Format: DVD|Modifier

le 14 février 2013
Alors encore une fois pas du tout déçue de fée clochette. Ses péripéties sont comme toujours rigolotes, imprévisibles dotés de belles émotions. Chez nous clochette à une place à part entière et ce nouveau dessin animé à fait l'unanimité. On ne s'en lasse pas. Satisfaite de mon achat que je recommande chaudement. Amazon à assuré la livraison pile poil le jour de la sortie du dvd ainsi que le prix à 16.99 € au lieu de 19.99 € et cela à quelques heures de l'expédition ... merci amazon !!!
le 16 février 2013
j'ai emmené ma fille de 3 ans le voir au cinema en version normal et elle a adoré, moi aussi d'ailleurs. pleins de magie, d'amour et d'amitié. Donc voila qui est fait, j'ai decidé de lui offrir pour ses 4 ans.....
le 13 février 2013
Une pure merveille, Nous sommes allés le voir en famille et Ma fille les a tous.
Je le recommande de plus livraison rapide et super.
Que du +++
le 19 mars 2013
Comme tous les films de Clochette, celui-ci a une histoire qui touche. Les couleurs et les paysages sont parfaits, on s'y croirait presque ! Je le recommande pour tous ceux qui aiment rêver !!
le 29 mars 2013
Encore un beau dessin animé de Clochette, toujours curieuse et intrépide. Ma fille de 5 ans adore toujours autant et le préfère même à l'expédition féérique.
le 2 mars 2013
Cet épisode est le moins intéressant des 3 précédents. Certes c'est toujours somptueux visuellement, très beau à regarder, mais l'histoire en elle-même (quelle histoire ? serais-je tentée de dire...) manque de teneur, de profondeur. Dans les histoires précédentes, il y avait du suspens, et toujours un ennemi à vaincre(dans le 1er c'était la méchante Vidia (qui maintenant n'est plus du tout méchante, dommage...!), dans le 2ème il fallait absolument trouver la pierre de lune dans une contrée lointaine, et dans le 3ème c'était le papa de la petite fille) et l'on suivait Clochette dans ses aventures trépidantes et palpitantes, on tremblait et on vibrait avec elle. Là, point d'aventure, mais je dirais plutôt que l'on assiste à une journée presque banale de la fée Clochette. Les personnages sont tous très gentils et trop lisses. Pas de méchant, l'ennemi ici c'est le gel.
Je n'ai pas trop apprécié non plus les références plus "adultes" de cet opus (l'histoire des 2 fées tombées amoureuses et qui souhaitaient vivre ensemble, la Reine Clarion qui "s'encanaille" avec Lord Milori), dans ce genre de dessins animés je préfère l'innocence et la pureté qui sont propres à l'enfance et loin de tout cela.
Ceci dit, cela reste quand même un épisode mignon à regarder, mais c'est le moins profond et le moins intéressant. Ma fille de 6 ans quant à elle a adoré bien sûr, sans voir tous les défauts que j'ai vus. Après tout, c'est peut-être l'essentiel !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Maman est autant contente que sa filles! Superbe aventure de Clochette! ON attend la suite! Livré la veille de la sortie en plus. QUe du bonheur!
le 1 avril 2013
super dvd, ma fille a adoré, livraison parfaite, dvd en très bonne état, je le conseil vivement aux petites filles qui adore la fée clochette.
le 29 mars 2013
DVD sublime pour petits et grands ;-) comme tous les clochettes en général.
toute la famille a adoré et le regarde en boucle !
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois ! Se dessin animé et l'un de nos préféré ! Surtout pour Ma Princesse qui et fan de Clochette elle se lace pas de les regarder ! Ma Poupette a d''ailleurs la Poupée Animator's Clochette La Poupée Clochette et son Sceptre !