5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Ce support est parfait il convient parfaitement a ma Samsung Smart TV. Inclinable et Orientable il suffit d'acheter les chevilles ainsi que les vis qui conviennent au type de mur sur lequel est le support mural. Je le recommande surtout au vu de se prix.
Publié il y a 19 mois par tombui

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, sauf pour la visserie
Orienté par les autre commentaires plutôt positifs et vu le tarif défiant toute concurrence, Je me suis laissé tenté. Commande venant d'allemagne, livrée sans soucis, (comme toujours avec amazon)

Publié il y a 17 mois par manu la drich

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Support mural tv pour écrans plats de "10 - 26", 25 - 66 cm Vesa 75 x 75 et 100 x 100 pivotant et inclinable (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, sauf pour la visserie, 13 février 2014

Le support parait de bonne qualité. Au niveau du montage, petit bémol avec une notice en anglais, mais les schémas sont faciles à comprendre.

Je recommande, sauf pour la visserie, complètement inadaptée, surtout pour fixer la plaque sur la télé, car les vis ne rentrent pas entièrement. j'ai du faire un aller retour à brico pour prendre de grosse vis molly, notamment (pensez à faire de même en cas d'achat)

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 3 janvier 2014
remplit parfaitement ses fonctions, bonne qualité, envoi plutôt rapide ( vient d'Allemagne )
On regrettera la notice minable à mon goût seulement en anglais et allemand et pas claire du tout

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2013
Le support est conforme à la demande. Il permet un réglage parfait de l'écran dans toutes les positions. Produit de belle facture. Livraison rapide... Bref je recommande

4.0 étoiles sur 5 Support simple mais correct, 30 mai 2014
Francois Eudier (France) - Voir tous mes commentaires
Montage simple (10 minutes en tout). La notice (anglais et allemand, pas en français) ne sert à rien tant c'est simple à monter.
Prévoir 2 chevilles "molly" si placo + 2 rondelles.
Seule la dernière vis (à monter à l'envers avec le moniteur déjà installé) demande plus de patience...
Une fois installé le moniteur est stable à condition de ne pas y toucher (jeu latéral et vertical lorsque toutes les vis sont serrées). Cela n'enlève rien à la stabilité générale de l'ensemble (ça ne peut pas tomber) mais ce jeu est étonnant.

4.0 étoiles sur 5 Support de qualité, 6 mai 2013
Morlet (france) - Voir tous mes commentaires
Support TV de qualité.Apparence solide, très pratique grâce aux multiples possibilités d'articulation du bras. Par contre, prévoyez un autre mode de fixation que celui qui est livré avec le support car vous risquez de retrouver votre écran plat sur le sol.Pour ma part, j'ai utilisé des chevilles MOLY car l'ensemble TV + bras est plutôt lourd pour de simples chevilles.

3.0 étoiles sur 5 Bonne réception, 12 février 2014
J'aime ce support robuste construit en et acier facile d'installation.
Les trous de fixation sont un peu gros par rapport au diamètre des vis.
Les chevilles sont une peu juste pour la taille des vis.
La notice livrée avec est en Anglais.
L'emballage n'est pas fiable, colis reçu ouvert.

5.0 étoiles sur 5 Tout en métal, belle qualité, 23 décembre 2013
Taille impressionnante, ça semble solide tout en métal, facile à installer, tout est fourni vis et chevilles. Une fois installé, pratique la fixation de l'écran qui peut se retirer du support sans démonter l'écran. Très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 novembre 2014
Jai une télé 107 cm, j'ai rajouter des petite plaque en fer pour agrandir le support et il tien super bien sa ne bouge pas super pratique pour la bouger dans le sens que l'on veux, facile a montée, je l'ai reçu très vite

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 février 2014
bras articulé, parfait pour l'écran d'ordi de monsieur... Inclinable dans tous les sens et résistant, parfait pour les pièces exiguës. Un gain de place considérable et très facile à installer.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›