le 16 juin 2014
Bonjour,

J'ai un souci avec le sac car du noir apparait sur mes vêtements, dù au frottement du sac !!!
Comment a-t-il été conçu et où ?, c'est la première fois que je vois un sac qui déteint...

Cordialement,

Isabelle.
le 27 juin 2014
contente de mon achat plusieur compartiment ni trop grand ni trop petit pour l été avec ces couleurs contente de mn achat
le 22 juillet 2014
Les dimensions ainsi que les poignées ( porté épaules) sont parfaites. Il manque des compartiments à l'intérieur( une seule pochette) et aucune pochette à l'extérieur. Dommage sinon il aurait été parfait.
le 26 juillet 2013
les couleurs sont bien , produit costeau , resiste a la pluie
je conseille vivement ce produit Little marcel !
le 4 août 2014
Joli sac littel marcel. Je l'ai pris comme sac de plage pour mettre mes produits solaires ni trop grand ni trop petit . Couleus tres sympas
le 2 août 2014
Très satisfaite de mon achat. Ce Sac correspond bien à mes attentes. Assez grand pratique avec ses deux grandes anses.
le 18 août 2014
Ce sac est le cadeau de fin d'année scolaire de la maîtresse. Elle l'a adoré ! Mais n'aime pas Little Marcel ?
le 9 juillet 2014
sac beaucoup trop grand je souhaite le retourner et etre remboursé par cheque cadeau car je voudrai en commander 1 AUTRE pouvez vous me repondre assezs rapidement

18,00 €-24,00 €
24,95 €-59,90 €