5.0 étoiles sur 5 Des yeux pleins d'étoiles!!!
j'ai emmené ma fille de 3 ans le voir au cinema en version normal et elle a adoré, moi aussi d'ailleurs. pleins de magie, d'amour et d'amitié. Donc voila qui est fait, j'ai decidé de lui offrir pour ses 4 ans.....
Publié il y a 20 mois par Jessica

1.0 étoiles sur 5 belle arnaque
j'étais supposée recevoir un dvd neuf et d'origine et j'ai reçu une copie mal faite, pochette photocopie et boitier cassé. très mécontente
Publié il y a 6 mois par augereau-quesnot

5.0 étoiles sur 5 Des yeux pleins d'étoiles!!!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 14 février 2013
Alors encore une fois pas du tout déçue de fée clochette. Ses péripéties sont comme toujours rigolotes, imprévisibles dotés de belles émotions. Chez nous clochette à une place à part entière et ce nouveau dessin animé à fait l'unanimité. On ne s'en lasse pas. Satisfaite de mon achat que je recommande chaudement. Amazon à assuré la livraison pile poil le jour de la sortie du dvd ainsi que le prix à 16.99 € au lieu de 19.99 € et cela à quelques heures de l'expédition ... merci amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Magique, 13 février 2013
Une pure merveille, Nous sommes allés le voir en famille et Ma fille les a tous.
Je le recommande de plus livraison rapide et super.
Que du +++

5.0 étoiles sur 5 dvd, 1 avril 2013
super dvd, ma fille a adoré, livraison parfaite, dvd en très bonne état, je le conseil vivement aux petites filles qui adore la fée clochette.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 mars 2013
DVD sublime pour petits et grands ;-) comme tous les clochettes en général.
toute la famille a adoré et le regarde en boucle !

5.0 étoiles sur 5 Clochette et sa curiosité, 29 mars 2013
Encore un beau dessin animé de Clochette, toujours curieuse et intrépide. Ma fille de 5 ans adore toujours autant et le préfère même à l'expédition féérique.

5.0 étoiles sur 5 Clochette et le secret des Fées, 19 mars 2013
Comme tous les films de Clochette, celui-ci a une histoire qui touche. Les couleurs et les paysages sont parfaits, on s'y croirait presque ! Je le recommande pour tous ceux qui aiment rêver !!

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées [Blu-ray] (Blu-ray)
Maman est autant contente que sa filles! Superbe aventure de Clochette! ON attend la suite! Livré la veille de la sortie en plus. QUe du bonheur!

4.0 étoiles sur 5 La vallée des fées enchantée, mais point aussi enchantante!, 5 janvier 2013
Que dire de ce quatrième épisode des aventures de notre fée préférée?!

Nous l'avons attendu longtemps, car sa sortie était repoussée d'un an par les studios Disney. Vu la qualité des trois premiers opus, je m'attendais à une histoire encore plus captivante et plus merveilleuse que les précédentes, mais voilà que je n'ai pas été tout à fait séduite.
L'histoire est assez banale et simple, le scénario pas très élaboré. Il y a bcp de nouveaux personnages, et les anciens amis de fée Clochette qu'on aime tellement sont moins présents.

Dans les 2 premiers épisodes les caractères des personnages étaient bcp plus profonds, bcp plus imparfaits. Exemple: Vidia, la solitaire, la rebelle,et la petite vilaine de la bande perds tout son intérêt à partir de 3em épisode et devient hyper "polie", dommage car son personnage donnait du peps à l'histoire. Le caractère de Clochette est aussi arrondi depuis la 3eme histoire, fini les coup de colère, l'impatience et l'imperfectionisme de notre amie Clochette. Comme j'ai dit les personnages ont perdu leur profondeur et se ressemblent tous. Dommage. En tant que téléspectatrice adulte, je voie bcp plus de failles et de bâclages dans le 4 film que dans les précédents.

Mais je donne quand même 4 étoiles, car les petites filles vont l'adorer malgré tout. Ma fille de 3 ans l'a adoré au cinéma et je pense le lui offrir après sa sortie en dvd, pour compléter sa collection. Pour les plus grands, Rebelle ou "Les Mondes de Ralph" seront surement plus intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Un beau dessin animé, 25 octobre 2013
Un dessin animé que je recommande, une très belle animation, de belles chansons et de belles valeurs communiquées.
Ma fille de 3 ans l'aime beaucoup.

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées de Peggy Holmes (DVD - 2013)