Taille: Taille 5|Style: x136|Modifier

le 29 mars 2013
j'utilise la gamme Pampers depuis la naissance de mon enfant et j'en suis globalement satisfaite.
Les couches active Fit sont plus fines que les Baby dry et permettent donc à bébé d'être plus à l'aise dans ses mouvement.

c'est pour cela que je ne jure que par celles-ci pour ma fille.

Par contre attention en ce qui me concerne je ne les recommande absolument pas pour la nuit je me retrouvais tout les matins avec des fuites.

Donc pour moi c'est Active Fit la journée et Baby dry la nuit.
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
Couches confortables mais aucune absorption bébé est mouillé au réveil et les cacas débordent. Pampers me déçoit de plus en plus surtout au prix des couches ! Je vais finir par tester les marques de supermarché !!
le 4 novembre 2013
J'utilisais les newbaby auparavant et ma puce ayant grandi, j'ai dû passer aux activeFit mais contrairement aux newbaby, avec celles ci, beaucoup de fuite, ma fille se retrouve mouillé (body pyjama et gigoteuse) même le caca fuit sur les côtés. Je n'en suis pas satisfaite. pourtant je n'ai pas ce souci lorsque je les achete dans le commerce, je vais finir par croire que celle en abonnement ont des défauts.
le 13 août 2014
A déconseiller !!!! je suis déçue de pas avoir lue les précédents avis.... je fini par les utiliser que la journée car pour la nuit ne sont pas assez absorbante pourtant mon bebe pesse que 6 kg pour 4 bib de 180ml donc imagine vous avec des repas plus importante en quantité!!!! c'est décevant de la part d'une si importante marque. retour a baby dray
le 15 janvier 2014
Je prends toujours Pampers (depuis 8 mois) pour mon bébé mais là problème dans le lot, les coutures ne sont pas droites et pas assez loin du bord, du coup deux débordements en deux jours ! Je pense que je vais devoir jeter tout le stock car plusieurs paquets ont apparemment eu ce problème.

Et c'est peut-être un effet d'optique car les motifs ne sont pas les mêmes que sur les derniers paquets Active Fit achetés dans le commerce mais les couches me semblent plus fines que dans les plus petits lots (24 couches par exemple).

Très déçue !
le 11 octobre 2015
Commandé au mois d'aout je viens de commencer a mettre ces couches a mon fils.
Elles n'absorbent rien du tout !
Je me demande si ce sont de vraies pampers !
Mon fils a contament les fesses humides et le liquide reste a la surfaces
Ca deborde donc de partout...
Si je pouvais contacter le vendeur je demanderai tout simplement a etre remboursée au vu de la qualité et surtout du prix 60 euros dans le vent...
Très déçu de ces couches " pampers"
Je n'avait pourtant paw eu de soucis avec les couches 1 et 2.
le 19 avril 2015
Nul
Nul nul nul nul
J'ai payer 69€ pour que la nuit ça fuit honte en plus y a des petit grains qui se barre vue que la couche et fine comme un voile pfff honte de vendre ça pampers même Lidl travaille mieux pour 69€ j'aurais eu plus et garder mes sous
Je ne recommanderais plus jamais une jeune maman déçut
le 1 octobre 2013
Habituellement, j'utilise les couches Baby Dry de Pampers (de jours comme de nuit), mais cette fois-ci j'ai eu envie de tester les Active Fit ... Grosse erreur de ma part !
En effet, elles ne retiennent pas les besoins de mon fils âgé de 4 mois (à de nombreuses reprises, le matin, j'ai constaté de grosses fuites et par conséquent, bebe et linge de lit tout mouillés !!) et de plus, lorsque bebe fait ne serait-ce qu'un petit pipi, la couche sent extrêmement mauvais .... Bref produit que je ne recommande pas du tout, je retourne donc sur les Baby dry
le 10 mars 2014
Ces couches ne sont pas totalement identiques à celles que l'on trouve dans les rayons de supermarchés en France.
Elles sont plus fines, de moindre qualité...
Ca reste pas mal mais la déception était au RDV lors de la livraison.
le 16 mars 2015
Couches censé etre plus absorbande moins odorante plus ajusté , il n en n ai rien elle sont juste moins grosse donc plus fine que les baby dry , par contre le moindre pipi se sent a des kilometres , l ajustement et le meme que baby dry je dirais simplement que les scotchs sont plus collante , en ce qui concerne l absorbtion j ai eu de tres mauvaise surprise , mon bb en etant assise a fait la grosse commission elle en avait de partout ds le dos heureusement qu elle n etait pas allongé autrement elle en aurait dans les cheveux ?
Bref je ne comprend pas cette difference de prix , je retourne aux baby dry .
Ah oui en plus le prix sur amazon AU SECOURS ! revoyez vos prix a la baisse , toute les semaines vous avez des promotions chez d autres magasin , exemple je les achete 39€ et en avez 150 de couches ! c est inadmissible qu amazon se prétende encore les meilleurs prix du marché meme en abonnement cela ne vaut pas le coup .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.