5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous
Housse de belle qualité, en espérant que l'usage sera a long terme, très épaisse, finition irréprochable, et apparemment de bonne protection
Publié le 11 juin 2013 par S.Jean Philippe

3.0 étoiles sur 5 Housse de protection salon de jardin
La couleur est très sobre et passe partout, vous pouvez aisément laisser votre salon de jardin protégé à l'extérieur. Grand format, qui permet de protéger table + chaises et éventuellement 1 transat. Lien de resserrage, permet d'adapter à tous les formats.
Publié il y a 22 mois par Sylvie Bonillo

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HomeStore Global Grand Housse de protection pour salon de jardin - 220 (l) X 200 (p) X 92(h)cm, Matière Premium 600D polyester, très résistante et anti-humidité - Marron

3.0 étoiles sur 5 Housse de protection salon de jardin, 10 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Superbe housse, 2 janvier 2015
Cette housse est très solide, sobre et efficace !
Elle est également très grande ! Parfaite pour protéger tout le mobilier de jardin !
Par contre, pour ce qui est de l'humidité, je ne la trouve pas étanche à 100% : ma table de jardin a un plateau en verre. Pour la protéger du gèle, j'y ai mis une couverture avant d'y mettre la housse. J'ai utilisé ma table il y a 2 semaines et la couverture était mouillée. (cependant, ma table et mes chaises sont intactes ! Le problème vient peut être de la couverture et non de la housse !)
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Superbe housse avec finitions soignés. Solide, impermeable à 100% (a passé les tests des pluies d'été avec succés!). Bref mon saon de jardin est protégé et au sec !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grande, 22 décembre 2013
Bien mais un peu grande mais compensé par le tissu est de très bonne qualité et les coutures également. Etanche à la pluie sans souci.

5.0 étoiles sur 5 HOUSSE DE PROTECTION, 25 août 2013
Article reçu à la date prévue. Cette housse semble très solide (il n'y a pas eu encore de grosses pluie ni de vent)
Cette housse m'a tellement conquise que j'en ai commandé une autre dans la même qualité pour un banc;

5.0 étoiles sur 5 La qualité est au RV, 23 août 2013
Housse épaisse et solide
A recommander
Couleur passe partout et sangles de serrage permettent d'éviter le retournement par grand vent.

2.0 étoiles sur 5 Très bonne matière et jolie mais absolument pas anti-humidité. Dommage mais très déçue par ce problème., 20 août 2013
Pour le soleil c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 septembre 2014
Avons acheté cette housse pour protéger un salon d'extérieur (canapé et fauteuil)
La housse est étanche et semble solide
Couleur discrète
A voir la tenue dans le temps

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 septembre 2014
Ce produit a répondu parfaitement à nos attentes. Le tissus est très resistant. Les fixations solides. Très bon produit (à recommander)