Couleur: Noir/Noir|Modifier
Prix:58,40 €+ 7,02 € expédition

le 22 mars 2015
J'aime pas critiquer,
Mais ce sac n'est pas un vrai Duffle Bag de Marins

Je l'ai reçu un jour de pluie, donc je l'ai utilisé direct...
et directement il a été trempé a l'intérieur...
les coutures ne sont pas étanches du tout...

Alors il vraiment bien pensé, en version 90L il est simplement immense
vraiment pratique, en théorie il a tout pour lui, et il est "super beau".
des attaches de partout, des sangles dans tous les sens, c'est au top.

Mais, je m'attendais à recevoir un VRAI duffle Bag,
un vrai sac de marin, un produit incassable inusable...

Au final, il resemble a deux goutes d'eau à ce genre de Sac,
mais c'est tout dans l'apparence.
Le tissus(bache) est de bonne qualité mais le reste laisse à désirer.
et surtout les coutures et les fermetures Zip. (qui sont type sac de sport basique)

Donc, si vous voulez l'utiliser comme un simple sac de sport, alors il est parfait,
Comme un sac pour aller a la gym, a la muscu, a la pisicne...
vous aurez le meme résultat qu'avec un sac standard, mais avec super look.

Mais si vous voulez lui en demander plus,
c'est a dire lui demander des performances d'un vrai duffle bag de Marins,
un sac qu'on peut tirer, trainer, jeter, mouiller, sous la pluie, dans la mer...
Alors c'est pas ce genre de sac qu'il vous faut,
En même temps ce n'est pas le même budget, faut compter entre 2 et 3 fois plus cher

En Résumé : c'est un Sac de gym avec un Look Duffle Bag Marins.
Si vous cherchez un vrai Duffle Marins, alors passez votre route,
Mais si vous cherchez un sac stylé, alors foncez!
le 9 décembre 2013
Ce sac remplit parfaitement sa fonction, il est résistant, le volume est suffisant pour mettre une paire de basket et des vêtements pour deux ou trois jours.
Couleur orange très sympa qui correspond bien à la photo du site.
Vu les coutures et le revêtement du sac, ça semble être du solide.
le 21 mai 2014
bon sac et tres solide , mais il n'a d'étanche que le nom , le tissu est étanche mais pas les fermetures.......
je sais de quoi je parle , je suis marin , j'ai eu la mauvaise idée de le tester en le laissant sous le pont et suis la pluie , c'est une vrai catastrophe , tout était mouillé a l'intérieur. , pour ce qui cherche un vrai sac étanche , allez plutot voir du coté de chez COTTEN
le 17 février 2014
Ce sac personnellement je trouve qu'il a beaucoup de style vous ne pourrez pas passer inaperçu, cependant il souffre quand même de nombreux petits défauts :
- le fond est noir ce qui est dommage d'un point de vue esthetique
- les bretelles pour le mettre en mode sac a dos ne peuvent pas être retirées (elles peuvent juste etre rangées dans la poche supérieure)
- manque cruel de poches (une pauvre petite poche devant a peine suffisante pour mettre un livre de poche)
- a l'intérieur c'est gère mieux, une petite poche qui ne ferme pas

Attention 50L c'est gros ça vous fait un sacré sac de sport

Bref oui pour le look, non pour l'ergonomie du produit
le 18 avril 2014
Sac de sport qui à mon avis convient parfaitement aux activités humides ou poussiéreuses. pratique car il peut se porter en sac à dos.. possibilité de fermer avec un petit cadenas , sangles latérales. C'est le sac que je cherchais.
le 24 novembre 2013
C'est un sac très pratique (petits rangements, bretelles de sac à dos amovibles) et imperméable. De taille moyenne, il permet d'emporter suffisamment de choses sans que ce soit trop lourd
le 29 janvier 2014
J'aime ca contenance et les dimensions du sac qui permette de transporter des affaires volumineuses.
J'ai été décu par par le manque de solidité. Le portage sur le dos est plus pratique que résistant (les coutures sont fragile). Et les poignées sont de mauvaise qualitées (l'une est déchiré sur la largeur apres un voyage train et metro de 8h)
le 23 août 2012
Sac très pratique avec ses bretelles sac à dos et de très bonne qualité ! De multiples poches à l'intérieur en guise de rangements très utiles.
le 5 avril 2014
Un sac élégant de moyenne taille, supporte les intempéries. Ouverture très facile et très pratique en U pour un rangement pratique.
le 31 août 2014
This bag is a Swiss knife, suite well for lot of activity, from travel to sports.
Practical and well dimensioned to travel with low-cost company,it has a little external pocket ideal for keys, two more pockets inside the bag for telephone, etc.
A good plus is the waterproof textile and enough space to store climbing stuff for a day at the crag!!
Whit the discounted price is really a bargain :)