Prix:14,99 €+ 7,36 € expédition

le 4 octobre 2013
Utiliser pour tourner les dreads locks, ne laisse aucun résidu sur le cheveu.

Tout en prenant soin et gardant le naturel.

En recommandera quand le bocal sera fini dans quelques mois
le 14 juin 2015
J'ai l'habitude de réaliser mes propres cosmétiques et en tant qu'herboriste, je confirme que ce gel d'aloe vera est de très bonne qualité.
le 1 février 2014
parfait texture, livraison ok, a recommander sans soucis. pommade de beaucoup de bobos pour tous et toutes. odeur agréable rien a dire
le 11 février 2015
Excellent pour prévenir les vergetures et pour prévenir les cheveux crépus. La crème ne colle pas et hydrate très bien les cheveux
le 10 mai 2014
Produit pas mal mais j'ai reçu le pot à moitié ouvert avec plein de produit au fond du carton ... Le pot était mal fermé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu déçue!
le 26 mai 2015
Le gel d'aloé vera a été génial sur le psoriasis de mon mari (plus de rougeur plus de démangeaison). Je le conseille vivement !
le 19 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Bien fermer pour le transport. conforme au descriptif. A mettre au frigo pour une durée de vie supérieur.
le 5 mai 2013
Quelles sont les modalités de conservation? en effet en temps normal l'aloe vera ne se conserve pas plus de 3 mois max!

Merci
le 21 mai 2013
impec! fait du bien a ma peau. sensation de fraicheur et bien être

je le conseil pour tout ses bienfaits
le 19 septembre 2015
Peau plus douce et moins sèche, pour cet effet, j'utilise le gel d'Aloé-Véra en association avec de l'huile végétale de noyau d'abricot ou de l'huile végétale de Macadamia (pour le corps et le visage).
Pur, il fonctionne également sur des brûlures superficielles ou des coup de soleil et petites plaies.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.