5.0 étoiles sur 5 Belkin parfait comme toujours
Résistance impeccable parfait comme toujours valant bien le surcoût par rapport à d'autres fournisseurs à moindre coût, mais pas plus facile à poser
Publié il y a 2 mois par Arwenn

3.0 étoiles sur 5 attention au vendeur
Publié il y a 15 mois par J

5.0 étoiles sur 5 Belkin parfait comme toujours, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8M538vf3 Pack de 3 Films de protection d'écran transparent pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 septembre 2013
decoller dans 10 minutes..... . . . . . . . . .. . . .. . .. .. .....

4.0 étoiles sur 5 films de protection, 25 juillet 2013
ces films de protection sont très pratiques et très efficaces afin de protéger l'écran de mon Samsung galaxy s3 mini

3.0 étoiles sur 5 attention au vendeur, 29 avril 2013
Attention, lorsque cet article est expédié par Jeco, ce ne sont pas des film de la marque Belkin. Je viens d'en faire les frais. J'avais commandé cet article au mois de janvier et c'était amazon l'expéditeur et j'avais bien reçu une pochette Belkin avec 3 films d'une très bonne qualité, avec une chiffonnette, un mode d'emploi et une cartonette pour enlever les bulles lors de l'application du film sur le téléphone.
J'ai commandé à nouveau cet article au mois d'avril et là l'expéditeur n'était plus amazon mais jeco distribution. Et là j'ai reçu 3 films d'une qualité médiocre, en vrac dans une enveloppe sans garantie qu'il s'agisse de la marque Belkin. Et en les comparant à ceux reçus précédemment, la découpe est différente...
Je met 3 étoiles comme note moyenne car quand il s'agit de Belkin je suis très satisfait du produit mais très insatisfait de la vente par jeco distribution.

2.0 étoiles sur 5 Déçu car il ne s'agit pas de films de protection de la marque Belkin, 26 avril 2013
Le film de protection se pose assez facilement car il ne couvre pas toute la surface de l'écran (assez ingénieux). A l'usage le film est peu agréable à toucher car il ne donne pas la sensation d'être totalement lisse et pour cause contrairement à ce qui est indiqué sur le descriptif, il ne s'agit pas de films de protection de la marque Belkin. Dommage .....

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 avril 2013
3 Films reçus dans une enveloppe avec 3 chiffonnettes . Convient très bien pour Samsung Galaxy S3 Mini. Pose facile, n'altère pas la vision écran et pas de problème écran tactile. Prix intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais..., 18 avril 2013
Produit de bonne qualité, adapté au Samsung galaxy S3 mini, mais je trouve que l'anti-reflet n'est pas très efficace.
De plus, il ne couvre pas la totalité de la face avant du téléphone, et il est très visible du coup car on voit la démarcation sur les côté et en bas principalement, où il ne fait pas le tour de la touche centrale.
Mais je crois que c'est normal pour ce produit, parcontre la photo n'est du coup pas réellement conforme et si j'avais eu la vrai photo du produit je pense que je n'aurais pas acheté ces films là.

3.0 étoiles sur 5 film Belkin pous S3 mini, 5 avril 2013
Envoi rapide mais les protections sont livrées en vrac dans une enveloppe et la qualité est moyenne, je ne suis pas sur que ce soit la marque Belkin.

1.0 étoiles sur 5 Film trop grand, 30 mars 2013
Livré en vrac dans une enveloppe sans emballage d'origine.
Impossible de savoir s'il s'agit réellement d'un produit Belkin.
En plus, le film est trop grand pour le téléphone et ne tient pas.
À éviter absolument

2.0 étoiles sur 5 Envois peu soigné, 19 mars 2013
Les trois films venant sans emballage Belkin, dans une enveloppe, je ne suis pas a même de confirmer l'authenticité du produit, donc c'est sur la longue durée qu'il va falloir voir si il tient le coup...