5.0 étoiles sur 5 Un pur délice
Publié le 14 février 2013 par Elo69

3.0 étoiles sur 5 Concepteurs en panne d'idées ?
Publié le 2 mars 2013 par Thypi

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)
Alors encore une fois pas du tout déçue de fée clochette. Ses péripéties sont comme toujours rigolotes, imprévisibles dotés de belles émotions. Chez nous clochette à une place à part entière et ce nouveau dessin animé à fait l'unanimité. On ne s'en lasse pas. Satisfaite de mon achat que je recommande chaudement. Amazon à assuré la livraison pile poil le jour de la sortie du dvd ainsi que le prix à 16.99 € au lieu de 19.99 € et cela à quelques heures de l'expédition ... merci amazon !!!

5.0 étoiles sur 5 Des yeux pleins d'étoiles!!!, 16 février 2013
j'ai emmené ma fille de 3 ans le voir au cinema en version normal et elle a adoré, moi aussi d'ailleurs. pleins de magie, d'amour et d'amitié. Donc voila qui est fait, j'ai decidé de lui offrir pour ses 4 ans.....

5.0 étoiles sur 5 Magique, 13 février 2013
Une pure merveille, Nous sommes allés le voir en famille et Ma fille les a tous.
Je le recommande de plus livraison rapide et super.
Que du +++

5.0 étoiles sur 5 Clochette et le secret des Fées, 19 mars 2013
Comme tous les films de Clochette, celui-ci a une histoire qui touche. Les couleurs et les paysages sont parfaits, on s'y croirait presque ! Je le recommande pour tous ceux qui aiment rêver !!

5.0 étoiles sur 5 Clochette et sa curiosité, 29 mars 2013
Encore un beau dessin animé de Clochette, toujours curieuse et intrépide. Ma fille de 5 ans adore toujours autant et le préfère même à l'expédition féérique.

3.0 étoiles sur 5 Concepteurs en panne d'idées ?, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées [Blu-ray] (Blu-ray)
Cet épisode est le moins intéressant des 3 précédents. Certes c'est toujours somptueux visuellement, très beau à regarder, mais l'histoire en elle-même (quelle histoire ? serais-je tentée de dire...) manque de teneur, de profondeur. Dans les histoires précédentes, il y avait du suspens, et toujours un ennemi à vaincre(dans le 1er c'était la méchante Vidia (qui maintenant n'est plus du tout méchante, dommage...!), dans le 2ème il fallait absolument trouver la pierre de lune dans une contrée lointaine, et dans le 3ème c'était le papa de la petite fille) et l'on suivait Clochette dans ses aventures trépidantes et palpitantes, on tremblait et on vibrait avec elle. Là, point d'aventure, mais je dirais plutôt que l'on assiste à une journée presque banale de la fée Clochette. Les personnages sont tous très gentils et trop lisses. Pas de méchant, l'ennemi ici c'est le gel.
Je n'ai pas trop apprécié non plus les références plus "adultes" de cet opus (l'histoire des 2 fées tombées amoureuses et qui souhaitaient vivre ensemble, la Reine Clarion qui "s'encanaille" avec Lord Milori), dans ce genre de dessins animés je préfère l'innocence et la pureté qui sont propres à l'enfance et loin de tout cela.
Ceci dit, cela reste quand même un épisode mignon à regarder, mais c'est le moins profond et le moins intéressant. Ma fille de 6 ans quant à elle a adoré bien sûr, sans voir tous les défauts que j'ai vus. Après tout, c'est peut-être l'essentiel !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 février 2013
Maman est autant contente que sa filles! Superbe aventure de Clochette! ON attend la suite! Livré la veille de la sortie en plus. QUe du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 dvd, 1 avril 2013
super dvd, ma fille a adoré, livraison parfaite, dvd en très bonne état, je le conseil vivement aux petites filles qui adore la fée clochette.

1.0 étoiles sur 5 belle arnaque, 28 mars 2014
j'étais supposée recevoir un dvd neuf et d'origine et j'ai reçu une copie mal faite, pochette photocopie et boitier cassé. très mécontente

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 mars 2013
DVD sublime pour petits et grands ;-) comme tous les clochettes en général.
toute la famille a adoré et le regarde en boucle !

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées de Peggy Holmes (DVD - 2013)