4.0 étoiles sur 5 Bonne couche
Confortables. Elles ne fuient pas. Elles sont jolies dommage qu'elles ne soient pas bio. L'odeur de la couche sortie de son paquet est désagréable
Publié il y a 7 mois par sandrine bourgine

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix...
Publié le 19 novembre 2012 par CG.

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix..., 19 novembre 2012
Et bien moi, je suis une convaincue de la marque car c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème de fuites, urines abondantes ou selles liquides, pas de soucis de débordements contrairement à la marque concurente... Par contre les prix proposés sont très chers! Je trouve les même couches beaucoup moins chères en grande surface quand je cumule les bons de réductions donnés par Pampers et les bons d'achats proposés par la grande surface (ex : 25% versé sur la carte fidélité, c'est très courant; ou 3 produits achetés pour le prix de 2, fréquent aussi). Du coup le prix unitaire de la couche varie de 0,24 € à 0,13 € si la taille est petite (si si, je vous assure que c'est vrai). Je trouve donc décevant que sur Amazon, avec 10% de remise le prix unitaire soit aussi élevé.
Pas sûre du coup que mon commentaire soit publié mais si Amazon peut en prendre note, vérifier la véracité de mes propos et faire bien mieux que ce qu'ils proposent actuellement, alors je prendrai les couches par leur intermédiaire sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux fuites la nuit, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 168 Couches Taille 4( 7-18 kg) (Beauté et hygiène)
j'utilise la gamme Pampers depuis la naissance de mon enfant et j'en suis globalement satisfaite.
Les couches active Fit sont plus fines que les Baby dry et permettent donc à bébé d'être plus à l'aise dans ses mouvement.

c'est pour cela que je ne jure que par celles-ci pour ma fille.

Par contre attention en ce qui me concerne je ne les recommande absolument pas pour la nuit je me retrouvais tout les matins avec des fuites.

Donc pour moi c'est Active Fit la journée et Baby dry la nuit.

3.0 étoiles sur 5 correspond, 30 juillet 2013
correspond a la description
quantité et prix très bien
cependant problème de livraison,pas d'avis de passage du livreur obliger de vérifier le suivi sur le lien et de le récupérer au point relai

3.0 étoiles sur 5 Bonnes couches Pampers mais pas spécialement mieux que les Pampers Baby Dry, 31 juillet 2014
J'ai souhaité comparer les Pampers Baby Dry et les Pampers Active Fit qui disent être concues pour les bébés qui commencent à bouger et ramper.
La différence n'est pas flagrante, la couche ne tient ni mieux ni moins bien que les autres.
Cependant, elles sont plus fines que les Baby Dry et sont donc moins gonflés, c'est peut-etre là que réside la différence.
Mais cela ne justifie pas l'écart de prix entre les Baby Dry et les Active Fit selon moi, je reviens donc vers les Baby Dry!

1.0 étoiles sur 5 Pampers Active Fit Couches Pack, 13 août 2014
A déconseiller !!!! je suis déçue de pas avoir lue les précédents avis.... je fini par les utiliser que la journée car pour la nuit ne sont pas assez absorbante pourtant mon bebe pesse que 6 kg pour 4 bib de 180ml donc imagine vous avec des repas plus importante en quantité!!!! c'est décevant de la part d'une si importante marque. retour a baby dray

4.0 étoiles sur 5 Bonne couche, 27 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 grosse deception, 1 octobre 2013
Habituellement, j'utilise les couches Baby Dry de Pampers (de jours comme de nuit), mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester les Active Fit ... Grosse erreur de ma part !
En effet, elles ne retiennent pas les besoins de mon fils âgé de 4 mois (à de nombreuses reprises, le matin, j'ai constaté de grosses fuites et par conséquent, bebe et linge de lit tout mouillés !!) et de plus, lorsque bebe fait ne serait-ce qu'un petit pipi, la couche sent extrêmement mauvais .... Bref produit que je ne recommande pas du tout, je retourne donc sur les Baby dry

2.0 étoiles sur 5 Prix moindre... qualité moindre, 10 mars 2014
Ces couches ne sont pas totalement identiques à celles que l'on trouve dans les rayons de supermarchés en France.
Elles sont plus fines, de moindre qualité...
Ca reste pas mal mais la déception était au RDV lors de la livraison.

5.0 étoiles sur 5 de bonnes couches, 19 avril 2014
qui tiennent sans fuites toute la nuit. Merci Pampers pour la super qualité. Bébé est souriant au réveil, plus de pleurs

5.0 étoiles sur 5 qualité/prix super, 15 décembre 2013
ces couches sont très satisafaisantes et en avoir en stock à la maison est super! bonne marque, super livraison rapid et sécurisée, je le recommande vivement!