, et pénètre rapidement à l'application sans être collant par la suite
le 3 juin 2014
Rapport qualité prix extra!. Je l'utilise pour moi comme pour mon chien ! (problème de peau, eczéma, prurit, piqûre d'insecte...).

Voir toutes les 5 questions avec réponses.