5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CARC11-2012 - Jeu de Plateau - Carcassonne Big Box II (Jouet)
Ayant testé le jeu dans sa version de base (sans extension) chez un ami, j'ai décidé d'acquérir directement la Big Box II ^^ Amateur de jeux de sociétés, je suis surpris par la re-jouabilité du Carcassonne dont je ne me lasse pas ! La différence de "gameplay" suivant le nombre de joueurs est vraiment intéressante. A 2 il s'agit vraiment d'un pur jeu de stratégie, le hasard du tirage influençant moins la partie, là où de 4 à 6 joueurs les alliances et le bluff sont quasi-indispensables pour arriver à ses fins ;) En somme, très satisfait de cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Bien......, 12 août 2013
Habitué à jouer aux jeux de société... Ce jeux permet de s'amuser jusqu'à la fin même quand none gagne pas, aimé par touts les publiques...

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir à redécouvrir ce jeu., 15 janvier 2014
Ce jeu a été offert à mes enfants pour Noël et je n'y avais pas joué depuis longtemps. Peut être jouer avec n'importe qui et quelque soit l'age comme on dit de 7 à 77 ans. Amazon, super comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 12 août 2013
excellent jeu complet et varié
chaque partie est différentes avec les innombrables combinaisons d'extension possibles.
un peu cher quand même.

4.0 étoiles sur 5 Pièces manquante, 16 mai 2013
J'ai reçu ce jeu sans le plateau de comptage ! C'est tout de même très embarrassant de recevoir un jeu dont il manque une pièce (le plateau qui plus est). Heureusement Asmodee a un système de SAV long (plusieurs semaines d'attente) mais très efficace. J'ai finalement reçu par la poste la pièce manquante et gratuitement.

5.0 étoiles sur 5 Le jeu Carcassonne, 13 mars 2013
Ce jeu est prenant, même mon petit fils de 5 ans s'est pris au jeu. Nous avons passés des bonnes journées.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu - Excellente transaction, 3 août 2014
En 2 semaines, le jeu est déjà plus qu'amortie par les heures d'amusements.
Toutes les parties ne se ressemblent pas, les stratégies sont nombreuses, et les extensions créer beaucoup de rebondissement.

Je conseil ce jeu et amazone comme lieu d'achat de part la rapidité de prise en compte et d'expedition.

5.0 étoiles sur 5 carcassonne for ever, 7 mai 2014
jeu très facile à expliquer, parties assez longues avec certaines extensions, toutes ne sont pas géniales mais selection possible ce qui en fait un jeu convivial, la guerre psychologique avec des amis

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 15 janvier 2014
super pour des joueurs ayant déjà joué au Carcassonne de base et qui bien aimé, et toutes les extensions sont compatible indépendamment les une des autres

4.0 étoiles sur 5 Jeu très intéressant, 24 décembre 2013
Après avoir pris le temps de s'approprier les règles (un peu complexes), le jeu devient très intéressant. Il nous reste à le tester en famille