Prix:0,89 €

le 11 mai 2014
Super jeu très prenant,réaliste, avec de superbes achats dans l appli.
En revanche se qui me déçois un peu par rapport à la version PC , on ne vois pas sa maladie évolué et l effet sur le corps humain en image comme dans la vidéo de présentation...
Autre chose pourquoi le jeu est il payant sur Kindle HD et pas sur les autres tablettes ?
le 8 juin 2014
Excellent, complètement addictif, contagieux (on se fait des concours entre collègues !), avec possibilité de synchroniser sa progression entre les différents appareils (smartphone/tablette) en s'identifiant avec un compte Google. En plus ce jeu est en perpétuel développement, ce qui nous assure encore de longues heures de jeu !
Pour les mécontents, les 0,89€ correspondent à la version sans pub et avec la fonction temps accélérée qui se révèle vite indispensable selon le type d'infection, donc même si on commence avec la version gratuite, on passe vite sur cette version, ne serait-ce que pour soutenir l'équipe de développeurs qui nous sort là un jeu de grande qualité pour ce tarif plus que dérisoire. Au contraire, même s'il existe de nombreuses options achetables, on est très loin de la vente forcée !
le 1 juin 2014
Pour ceux qui se demandent la version gratuite contient de la pub et certaines options sont bloquées (mode brutal, motif génétique, etc.). Donc Merci amazon de nous épargner en nous proposant direct une version fonctionnelle. Excellent jeu, parties courtes et prenantes peut se jouer sans réseau.
le 13 mars 2013
Jouer les méchants à quelque chose de jouissif à travers ce fabuleux petit jeu !

Mais à quand une version francisée comme c'est le cas depuis peu sur le playstore d'Android ?
le 10 septembre 2014
Acheté sur google play donc pas sur la boutique amazon, mais le jeu est certainement le même
Coté achats : je le trouve pour une fois très peu poussé "marketing". Il y a des achats in app mais qui peuvent être très facilement gagnés en jouant, contrairement a d'autres jeux ici nul besoin de dépenser autre chose que les 89 centimes du jeu de base, donc excellent rapport qualité prix
Par rapport à la version gratuite, on gagne également d'autres sortes de maladies, ce qui permet une grande rejouabilité : car faire toujours la même bactérie/virus n'a aucun intéret. En revanche, la tactique doit changer en fonction du type de maladie.

Il y a un petit coté éducatif par le fait que pas mal de maladies / développements sont tirées de réalité (il suffit, en ce moment avec Ebola, de voir l'horreur que les maladies peuvent vraiment créer. heureusement ici ce n'est qu'un jeu avec une bonne touche humoristique)

Bref, que du bon, pour ce prix la, foncez
le 24 mai 2014
Ce jeux est énorme franchement, j'i ai passé des heures, au grand dame de ma batterie car il consomme quand meme pas mal de ressource et fait chauffer pas mal le smartphone
En gros vous avez une carte du monde, et vous devez implanter un virus quelque part dans le monde ou vous voulez et faire en sorte de le faire évoluer, muter, fortifier pour réussir a éliminer toute l'humaniter sans exception !
Mais la difficulter est bien la car si ca peut paraître facile au début, ca deviens vite assez dur, car si votre virus est trop agressif ou se développe trop vite (c'est parfois incontrôlable) les chercheurs se mette a trouver un vaccin, vous devrais bataillé pour éliminer un maximum de monde et rendre votre virus de plus en plus fort, avec des symptômes extrêmement puissant pour ralentir la progression de la recherche.
Ce jeux est vraiment bien fait, il est aussi dispo sur PC dans une version plus évoluer, je vous le recommande, franchement génial
le 12 janvier 2016
Don't bother buying the game and get it on PC/Mac instead: it used to be awesome on Android/iOS but now it's total garbage. The free version now has ads everywhere, force you to watch unskippable video ads for 60 seconds for EVERY gene you unlocked, it puts ads right next to vital buttons to get you to misclick on them, and now you can't fast-forward. It's all fixed with the Paid Version, right? NOPE, you still can't access to genes freely, paying only turn off the ads and allow you to fast-forward again. They still keep harassing you to buy every single feature of the game, so buying doesn't even ease the massive grind they added in the game. Really, don't bother with this version. I bought the game on my tablet (different account) long ago, they deleted my old saves (including all the unlocks!). Thought the new paid version would bring it back: NOPE, now you have to pay even more for the smallest things.
le 14 août 2014
Que l'on parle de version smartphone ou steam il n'y a aucun doute ce jeu est bon, on prend un malin plaisir à concevoir des maladie. La version mobile perd des softs visuels plutôt attrayant qu'on peux avoir sur PC, je pense notamment aux viseuls de bactéries, maladies qui évolues etc.. -1 étoile pour ce coté.
Et encore -1 étoile pour le coté obscur de ce jeu... Les achat in-app, j'ai l'impression que pour profiter de toutes les fonctionnalités du jeu je dois dépenser 30€ facilement, d'autant plus qu'une fois acheter tous ce joli contenu, je trouve que la durée de vie du jeu en deviens raccourcie. En effet vous aller vous retrouver à faire du scoring et non jouer pour débloquer des fonctions gratuitement.
Dans l’ensemble bon jeu mais achat in-app trop présent.
le 27 septembre 2014
... impossible de déplacer l'application sur la carte SD ce qui est vraiment chiant quand on a pas beaucoup de place sur la mémoire interne, pourtant avec la version "gratuite" de google store on pouvait alors je ne sais pas si c'est parce que c'est le jeu complet (ça m'étonnerait car j'ai PvZ2 qui est un jeu complet) ou parce que l'app store d'amazon ne permet pas de déplacement sur mémoire externe, dans ce cas, il est extrêmement urgent de réglé ce problème qui casse les cou***** de tous possesseur de "smart"phone car quand on a plus de place sur la mémoire interne on ne peut plus RIEN téléchargé même si on a une carte mémoire de 32GB libre.
le 9 octobre 2014
Marrant. Un simulateur ebolaique assez borné dont la partie dure assez longtemps pour que le colombin rejoigne sa destinée mais suffisamment court pour que l'inspection des travaux finis ne vous éjecte pas hors de la salle de lecture.

On prend un malin plaisir nationaliste ou national-socialiste à tenter d'infecter de prime abord les lieux de villégiature peuplés d'autochtones déshérités puis un autre malin plaisir à les imaginer creuver. Un jeu qui aurai fait fuhreur il y a 3/4 de siècle à n'en point douter