5.0 étoiles sur 5 Jolie!!!
Robe achetée à l'occasion d' un mariage, elle a fait grandes sensations jolie robe sympathique tissu simple mais se porte bien...Livraison rapide. Satisfaite de mon achat...
Publié il y a 14 mois par CC

3.0 étoiles sur 5 idéal pour une soirée
Publié il y a 14 mois par Le guern

3.0 étoiles sur 5 idéal pour une soirée, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail bustier noeud et broderies (Vêtements)
J'ai mis 3 étoiles car j'ai réussi à la porter pour mon anniversaire de mariage;mais heureusement que j'ai une mère couturière. En effet , la robe est très transparente donc elle m'a rajouté une doublure. Et au niveau de la poitrine il y a des coussinets en mousse qui se voient . L'horreur! Du coup j'ai demandé qu'elle les enlève. Et au final la robe est magnifique. A accessoiriser avec une petite veste et une coiffure de circonstance.
Mais pour le prix elle est bien.

5.0 étoiles sur 5 Jolie!!!, 24 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 robe de cocktail, 13 juin 2013
J'ai commandé cette robe pour un bal et je suis déçue, de mon achat robe de mauvaise qualité.
La coupe et le tissu médiocre,juste bonne pour un déguisement de petite fille.

5.0 étoiles sur 5 La petite robe noire, 7 avril 2014
Une trés belle robe en satin avec un buste finement brodé.
Trés bon rapport qualité/prix.
Elle va faire fureur pour le mariage ou je suis invitée

3.0 étoiles sur 5 jolie, 30 août 2013
jolie dommage qu'il y ai cette mousse au niveau de la poitrine , c'est une robe fragile qui ne se met qu'une fois ou deux pas plus .

5.0 étoiles sur 5 ma fille est conquise, 26 juillet 2014
cette robe est une merveille,ma fille est ravie,elle taille très bien,et il faut peu d'accessoires pour lui donner une autre époque