5.0 étoiles sur 5 très bon produit
très bon produit , le son est correcte pour la taille et le prix de cette petite enceinte, que je peux transporter partout l autonomie est bonne
Publié il y a 24 mois par tetsujin67

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée
meme pas tenue la semaine trop fragile les boutons rentrent a l intérieur et dessoudent les micro interrupteurs qui sont derrière
Publié il y a 16 mois par bruno cagnat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Enceinte Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Bleu foncé (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Enceinte balladeuse, 29 mars 2015
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Certifiée IPx4, cette petite enceinte résiste aux projections d'eau accidentelles, ou à l'exposition à une pluie de faible intensité. Recouverte d'une gaine de caoutchouc épais, elle est aussi résistante aux chocs. Elle pourra donc vous accompagner dans -presque- toutes vos activités, hors sports nautiques, car elle ne résiste pas à l'immersion.

La qualité du son est tout à fait correcte : elle manque un peu de basses et les aigus ne sont pas d'une grande finesse, mais toute la partie medium est bien restituée. à la première écoute, on peut aussi trouver qu'elle manque de puissance, mais en pratique, elle est tout à fait suffisante pour une chambre de taille standard.

J'aime bien l'anneau qui permet de l'accrocher à un sac ou ailleurs, et la gaine de caoutchouc est facilement amovible, pratique pour nettoyer une enceinte qui aurait pris du sable, de la boue, ou plus simplement de la poussière.

Le prix, inférieur à 30 euros est parfaitement justifié par les prestations, et inversement : les prestations sont en rapport avec le prix.. très honnêtes.

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 bonne ambiance, 24 août 2013
c'est extra musique à gogo country saoul rock and roll je me régale à moi tout seul la musique que j'aime

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix excellent, 28 février 2014
J'ai commandé une dizaine d'enceintes de marques plus ou moins connu a ma grande surprise celui-ci à un tres bon rendu sonore.
Le volume et la qualité sont en rendez vous. J'en ai gardé 2 les jbl et celui-ci du coup

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2014
c'est la deuxiemes que j'achete c'est vous dire que j'en suis content enceinte pratique car petite et connectivités nombreuses, puissances du volume et son sympa autonomie de la batterie correct

1.0 étoiles sur 5 Deja Cassée, 2 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Quelques lacunes !, 19 novembre 2013
La notice est on ne peut plus succincte et surtout il faut maîtriser un anglais que j'ai du mal à reconnaître, sauf si on connaît parfaitement les idéogrammes chinois. Mais un peu d'intuition finit par venir à bout de cet appareil, merveilleux au demeurant !

5.0 étoiles sur 5 enceinte portative, 13 mai 2014
étant satisfaite moi meme, j'en aie commandé une pour ma fille.
elle ne la quitte plus. tres pratique et facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 janvier 2014
Super son. Bonne autonomie de 7h environs. Portatif. Chargement rapide. Petite enceinte parfaite pour les gens ayant besoin de mobilité.

4.0 étoiles sur 5 Petit et pratique mais..., 30 décembre 2013
Très bon produit répondant à mes attentes mais il faut du temps pour dompter la puissance délivrée (allant parfois jusqu'à la saturation...). Attention à la fonction radio, le son est inégale entre les stations (on peut passer d'un son quasi inaudible à du son... surprenamment surpuissant). Il faut s'y habituer c'est tout

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›