5.0 étoiles sur 5 tablette
suite à cet achat , mon fils a été super enchanté . C'est ce qu'il désiré et j'ai pu lui faire plaisir à un prix abordable
Publié il y a 11 mois par Tavernier

2.0 étoiles sur 5 pas terrible
Elle a la bonne taille pour les mains d'une petite fille, les jeux sont faciles à télécharger mais il y à un gros bémol pour moi : elle ne garde pas la charge, je veux dire qu'il faut la recharger au bout d'une heure d'utilisation et le stylet livré avec perd son embout dès le départ.
Ca ne permet pas de...
Publié il y a 10 mois par laurence ESTEVES CHETOUI

5.0 étoiles sur 5 tablette, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allwinner A13 - Tablette tactile - Disque dur 4GB DDR3 - Mémoire 512MB - Ecran tactile 7" 800*480px - Caméra - Android 4.0 - Noir

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 18 octobre 2013
Ca ne permet pas de visionner de films, ni de vidéos car il faut avoir sans cesse le chargeur près de soi.

1.0 étoiles sur 5 N'a pas marché longtemps !, 27 février 2014
La tablette a fonctionné moins de 6 mois (...) alors qu'elle est vendue avec une pochette.
La fonctionnalité tactile/sensitive n'est pas très bonne, les couleurs sont moyennes !
Je ne le recommande pas !

1.0 étoiles sur 5 tablette, 19 janvier 2014
elle est super lente, pas pratique du tout le chargeur n'est pas européen, pas possible de l'utiliser avec une clé usb, je suis très mécontente de ce produit en général

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 novembre 2013
pas chère et beaucoup d'options sous androïde manque de mémoire vive, mais normal pour le prix on retrouve YouTube playstor webcam et Skype, petit problème l'appareil photo n'a pas d’œil il faut se prendre en face de l'écran sans que l'on puisse contrôler ce que l'on prend

3.0 étoiles sur 5 pas mal du tout pour le prix!!, 14 octobre 2013
Mon mari l'a essayé avant de l'offrir aux enfants pour voir s'il n'y a pas de problèmes apparents et il dit que tout fonctionne! A suivre...

1.0 étoiles sur 5 échange en cour, 11 octobre 2013
En attente d'un échange en tous les cas ils sont réactif au mail je vais voir combien de temps cela va mettre

2.0 étoiles sur 5 LAMENTABLE, 8 octobre 2013
Je ne recommande à PERSONNE d'acheter ce produit !!! Cela va faire 1 mois que j'ai commandé, le produit a été payé et je n'ai toujours pas reçu l'article !!!! Si vous voulez être débité mais non livré, achetez ce produit !!! Vraiment déçue !!!