5.0 étoiles sur 5 Parfait.
C'est un appareil génial, qui joint modernité et vintage avec beaucoup de gout. Très bon son, pour l'instant j'en suis plus que satisfaite.
Publié il y a 20 mois par Turpin Marion

3.0 étoiles sur 5 RAS Tout ok
trés bien dans l'ensemble
La puissance de son est tout de même très limitée
Pas encore eu l'occasion de voir la qualité du signal une fois amplifié
Publié il y a 9 mois par Maxime Perez

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIGBEN TD94 TOURNE DISQUE 33 ET 45 TOURS USB ENCODEUR ET RADIO

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau..., 24 octobre 2013
Je l'ai acheté pour l'offrir à mon conjoint et il a adoré! Le style un peu moderne-retro du tourne disque est vraiment remarquable et très beau à voir. La qualité du son est très bien également. Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 superbe tourne disque, 15 janvier 2014
ma fille a adoré, elle est très contente, très bon son, très facile à utiliser, en un mot, un très bon achat!!!

5.0 étoiles sur 5 tres joli tourne disque, 6 janvier 2014
c'est vraiment génial et très beau...Je suis surprise de la qualité du son. Tres beau produit que je recommande pour les nostalgiques...

5.0 étoiles sur 5 bravo, 25 mars 2014
merci pour cette commande ,son un peu léger mais cela suffit pour écouter mes vieux vinyles,merci encore produit arrivé en bon état .

5.0 étoiles sur 5 Bien utile quand on possède des vinyles, 5 janvier 2014
Excellent matériel autonome permettant d'écouter des vinyles et de les enregistrer sur des supports type clef USB ou sur carte SD

4.0 étoiles sur 5 Contente, 11 mai 2014
Jolie platine vinyle même si les finitions des découpes du bois (devant) sont un peu limites...
Le son est très bon, suffisant pour une pièce moyenne. J'attend désormais de voir la qualité sur long terme mais pour l'instant je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 juin 2014
Acheté pour noël 2013 pour mes parents (la quarantaine). Très satisfaite de mon achat car ils étaient ravis de pouvoir a nouveau écouter leurs disque de leurs jeunesse ! Très bon son et très beau design !

5.0 étoiles sur 5 Petit côté rétro très sympa, 23 mars 2014
Très satisfaite de cet achat. Seul petit défaut, le bras ne revient pas tout seul à la fin de la lecture du disque

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 17 octobre 2014
Nous sommes ravis de cet achat, le son est top et le volume est amplement suffisant. Le bois semble de qualité et l'utilisation est super simple :).

On ne regrette pas notre achat on voulait une platine vintage avec les fonctionnalités des platines actuelles, on est ravi!

Merci également pour la rapidité d'expédition, nous avons reçu notre colis sous 5 jours ouvrés.