5.0 étoiles sur 5 Très belles.
Elles sont vraiment très jolies et font un beau pied. Le seul petit bémol, elles sont arrivées abîmées, c'est la couleur qui s'en va. La seconde paire est nickel. Mais je pense qu'après quelques utilisations, elles s'abîmeront assez vite. Pas de problème de livraison. J'ai acheté ma pointure habituelle, elles taillent bien.
Publié il y a 14 mois par Charlotte

1.0 étoiles sur 5 super déçue
Article retourné car tout l argenté partait sur le côté et porté que 2 fois! Dommage on est très bien dedans
Publié il y a 12 mois par Fresnais Marine

1.0 étoiles sur 5 super déçue, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hiboux, Sandales femme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Très belles., 16 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout confortable, 17 avril 2014
J'adore les Tropéziennes (j'ai déjà le modèle Hicare). Ce modèle Hiboux ne m'a pas convaincue, je les retourne donc à Amazon.
La cuir est bien plus rigide et inconfortable que le modèle Hicare.
De plus je suis déçue par rapport au visuel qui ne correspond pas au produit. En effet, il n'y a pas de sangle réglable sur le pied mais uniquement au niveau de la cheville.
Convient aux pieds fins uniquement.

5.0 étoiles sur 5 La classe !, 6 août 2013
Offert à une amoureuse des chaussures (elles sont nombreuses non ?), je dois dire que sa satisfaction est totale. Ces sandales sont de très bonne qualité et l'effet produit est très original. Confortables, elles se font vite oublié à vos pieds et vous vous faite remarquer !
A acheter les yeux fermés

4.0 étoiles sur 5 sandale originale, 5 août 2013
je suis fan de cette marque pour leur qualité et leur originalité. Ce sont des chaussures confortables. Malheureusement, celles ci m'ont blessée sur le coté près de la fermeture lors de la 1ère utilisation. La couleur s'en va aussi sur le haut de la chaussure. Mais je rachète sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Beau de loin..., 15 juillet 2014
Très jolies sandales . Taille conforme, cependant semblent fragiles et bien que pas de dorures la couleur des lanières s'estompe alors qu'elles ont 10 jours d'usage et la semelle est déjà toute marquée. c'est bien pour un été !

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi sympas, 15 juillet 2014
sandales très jolies comme d'habitude, le seul bémol c'est que la semelle est très lisse du coup obligée de faire remettre une petite semelle pour éviter de glisser. cuir de bonne qualité cependant

2.0 étoiles sur 5 déçue, 21 juillet 2014
je chausse du 38 et lorsque je les ai enfilées aie ! c'était insupportable aux pieds, le cuir était certes de qualité mais beaucoup trop raide et épais et surtout trop juste ! Je les ai renvoyées mais je n'ai pas pu les recommander dans cette couleur car il n'y avait plus la taille supérieure....

Par contre j'ai commandé les même en turquoise pour ma fille et là le cuir était beaucoup plus souple et confortable elle les porte souvent et ce sont de véritables pantoufles !

encore un bémol, la semelle cuir qui s'abîme très rapidement

4.0 étoiles sur 5 beaux nus pieds, 13 juillet 2014
sert un peu au niveau du gros orteil si porté trop longtemps mais belles chaussures au quotidien ou pour occasion

4.0 étoiles sur 5 Super Tropeziennes, 19 juillet 2014
taille parfaite, produit convenable à la description, pas de perte de dorure sur les lanières.
Certes, elles conviennent davantage à un pied fin et l'entredoigt peut faire un peu mal au départ mais je pense que c'est juste question qu'elles se fassent.
En tout cas, elles font fureur auprès des amies!

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hiboux, Sandales femme - Argent, 38 EU
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies