4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Adaptateur très bon marché et fonctionnel. Seul bémol, la prise mâle type européenne ne tient pas toujours très bien dans la partie femelle de l'adaptateur. Ce n'est pas un problème lorsqu'on charge un appareil, mais si on le manipule en même temps il peut y avoir une déconnexion.
Publié il y a 1 mois par Richard

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Mauvais écart des contacts interieur pour des (fiches mâle types lampe de chevet).il faut forcer et au bout de quelque temps cela prendvdu jeu et donc des mauvais contacts genre guirlande de noel.
Publié il y a 19 mois par philippart christian

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon (Divers)

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas, 16 septembre 2013
petit adaptateur qui semble pratique, mais il ne tient pas bien une fois branché, et donc votre appareil n'est pas rechargé.

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon, 6 février 2013
bonjour a tous,
Produit nul...! 6 Euro de port pour 99 centime , fait chers la camelote..!
Envoi rapide. +5
Mais le hique....Produit a chier....ma tordu ma prise mal de ma rallonge,a cause de ce dit "adaptateur" Et pour couronner le tout,les deux prises plate mal,sont tellement bien ajuster,que le jeux ci énorme fait des grand cou d'arc électrique dans la prise de mon appareille.donc, -10
Voila, maintenant a vous d'essayer.Moi c'est fait,et je n'est même pas le courage et de perdre mon temps a m'en faire renvoyer une pour avoir la même daube.

3.0 étoiles sur 5 prise pour le mexique, 15 avril 2014
prise qui a bien fonctionnée au mexique, suffisant pour voyager, prix correcte je la recommanderai sans problème ne prend pas de place dans les bagage

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2014
J'ai pris 4 adaptateur, ils fonctionnent tous très bien.
Prix imbattable (je ne tiens pas compte du prix de la livraison...), surtout quand on voit combien ça coûte sur place aux US.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 10 juin 2014
parfait. 19 mots. lol. allons y...nickel.impec. cool. ça gonffle vraiment. ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mai 2014
Bon adaptateur, utilisation facile. Je le recommande aux personnes souhaitant se déplacer aux USA.
L'appareil est identique à la photo/présentation.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon, 12 avril 2014
Super pratique, ne prend pas de place, léger, marche très bien, accroche bien les prises d'un côté et de l'autre.
Idéal pour le Japon, car les prises US ont en plus une terre au milieu qui ne rentre pas dans les prises japonaises.
Excellent produit.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mars 2014
Vraiment pas cher et bricolable à souhait si un peu de jeu apparait, une vis à enlever et vous pouvez resserrer les cosses femelles

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›