5.0 étoiles sur 5 super
j'avais lu les commentaires de certains clients et je vous assure que ce produit n'a aucune odeur.
je me badigeonne le soir tout le corps et le visage avec, et il hydrate très bien ma peau qui à tendance a être sèche avec le calcaire.
Publié le 2 mai 2013 par nanou

3.0 étoiles sur 5 Pour cosmétique
Un bonne qualité. Mais je suis une grand amateur d'aloé Vera et je dois dire que c'est toujours loin d'un gel vraiment naturel avec sa vrai consistance. Sa rester une qualité très correcte. Un peux comme du sucre RAFFINÉ ....
Publié le 17 mai 2013 par laboureau

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg (Beauté et hygiène)
Un produit dont je me sert presque tous jours que ce soit pour les cheveux, le visage, les mains, les brûlures etc... J'ai reçu mon produit un mois après, mais en fait, ma première commande s'est perdue on ne sait où... Cela dit, le service après vente à été TRÈS efficace, a répondu tout de suite à mes mails et à tout fait pour régler le problème rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 mai 2014
L'article correspond à la description.
Je suis entièrement satisfait de ce gel. Très bien pour les cheveux et la peau.
C'est ma deuxième commande.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 15 octobre 2013
Rien à dire, livraison rapide, tout à fait conforme au descriptif.
Prix tout à fait raisonable.
Embalage soigné.
Je ne peux que le conseillé.

5.0 étoiles sur 5 après gommages, 12 février 2014
acheté pour son pouvoir cicatrisant (sang au visage suite à un gommage étalé sur une éponge)

crème cicaplast 7 euro en pharmacie (15 centilitre)

et ça 15 euro 1 litre

ces deux produits permettent de ne laisser aucune cicatrice si on les étale plusieurs fois par jour sur la peau quand la croute vient à peine de tomber

donc cicatrisant utilisé aujourd'hui. 10 minutes après ma peau était apaisé, 2h après plus du tout de douleur la ou il y avait un croute ce matin)

en réétalant le gel naturel sur ma peau ce soir demain matin je crois que ça ne se vera plus

5.0 étoiles sur 5 c'est nickel, 27 décembre 2013
rien à dire, de très bonne qualité, le gel est parfait, il remplit sa tache, et pénètre rapidement à l'application sans être collant par la suite

5.0 étoiles sur 5 Hydrate sans graisser, 3 juin 2014
Rapport qualité prix extra!. Je l'utilise pour moi comme pour mon chien ! (problème de peau, eczéma, prurit, piqûre d'insecte...).

5.0 étoiles sur 5 gel super!!!!, 29 octobre 2014
je recommande ce produit, tres bien,ont peut aussi le melanger avec des gouttes essentiel du parfum qu ont aime ,a un aspect gelifier quand ont l etale sur la peau mais la peau est seche et reste douce 1min apres comparer a d autres cremes qu ont a une sensation de peau grasse sous les vetements .

3.0 étoiles sur 5 Prix avantageux, 10 mai 2014
Produit pas mal mais j'ai reçu le pot à moitié ouvert avec plein de produit au fond du carton ... Le pot était mal fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu déçue!

3.0 étoiles sur 5 Le gel n'est pas100% pure, 7 février 2015
Je suis une grande adepte de gel d'aloe vera 100% naturel : j'ai une plante d'aloe vera a partir duquel j’enlève le gel directement pour en faire un masque sur mes cheveux. Ayant sur-utilisé ma plante ces derniers mois, j'ai décidé de lui donner un peu de repos pour grandir et d'acheter du gel en pot pour me dépanner entre temps. Je ne peux que confirmer que ce gel en pot n'est pas 100% naturel. Le vrai gel d'aloe vera rend les cheveux 10 fois plus doux et brillant que celui qui est vendu par Naissance. La qualité du gel reste cependant correcte par rapport au prix.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2013
J'en suis entièrement satisfaite, produits excellent.La qualité irréprochable qualité prix c'est vraiment pas cher.Petite remarque peut-être faire attention pour la livraison car sur les deux pots un des pots a couler dans le carton. autrement c'est parfait.

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 1kg