Prix:4,99 €+ 6,89 € expédition

le 19 avril 2013
Produit de très mauvaise qualité, pratiquement pas élastique, section carré / triangulaire qui traduit un agencement plus que douteux des fibres soit-disant "élastiques" sous le tressage nylon de surface.
Convient pour fixations basiques mais si vous cherchez du sandow passez votre chemin, celui-ci n'est pas élastique du tout (en même temps vu le prix au mètre j'aurais du m'en douter).
Trés déçu du produit, en comparaison avec du sandow classique il doit avoir 1/3 de sa capacité élastique.
le 30 mars 2014
J'ai eu beaucoup de mal à trouver un site qui vendait des sandows jaune (ma bache de pergola de 20 m2 est jaune) et le sandows livré est ROUGE.....sans commentaire. Il est arrivé le jour où nous prenions la route pour aller le poser donc inutile de vous dire que c'est super beau...
le 19 août 2014
Bien sûr qu'à ce prix on ne peut s'attendre au top qualité:
Quelques défauts apparents sur le tressage de gainage, l'élasticité est très limitée.
Made in china.

CB
le 3 février 2014
Rapport qualité prix il n'y a rein à redire, c'est seulement moi qui aurait dû prendre un diamètre supérieur vu la longueur utilisée et la grosseur des anneaux de bâches.
le 9 juin 2015
Le produit n'a pas survécu plus d'un an, il m'a servi à attacher une bache de tas de bois à l'extérieur, et il est maintenant complétement arraché de partout
le 17 août 2014
utilisé pour tendre une bache a tenue 1 hiver, inutilisable au bout de 6 mois gainage éclaté, élastique cassé. Extrémement décu
le 5 juin 2015
c'est sans surprise. la texture est étrange mais semble correcte. suffisant pour servir de tendeur aux bâches et autre chose.
le 31 décembre 2015
Produit pas terrible en moins d'une année en extérieur les caoutchoucs Sont tous cuit
Pas Cher mais pas de bonnes qualités
Sinon il est arrivé dans les délais prévus
Le vendeur n'étant pas le fabricant il est moyennement responsable, car il devrait s'assurer du qualitatif du produit ou informer qu'il n'est pas prévu pour l'extérieur, mais rare dont ceux qui stationne leur remorque au garage
le 27 février 2016
en jaune sur l'annonce mais reçu en vert. elle est d'un petit diamètre mais suffisant pour passer dans les œillets et tenir une bâche.
donc petit mais bon produit qui remplis sa fonction correctement.
le 25 juin 2015
ACHAT INDISPENSABLE POUR ATTACHER DIFFERENTES BACHES. LIVRAISON TRES RAPIDE. CET ACHAT N ETAIT PAS POUR MOI. MAIS LA PERSONNE QUI L A RECUE EST CONTENTE DE L UTILISER AVEC LES BACHES RECUES A CET EFFET

Voir 1 question avec réponse