5.0 étoiles sur 5 de bonnes couches
qui tiennent sans fuites toute la nuit. Merci Pampers pour la super qualité. Bébé est souriant au réveil, plus de pleurs
Publié il y a 13 mois par corinne altmeyer

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix...
Publié le 19 novembre 2012 par CG.

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix..., 19 novembre 2012
Et bien moi, je suis une convaincue de la marque car c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème de fuites, urines abondantes ou selles liquides, pas de soucis de débordements contrairement à la marque concurente... Par contre les prix proposés sont très chers! Je trouve les même couches beaucoup moins chères en grande surface quand je cumule les bons de réductions donnés par Pampers et les bons d'achats proposés par la grande surface (ex : 25% versé sur la carte fidélité, c'est très courant; ou 3 produits achetés pour le prix de 2, fréquent aussi). Du coup le prix unitaire de la couche varie de 0,24 € à 0,13 € si la taille est petite (si si, je vous assure que c'est vrai). Je trouve donc décevant que sur Amazon, avec 10% de remise le prix unitaire soit aussi élevé.
Pas sûre du coup que mon commentaire soit publié mais si Amazon peut en prendre note, vérifier la véracité de mes propos et faire bien mieux que ce qu'ils proposent actuellement, alors je prendrai les couches par leur intermédiaire sans aucun problème.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux fuites la nuit, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 168 Couches Taille 4( 7-18 kg) (Beauté et hygiène)
j'utilise la gamme Pampers depuis la naissance de mon enfant et j'en suis globalement satisfaite.
Les couches active Fit sont plus fines que les Baby dry et permettent donc à bébé d'être plus à l'aise dans ses mouvement.

c'est pour cela que je ne jure que par celles-ci pour ma fille.

Par contre attention en ce qui me concerne je ne les recommande absolument pas pour la nuit je me retrouvais tout les matins avec des fuites.

Donc pour moi c'est Active Fit la journée et Baby dry la nuit.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes couches Pampers mais pas spécialement mieux que les Pampers Baby Dry, 31 juillet 2014
J'ai souhaité comparer les Pampers Baby Dry et les Pampers Active Fit qui disent être concues pour les bébés qui commencent à bouger et ramper.
La différence n'est pas flagrante, la couche ne tient ni mieux ni moins bien que les autres.
Cependant, elles sont plus fines que les Baby Dry et sont donc moins gonflés, c'est peut-etre là que réside la différence.
Mais cela ne justifie pas l'écart de prix entre les Baby Dry et les Active Fit selon moi, je reviens donc vers les Baby Dry!

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 16 mars 2015
Couches censé etre plus absorbande moins odorante plus ajusté , il n en n ai rien elle sont juste moins grosse donc plus fine que les baby dry , par contre le moindre pipi se sent a des kilometres , l ajustement et le meme que baby dry je dirais simplement que les scotchs sont plus collante , en ce qui concerne l absorbtion j ai eu de tres mauvaise surprise , mon bb en etant assise a fait la grosse commission elle en avait de partout ds le dos heureusement qu elle n etait pas allongé autrement elle en aurait dans les cheveux ?
Bref je ne comprend pas cette difference de prix , je retourne aux baby dry .
Ah oui en plus le prix sur amazon AU SECOURS ! revoyez vos prix a la baisse , toute les semaines vous avez des promotions chez d autres magasin , exemple je les achete 39€ et en avez 150 de couches ! c est inadmissible qu amazon se prétende encore les meilleurs prix du marché meme en abonnement cela ne vaut pas le coup .

1.0 étoiles sur 5 grosse deception, 1 octobre 2013
Habituellement, j'utilise les couches Baby Dry de Pampers (de jours comme de nuit), mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester les Active Fit ... Grosse erreur de ma part !
En effet, elles ne retiennent pas les besoins de mon fils âgé de 4 mois (à de nombreuses reprises, le matin, j'ai constaté de grosses fuites et par conséquent, bebe et linge de lit tout mouillés !!) et de plus, lorsque bebe fait ne serait-ce qu'un petit pipi, la couche sent extrêmement mauvais .... Bref produit que je ne recommande pas du tout, je retourne donc sur les Baby dry

1.0 étoiles sur 5 Défectueux !!!, 13 août 2014
J'aime bien acheter pampers pour 1 mois, au par avant je n'avais pas eu de problème des fuites sur le côté ( au niveau d'elastique). La, je suis sur troisième paquet et j'ai des soucis avec chaque couche! Je pense que je suis tombé sur un paquet défectueux !
J'ouvre quatrième paquet. Sur 9 couche outilise- 3 défectueux!!!
Je me suis posé un question: est ce que les couches vraiment de la marque Pampers?! Car quand j'achète au rayon de magasin, je jamais eu les problèmes ainsi, jamais de fuite.
Je ne veux pas risquer pour commander nouveau pack.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, la qualité habituelle Pampers n'est pas au rendez-vous !, 15 janvier 2014
Je prends toujours Pampers (depuis 8 mois) pour mon bébé mais là problème dans le lot, les coutures ne sont pas droites et pas assez loin du bord, du coup deux débordements en deux jours ! Je pense que je vais devoir jeter tout le stock car plusieurs paquets ont apparemment eu ce problème.

Et c'est peut-être un effet d'optique car les motifs ne sont pas les mêmes que sur les derniers paquets Active Fit achetés dans le commerce mais les couches me semblent plus fines que dans les plus petits lots (24 couches par exemple).

Très déçue !

1.0 étoiles sur 5 Caca..strophe!, 17 mars 2014
Ce n'est pas compliqué, cela remonte dans le dos et déborde à chaque selle... Je craque complétement, je n'en peux plus de devoir faire un bain et tout laver à chaque fois. Je crois savoir mettre une couche (c'est mon 3ème enfant!) et en achetant du pampers, je pensaisacheter de la tranquillité et ne m'attendais pas à me retrouver à une époque révolue où être maman était synonyme de corvée de lessive...De plus, j'ai acheté le pack de plus de 200 couches, super les économies! Vous l'avez compris, je suis dégoutée.

1.0 étoiles sur 5 ça déborde !, 7 novembre 2013
Je viens de quitter les new baby que j'utilisais depuis la naissance et là quelle déception. Ma fille fait 7 kg et je l'allaite. Elle a donc de nombreuses selles liquides, c'est physiologique. Avec les new baby j'étais tranquille mais elles sont trop petites. Avec les ActivFit ça lui remonte dans le dos à chaque fois ou presque. Je dois la changer complètement. Amazon n'y est pour rien mais vu le prix qu'on les paye, je m'attendais à mieux !

5.0 étoiles sur 5 de bonnes couches, 19 avril 2014