le 5 décembre 2012
Beaucoup d' éclats de rire a la lecture de ce petit guide ! C'est une vraie mine d' idées ! Vivement le prochain enterrement de vie de jeune fille !
le 27 octobre 2014
Nous avons passé un enterrement de vie de jeune garçon eh oui entre filles excellent!!! Nous avons mis plus de deux heures à répondre aux questions, je recommande vivement cet ouvrage que j'ai téléchargé sur kindle.
le 28 avril 2015
dommage, les questions sont basiques, et trouvables seuls ou gratuitement sur le net, je m'attendais à quelque chose de plus fun ! totalement déçu
le 23 mai 2015
prix très raisonnable et sur tablette permet de choisir rapidement la question que l'on veut poser !
Je le recommande
le 30 avril 2016
Hésitante à le prendre et vu le prix je ne perdais pas grand chose! Aucun regret super soirée de minuit à 5h du mat cela a occupé la soirée super sympa panachage de questions de gages autour du mariage et les filles ainsi que la future mariée à apprécier du coup je fais suivre à d autres evjf pour des soirées de fou rires confidences et autres entrés copines !!! Merci je recommanderais sans hésiter et c'est déjà fait!!