undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Fête des Mères

• Helios

Format: CD|Modifier

le 29 août 2013
AUDIOMACHINE est un groupe de musique orchestrale fondé par Paul DINLETIR et Kevin RIX (2005). Leur musique est conçue pour les bandes annonces (trailers) de films, jeux vidéos et les spots télévisés. Leur style de musique est similaire à celui des autres groupes de compositeurs de musique pour bande annonce de films comme TWO STEPS FROM HELL, E.S. POSTHUMUS, S-RAY DOG...
Quatre albums de compilations de leurs meilleurs morceaux musicaux à destination du public : CHRONICLES, EPICA, HELIOS et TREE OF LIFE.
L'album HELIOS (13 titres) est très agréable à écouter. A recommander pour les amoureux de la musique orchestrale.
le 15 juillet 2013
Très agréable à écouter pour les personnes qui apprécient ce genre de musique.
A découvrir également d'AUDIOMACHINE : CHRONICLES et EPICA
le 12 juillet 2015
Comme diraient les jeun's : ça déchire grave!!!

mélanges de classique, de voix, de pur son! j'en ai une sacrée série, j'adore, c'est à éviter lors des soirées dansantes tout de même!
le 18 avril 2013
Comme toujours Audiomachine est là avec des titres enlevés, dynamiques, épiques en diable. C'est de l'inspiration en barre pour mes parties de jeu de rôle
le 31 octobre 2013
Certaines musiques sont très belles, l'ensemble est puissant, mais un peu répétitif et manquant de mélodies poussées. Trop grandiloquent. Globus répond globalement plus à mes goûts.
le 3 mars 2015
Un grand moment de Bonheur vous attend avec cette musique...beaucoup d'émotions de sensations, des choeurs exceptionnels qui prennent aux tripes...on en devient vite addict...
le 3 mai 2015
un cd qui m'as fais redécouvrir le spectacle féérique des rapaces du zoo de Beauval... un voyage musical correspondant à mes attentes...