5.0 étoiles sur 5 très bon produit
très bon produit , le son est correcte pour la taille et le prix de cette petite enceinte, que je peux transporter partout l autonomie est bonne
Publié il y a 15 mois par tetsujin67

2.0 étoiles sur 5 Deçue
Pas cher en effet mais de la à ne fonctionner que 2 heures, cela reste de l argent de perdu
Publié il y a 10 mois par gontran-massey mc

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Enceinte Stéréo Kaidaer MN02, Son Surpuissant - Bleu foncé (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 bonne ambiance, 24 août 2013
c'est extra musique à gogo country saoul rock and roll je me régale à moi tout seul la musique que j'aime

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix excellent, 28 février 2014
J'ai commandé une dizaine d'enceintes de marques plus ou moins connu a ma grande surprise celui-ci à un tres bon rendu sonore.
Le volume et la qualité sont en rendez vous. J'en ai gardé 2 les jbl et celui-ci du coup

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 janvier 2014
Super son. Bonne autonomie de 7h environs. Portatif. Chargement rapide. Petite enceinte parfaite pour les gens ayant besoin de mobilité.

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 30 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Haut parleur, 21 février 2013
Genialissime recommander à plusieurs personne bonne qualité de son , autonomie plus de 8 h petit design je le trouve très très bien.

4.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte., 8 juillet 2014
Livrée dans les temps, bonne qualité sonore,peut servir de "baladeur" avec sa prise casque, pour le prix ne surtout pas s' en priver!

5.0 étoiles sur 5 top, 25 avril 2014
super, génial, parfait ! j'adore !!!!! le son, la puissance, la durée de charge, la transportabilité, la couleur, tout est parfait, j'en ai commandé pour des amis, tout mon entourage me demande les références.

5.0 étoiles sur 5 boujour, 19 avril 2014
Tres satisfait et le son est vraiment bien avec un joli petit jeu de lumiere ! Tres bon produit . Je le recommande a mes ami (e) s

2.0 étoiles sur 5 decue, 30 mars 2014
je vais renvoyer cet article car il a marche 8 jours pas plus.De plus cet article est livré sans aucune notice et dans un emballage fragile, non je ne recommande pas cet article dommage car le son était correct mais inreglable