4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais...
Super jeu très prenant,réaliste, avec de superbes achats dans l appli.
En revanche se qui me déçois un peu par rapport à la version PC , on ne vois pas sa maladie évolué et l effet sur le corps humain en image comme dans la vidéo de présentation...
Autre chose pourquoi le jeu est il payant sur Kindle...
Publié il y a 7 mois par jedj540540

2.0 étoiles sur 5 Se faire avoir
Publié il y a 17 jours par Vector

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Super jeu très prenant,réaliste, avec de superbes achats dans l appli.
Autre chose pourquoi le jeu est il payant sur Kindle HD et pas sur les autres tablettes ?

4.0 étoiles sur 5 Infection addictive, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Excellent, complètement addictif, contagieux (on se fait des concours entre collègues !), avec possibilité de synchroniser sa progression entre les différents appareils (smartphone/tablette) en s'identifiant avec un compte Google. En plus ce jeu est en perpétuel développement, ce qui nous assure encore de longues heures de jeu !
Pour les mécontents, les 0,89€ correspondent à la version sans pub et avec la fonction temps accélérée qui se révèle vite indispensable selon le type d'infection, donc même si on commence avec la version gratuite, on passe vite sur cette version, ne serait-ce que pour soutenir l'équipe de développeurs qui nous sort là un jeu de grande qualité pour ce tarif plus que dérisoire. Au contraire, même s'il existe de nombreuses options achetables, on est très loin de la vente forcée !

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Pour ceux qui se demandent la version gratuite contient de la pub et certaines options sont bloquées (mode brutal, motif génétique, etc.). Donc Merci amazon de nous épargner en nous proposant direct une version fonctionnelle. Excellent jeu, parties courtes et prenantes peut se jouer sans réseau.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Jouer les méchants à quelque chose de jouissif à travers ce fabuleux petit jeu !

Mais à quand une version francisée comme c'est le cas depuis peu sur le playstore d'Android ?

2.0 étoiles sur 5 Se faire avoir, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Comment dire, bon foutage de gueule (pardonnez ce langage grossier). Je m'explique, l'application est gratuite (freemium) avec contenu déblocable en jeu. Pour 0.89 cents en jeu on peux débloquer l'application complète (du moins c'est ce qu'ils marquent) lorsqu'on la télécharge via Playstore ou applestore. Le problème: Etant sous android je n'ai pas enregisrté de carte bleue ou autre moyen de paiement du coup je n'ai pas débloqué par le biais du Playstore. j'ai acheté l'application à 0.89€ au lieu d'être gratuite comme sur le playstore. Sans autre anecdote que la présentation du jeu, je me suis dit " pour 0.89€ on doit avoir le jeu complet c'est parfait". Et bien que nenni chers amis, je me suis fait "entubé" puisqu'après avoir téléchargé l'application via celle d'amazon le jeu était tout aussi bloqué que celui du playstore. Soit une différence de 0.89€ pour la même qualité de jeu -_-"
Du coup heureusement que l'application ne valait pas 5€ sinon j'aurais demandé le remboursement illico presto.
Verdict: A EVITER A TOUT PRIX VOTRE COMPTE BANCAIRE EN DEPEND (sur un air sarcastique je vous laisse).

5.0 étoiles sur 5 Des dizaines d'heures en perspective, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Acheté sur google play donc pas sur la boutique amazon, mais le jeu est certainement le même
Coté achats : je le trouve pour une fois très peu poussé "marketing". Il y a des achats in app mais qui peuvent être très facilement gagnés en jouant, contrairement a d'autres jeux ici nul besoin de dépenser autre chose que les 89 centimes du jeu de base, donc excellent rapport qualité prix
Par rapport à la version gratuite, on gagne également d'autres sortes de maladies, ce qui permet une grande rejouabilité : car faire toujours la même bactérie/virus n'a aucun intéret. En revanche, la tactique doit changer en fonction du type de maladie.

Il y a un petit coté éducatif par le fait que pas mal de maladies / développements sont tirées de réalité (il suffit, en ce moment avec Ebola, de voir l'horreur que les maladies peuvent vraiment créer. heureusement ici ce n'est qu'un jeu avec une bonne touche humoristique)

Bref, que du bon, pour ce prix la, foncez

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu dans l'ensemble, mais achat in-app trop présent !!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Que l'on parle de version smartphone ou steam il n'y a aucun doute ce jeu est bon, on prend un malin plaisir à concevoir des maladie. La version mobile perd des softs visuels plutôt attrayant qu'on peux avoir sur PC, je pense notamment aux viseuls de bactéries, maladies qui évolues etc.. -1 étoile pour ce coté.
Et encore -1 étoile pour le coté obscur de ce jeu... Les achat in-app, j'ai l'impression que pour profiter de toutes les fonctionnalités du jeu je dois dépenser 30€ facilement, d'autant plus qu'une fois acheter tous ce joli contenu, je trouve que la durée de vie du jeu en deviens raccourcie. En effet vous aller vous retrouver à faire du scoring et non jouer pour débloquer des fonctions gratuitement.
Dans l’ensemble bon jeu mais achat in-app trop présent.

2.0 étoiles sur 5 Très bon jeu mais ..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
... impossible de déplacer l'application sur la carte SD ce qui est vraiment chiant quand on a pas beaucoup de place sur la mémoire interne, pourtant avec la version "gratuite" de google store on pouvait alors je ne sais pas si c'est parce que c'est le jeu complet (ça m'étonnerait car j'ai PvZ2 qui est un jeu complet) ou parce que l'app store d'amazon ne permet pas de déplacement sur mémoire externe, dans ce cas, il est extrêmement urgent de réglé ce problème qui casse les cou***** de tous possesseur de "smart"phone car quand on a plus de place sur la mémoire interne on ne peut plus RIEN téléchargé même si on a une carte mémoire de 32GB libre.

5.0 étoiles sur 5 Their Gut !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
Marrant. Un simulateur ebolaique assez borné dont la partie dure assez longtemps pour que le colombin rejoigne sa destinée mais suffisamment court pour que l'inspection des travaux finis ne vous éjecte pas hors de la salle de lecture.

On prend un malin plaisir nationaliste ou national-socialiste à tenter d'infecter de prime abord les lieux de villégiature peuplés d'autochtones déshérités puis un autre malin plaisir à les imaginer creuver. Un jeu qui aurai fait fuhreur il y a 3/4 de siècle à n'en point douter

5.0 étoiles sur 5 Jeu de stratégie à la fois simple et terriblement addictif, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plague Inc. (App)
C'est un jeu aux mécaniques très simples. Le design est soigné et l'apprentissage rapide. Trois niveaux de difficultés sont disponibles vous permettant de vous essayer au jeu et de tester vos premières stratégies.

Le niveau de difficulté croît de manière assez linéaire et l'addiction est bien réelle.

Un excellent jeu, avec une dimension sociale vous permettant de comparer vos scores avec ceux de vos amis.

a recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Plague Inc.
Plague Inc. de Miniclip.com
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat