Taille: 30L|Couleur: Noir/Noir|Modifier
Prix:58,40 €+ 7,02 € expédition

le 24 septembre 2014
Super Sac qui reste léger pour les voyages au bout du monde ou moins loin aussi :)
Très solide et très grand (90L). J'ai acheté le orange et le bleu.
Le système de lanières sac à dos est très pratique pour les globe trotters ou les transferts entre gares + métro. Attention, jusqu'à 12-15 kg c'est assez confortable, au delà il faut être sportif pour supporter le sac sur plusieurs kilomètres. A partir de 18-20 kg, il faut se limiter à 1 ou 2 km de marche sinon ça fait mal au épaules.
La matière du sac est très très solide et résiste bien aux transports aériens et au chocs. Très bonne résistance à la déformation aussi (ma bat de baseball déformait le sac - car trop grande - mais le sac a parfaitement résisté).
Le sac étant léger et mou, il est placé sur les autres sacs dans les avions. Le mien est ressorti 4 fois sur 4 dans les 20 premiers sacs sur les tapis d'aéroport - un MUST pour les voyageurs pressés !
le 17 février 2014
Ce sac personnellement je trouve qu'il a beaucoup de style vous ne pourrez pas passer inaperçu, cependant il souffre quand même de nombreux petits défauts :
- le fond est noir ce qui est dommage d'un point de vue esthetique
- les bretelles pour le mettre en mode sac a dos ne peuvent pas être retirées (elles peuvent juste etre rangées dans la poche supérieure)
- manque cruel de poches (une pauvre petite poche devant a peine suffisante pour mettre un livre de poche)
- a l'intérieur c'est gère mieux, une petite poche qui ne ferme pas

Attention 50L c'est gros ça vous fait un sacré sac de sport

Bref oui pour le look, non pour l'ergonomie du produit
le 22 mars 2015
J'aime pas critiquer,
Mais ce sac n'est pas un vrai Duffle Bag de Marins

Je l'ai reçu un jour de pluie, donc je l'ai utilisé direct...
et directement il a été trempé a l'intérieur...
les coutures ne sont pas étanches du tout...

Alors il vraiment bien pensé, en version 90L il est simplement immense
vraiment pratique, en théorie il a tout pour lui, et il est "super beau".
des attaches de partout, des sangles dans tous les sens, c'est au top.

Mais, je m'attendais à recevoir un VRAI duffle Bag,
un vrai sac de marin, un produit incassable inusable...

Au final, il resemble a deux goutes d'eau à ce genre de Sac,
mais c'est tout dans l'apparence.
Le tissus(bache) est de bonne qualité mais le reste laisse à désirer.
et surtout les coutures et les fermetures Zip. (qui sont type sac de sport basique)

Donc, si vous voulez l'utiliser comme un simple sac de sport, alors il est parfait,
Comme un sac pour aller a la gym, a la muscu, a la pisicne...
vous aurez le meme résultat qu'avec un sac standard, mais avec super look.

Mais si vous voulez lui en demander plus,
c'est a dire lui demander des performances d'un vrai duffle bag de Marins,
un sac qu'on peut tirer, trainer, jeter, mouiller, sous la pluie, dans la mer...
Alors c'est pas ce genre de sac qu'il vous faut,
En même temps ce n'est pas le même budget, faut compter entre 2 et 3 fois plus cher

En Résumé : c'est un Sac de gym avec un Look Duffle Bag Marins.
Si vous cherchez un vrai Duffle Marins, alors passez votre route,
Mais si vous cherchez un sac stylé, alors foncez!
le 15 janvier 2012
Sac de sport imperméable de bonne qualité et très fonctionnel!!! Il manque peut être quelques rangements intérieurs pour que celui-ci soit presque parfait!!!
le 17 février 2014
Toile, parait robuste bonne contenance, ouverture assez large pour assurer un rangement et la récupération des effets sans difficultés. les sangles de portage au dos, très pratiques, avec possibilité de les ranger (escamoter) dans une poche sur partie supérieure. Possibilité de mettre un cadenas sur la fermeture rapide "Eclair" sécurise, la mise en soute du sac.
le 5 avril 2016
Sac acquis pour des petits trajets en bateau entre le continent et une ile
Supporte l'humidité mais pas une forte pluie ... les coutures ne sont pas étanches
Mais le sac est beau, pratique et c'est la bonne taille pour le porter sur les épaules
le 14 avril 2016
Solide, malin et belle couleur vive. Un incontournable. Les bretelles sac à dos se cachent et on ne les sort qu'en cas de besoin.
Le volume n'est pas énorme mais ce sac est solide et tout terrain
le 21 mai 2014
bon sac et tres solide , mais il n'a d'étanche que le nom , le tissu est étanche mais pas les fermetures.......
je sais de quoi je parle , je suis marin , j'ai eu la mauvaise idée de le tester en le laissant sous le pont et suis la pluie , c'est une vrai catastrophe , tout était mouillé a l'intérieur. , pour ce qui cherche un vrai sac étanche , allez plutot voir du coté de chez COTTEN
le 9 décembre 2013
Ce sac remplit parfaitement sa fonction, il est résistant, le volume est suffisant pour mettre une paire de basket et des vêtements pour deux ou trois jours.
Couleur orange très sympa qui correspond bien à la photo du site.
Vu les coutures et le revêtement du sac, ça semble être du solide.
le 19 août 2014
Très beau et bon produit mais attention il n'est pas étanche (fermeture éclair).
Un beau volume, il manque toutefois des poches de rangement internes pour le rendre plus convivial.
Très robuste.

51,95 €-114,29 €