le 21 décembre 2015
Je viens d'acheter une deuxième fois ce produit après deux étés ensoleillés qui ont eu raison de la toile ( fendillée un peu partout ). Les endroits fendillés sur l'ancienne housse ont été consolidés avec de l'adhésif large, et dorénavant, pour préserver la nouvelle housse, je place celle-ci sur le BBQ et l'ancienne par dessus.
J'espère dépasser ainsi ce délai de deux ans qui me semble un peu court...
Sinon, bon produit, plus solide apparemment que les autres produits que j'ai pu voir à droite et à gauche...
le 5 février 2014
Livraison ultra rapide. Le produit correspond à ce qui est décrit. La couleur entre mastic et marron va tres bien. La housse est épaisse et apparait résistante. Utilisée depuis près d'un mois et résiste bien aux intempéries.
Les petits plus : les crochets de fixation pour maintenir aux pieds de barbecue et les aérations sur les cotés
le 17 août 2014
commandé pour remplacer la housse d'origine de mon barbecue qui à tenue péniblement une saison.
Protège efficacement mon barbecue qui reste toute l'année dehors et est soumis aux intempéries.
La housse est épaisse et protège bien, je suis très satisfait de mon achat
le 24 septembre 2013
Cette housse que je viens d'acquérir est conforme à mon attente.
Elle parait très solide et sa forme s'adapte parfaitement au barbecue.
Elle est bien conçue et devrait résister aux intempéries.
Très bon achat.A recommander.
le 13 septembre 2013
produit parfait (dimensions "pil-poil !!") pour un BBQ Weber Spirit Premium E-320.
Des cordons ajustables aux 2 extrémités et les 2 aérations.
Matière à l'air tout a fait correcte, à vérifier dans le temps...
le 27 novembre 2014
Je suis très satisfaite de cette housse que j'ai commandé pour mon barbecue. Elle est très épaisse, solide et permet avec ses sangles en cas de vent de l'attacher au barbecue.
La couleur correspond au dessin.
le 15 août 2013
Housse épaisse, très bien fini, solide. A recommander pour les BBQ exposés à l'extérieur. Une très grosse différence avec les toiles courantes en polyester. Livraison rapide. Site sérieux.
le 21 décembre 2015
Produit extrêmement bien fini (coutures, poches, ourlets, finitions). Impeccable ! Sans comparaisons avec les housses en plastic qui se déchirent au premier accrochage.
le 10 août 2014
Conforme à la description, couleur très jolie, belle finition, matière robuste. Je conseille ce produit que j'ai installé sur un barbecue de la marque Barbecook.
le 8 juillet 2013
enfin une housse qui couvre entièrement mon barbecue ! la couleur est très esthétique et la housse très solide. Ravie de mon achat