Prix:9,50 €+ 7,69 € expédition

le 7 novembre 2014
Je voulais me servir de ces sandows pour tendre ma bâche de piscine hiver . Malheureusement les sandows ne sont pas assez costaud car ils ne sont pas constitués d'une multitudes de brins élastiques mais de 4 brins seulement!!!! Donc impossible de tendre ma bâche..........Je suis déçu......
le 11 octobre 2015
Ces cordelettes élastiques sont de qualité très faible. Ce ne sont pas du tout des sandow, mais de simples élastiques (4 ou 5 brins) gainés. L'élasticité est faible, et surtout ils sont très fragiles. A réserver à des usages peu sévères.

Complément et correction : La cordelette a cassé au premier vent fort, et en plusieurs endroit. La qualité est extrêmement mauvaise. A éviter absolument.
le 24 octobre 2015
J'ai acheté ces sandows pour remplacer ceux d'un transat d'une dizaine d'année.7
Les sandows acheté dégagent une très mauvaise odeur (pétrole), après une saison, ils sont déjà foutus !!

Je déconseille ce produit
le 4 mai 2015
Une elasticité tres limitée !!! Section trop faible pour tenir efficacement une bache d'hiver de piscine. Tout juste bon pour une bache de petite remorque bagagère. Simplement 4 morceaux de caoutchouc enrobé. Tres decu de mon achat.
le 6 mars 2015
J'ai commandé des sandows pour une bâche de bateau. Les (faux) sandows de la marque SCUZ que j'ai reçus sont en réalité des bouts de plastiques enrobés de tissus sans aucune élasticité.
le 8 mai 2015
Se désintègrent tout seul, s'effilochent.
Désolé mais pas bonne qualité.je ne suis pas contente, j'espère que vous changerai votre qualité pour les autres clients.
le 14 octobre 2013
rien a dire sur ce produit
conforme a la description et rempli parfaitement son office
je le recommande
prix intéressant
bache installé, parfait, les sandows sont moitié prix par rapport a tout ce que j'ai vu dans le commerce
tres bien pour mon usage
le 6 février 2015
Trois mois dehors et l'élastique à complètement craquer sous l'effet du soleil.
Je ne sais pas c'est normal mais assez déçu
le 4 novembre 2014
bien pour le prix bien pour le produit sans plus
ça rempli son rôle
l'élastique est à mon gout pas assez rigide