Format: Blu-ray|Modifier

le 9 octobre 2013
Les reportages sont superbes. Du Attenborough!!! Mais le commentateur francais saccage le plaisir : surintonations sur chaque phrase, sur chaque relative, sur chaque chiffre. Aucune phrase dite normalement. Alternance d'hyper joie, d'hyper tristesse, d'hyper espoir... Il nous parle comme à des debiles, comme un vendeur de télé-achat... Les images n'ont pas besoin de cela.
22 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2014
Très beau bien sûr: la technique est là. Mais comme tous ces films,dits animalier la peur de lasser le public fait passer d'un animal à l'autre très rapidement. "génération zapping "sans doute!!!! Du coup le jeune enfant a du mal à suivre . de la girafe au lézard en qqs secondes; et de l'hippopotame à l'oisillon toujours très rapidement. Ces magnifiques images auraient méritées plus de temps pour savourer
le 15 juillet 2013
Images de toute beauté, scènes rares de la faune africaine, c'est un documentaire artistique de grande qualité que l'on peut voir et revoir sans se lasser.
le 15 mars 2015
Merveilleuse série de documentaires sur les animaux d'Afrique. Dont certains rarement vu. Il y de tous, des éléphants aux lions en passant par les tortues et les fourmis. La BBC a toujours sur faire de remarques documentaires, instructifs et d'une grande qualité. Celui ci ne déroge pas à la règle. Un régal pour les yeux et l'esprit. Du grand Attenborough.
le 3 octobre 2014
Comme d'habitude, les films produits sous le label BBC Earth sont d'un niveau rarement égalé; On croit connaître un continent, et puis on est supris de découvrir une flore et une faune peu ou pas du tout connue; du moins dans ses comportements. par rapport à Afrique Sauvage 2D, on sort carrément des sentiers battus
je ne sais pas si c'est une chance inouïe ou autre chose, mais les reporters sont toujours là au bon endroit au bon moment ; chapeau donc !
Un seul bémol, pourquoi n'existe-il pas en blu-ray ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Images splandides, parfois insolites, souvent inédites... Loin des reportages à sensation sur les superprédateurs... la beauté du monde sauvage, rien de plus rien de moins.

La version Française est trés chouette mais le mieux c'est encore d'écouter la voix de David Attenborough en VO, chaleureux comme un croissant frais et un chocolat chaud.

Pourquoi pas 5 étoiles ? Parce que la BBc ne propose pas une version Bluray pour la France et c'est vraiment dommage.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2016
un des plus beau documentaire que j'ai pu voir ! je le regarde régulièrement avec mes enfants , attention il y a des passages un peu dur pour les enfants sensibles , personnellement voir la nature tel quelle me convient parfaitement , ma fille (7 ans) a eu du mal a se remettre de la scene de l'éléphanteau , mais cela ne gache en rien la beauté de la nature et des êtres qui la peuple , vraiment a voir ! les images sont a couper le souffle !
le 30 juin 2013
Ayant été séduit par la diffusion de la série sur Arte, j'a tenu à conserver ce documentaire extraordinaire qui, à l'image de tout ce que nous a présenté David Attenbourough jusqu'à présent, est tout simplement sublime.
A découvrir absolument pour les amoureux des beautés cachées de notre planète.
le 4 mai 2013
Ce n'est pas un commentaire à proprement parler,même si j'ai vu les épisodes sur France 5(qui sont tous exceptionnels,tant par les plans de vues que par la narration ).Ce documentaire est d'une telle qualité,qu'il faut absolument le sortir en Blu Ray,qui apparemment ne sont pas à la vente sur votre site à mon grand désarroi.Tout comme les précédents docs de la BBC(Life et Planète terre entre autre.)ce doc mérite largement sa distribution dans ce format si je puis m'exprimer ainsi.D'autre part,j'aimerai savoir si la BBC sortira un jour en Blu ray ce documentaire FABULEUX qui était passé sur France 5 (il y a quelques années déjà)pour ne pas la citer (en Français je précise):"Life of Plants".J'attends depuis longtemps ce moment car bien qu'ayant des notions d'Anglais,je ne veux pas acheter la version Anglaise car il n'y a aucun sous titres en Français et de plus,vous m'aurez compris ce n'est que du DVD.Merci.
44 commentaires|11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
De très belles images, parfois incroyables. David Attenborough et la BBC sont toujours à la hauteur de nos attentes.
Les accentuations forcées sur les mots de certains commentaires peuvent être un peu agaçantes, mais c'est un détail.