le 20 décembre 2013
Kit très complet pour le prix, Les plastiques sont de très bonne qualité mais l'ajustement n'est pas terrible. Un petit coup de lime et le problème est réglé.
je conseil ce kit à tous les possesseurs de GoPro.
Service Amazon au top! Livré en 3 jours et juste avant noel!! chapeau!!
le 20 octobre 2013
Produit très complet de plutôt bonne facture et à un prix défiant toute concurrence. Cependant il est bon de précisé que les accessoires demandent d'être serrés très fort pour ne pas tourner, ou de rendre la surface rugueuse (papier de verre), pour gagner en adhérence.
Enfin un produit à un prix convenable
le 19 mars 2015
J'ai perdu ma go pro après une chute au ski, la colle n'a pas tenu (comparé à celle de l'accessoire de base...)
malheureusement pour moi, impossible de retrouver la go pro dans la neige....
ça m'apprendra de faire confiance à la sous-marque.
le 3 octobre 2013
D'une part je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait pas d'un produit de marque Gopro.
D'autre part le produit semble de qualité moindre. Pour certains articles l'absence de notice complique l'utilisation.
le 23 mai 2013
To the price, it is very worth to buy. The only small small problem is may not very precise fit official accessories. But it could work out by push harder. Anyway, I recommend this product.
le 19 avril 2014
les accessoire sont multiple mais pas tres solide j'ai mis l"accessoire pour le guidon 1 ere sortir ,1er petit saut en vélo
accessoire cassé heureusement que la go pro n(a rien.
le 3 mars 2014
ne pas essayer de retendre la sangle par temps froid, le plastic casse facilement.........dommage, je n'ai pas pu filmer........sinon, le reste, pas utilisé la totalité pour le moment.
le 14 février 2015
Globalement, le kit est pas mal. Ne pas l'acheter pour le support guidon trop fragile.
Par contre la plupart des autres pièces sont utiles et fonctionnent bien.
le 25 mars 2014
j'ai acheter ce produit mais les attaches ne sont pas de bonne qualité apres deux enlèlement les attaches ce sont cassée , donc pas très satisfais
le 9 janvier 2016
Kit complet, permet d'avoir du consommable de rechange pour différentes activités pour immortaliser vos sorties et activités. Bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse