5.0 étoiles sur 5 Super mieux que les new born en taille 3
On est passé du new born taille 3 à celle là car avec les autres on avait souvent des problèmes de remonter des gros besoins dans le dos et la c'est fini.
Quelle merveille pour bébé et nous!
Publié il y a 22 mois par jean

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix...
Publié il y a 17 mois par CG.

2.0 étoiles sur 5 Aïe le prix..., 19 novembre 2012
Et bien moi, je suis une convaincue de la marque car c'est la seule avec laquelle je n'ai jamais eu aucun problème de fuites, urines abondantes ou selles liquides, pas de soucis de débordements contrairement à la marque concurente... Par contre les prix proposés sont très chers! Je trouve les même couches beaucoup moins chères en grande surface quand je cumule les bons de réductions donnés par Pampers et les bons d'achats proposés par la grande surface (ex : 25% versé sur la carte fidélité, c'est très courant; ou 3 produits achetés pour le prix de 2, fréquent aussi). Du coup le prix unitaire de la couche varie de 0,24 € à 0,13 € si la taille est petite (si si, je vous assure que c'est vrai). Je trouve donc décevant que sur Amazon, avec 10% de remise le prix unitaire soit aussi élevé.
Pas sûre du coup que mon commentaire soit publié mais si Amazon peut en prendre note, vérifier la véracité de mes propos et faire bien mieux que ce qu'ils proposent actuellement, alors je prendrai les couches par leur intermédiaire sans aucun problème.

5.0 étoiles sur 5 Super mieux que les new born en taille 3, 1 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quelle merveille pour bébé et nous!

5.0 étoiles sur 5 Très absorbantes, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a voulu essayer les couches écologiques, mais on a finalement craqué pour Pampers. Notre bébé n'a jamais eu les fesses rouges et il se réveille (presque) toujours au sec.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes couches, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 168 Couches Taille 4 7-18 kg (Beauté et hygiène)
Des couches de bonne qualité. Quelques petites fuites de temps en temps quand ma fille bouge beaucoup et que la couche est bien remplie. Mais sinon bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et super absorbantes !, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec un bébé qui fait des nuits de 12 heures : jamais aucune fuite !
La journée, elles sont fines et donc plus discrètes.

3.0 étoiles sur 5 correspond, 30 juillet 2013
correspond a la description
quantité et prix très bien
cependant problème de livraison,pas d'avis de passage du livreur obliger de vérifier le suivi sur le lien et de le récupérer au point relai

1.0 étoiles sur 5 Non fiable, 27 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces couches ne sont pas aussi fiables que Pampers le laisse entendre.Tout juste meilleur que les couches Carrefour.J'ai constaté à de nombreuses reprises que mon fils avait eu des fuites.Je ne recommande pas ces couches.

1.0 étoiles sur 5 tres decus, 20 décembre 2013
Voila la premiere fois que ma commande de chez amazon me decois. D'habitude je commande des baby-dry jamais de probleme j'ai voulus change sur des activ-fit et la le drame ma fille a ete pratiquement bruler par les produits chimique de c'est couches j'ai meme faillis porter plainte mais comment le prouver enfin voila c'est peut etre la malchance mais ceux des grandes surfaces les activfit ne pose pas de probleme .

5.0 étoiles sur 5 qualité/prix super, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces couches sont très satisafaisantes et en avoir en stock à la maison est super! bonne marque, super livraison rapid et sécurisée, je le recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Couches, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit et pas cher à l'achat surtout pour la quantité pour un mois, je le recommande à tout le monde

ARRAY(0xa9885600)