le 5 mars 2005
C'est le 2eme album de groundation(2001),c'est pour moi l'un des plus roots !Ras Michael et marcia HIGGS(la fille du createur d'un des premiers studios d'enregistrement de la jamaique;joe HIGGS, qui influença entre autre bob MARLEY et tant d'autres!!!) apportent la touche "tribal" du nyabinghi sous la direction de nos genies californiens !!Plus on ecoute et plus on a envie d'écouter alors pensez à atterir quand vous decollez pour la planète "GROUNDATION"!
Vous verrez vous aurez l'étrange sensation que Bob MARLEY n'est pas mort tant la voix de harrisson stafford est parfois troublante de ressemblance!!!Keep the vibes alive!!!
le 8 novembre 2007
2é album ... le meilleur pour moi.
des instru incoryables, des paroles pleines de sagesse, et des voix pleine d'énergie ...
Je vous Groundation sur scène, c'est vraiment amazing !

mention spéciale à 2 titres :

Nyabinghi Order et One More Day
le 2 octobre 2013
Ne cherchez pas, vous avez ici l'un des, si ce n'est LE meilleur album de reggae moderne. Roots à souhait, mélodique et groovy, il y a ici tous les ingrédients pour en faire un album légendaire. A acheter d'urgence, comme tous les albums de Groundation, et de préférence en vinyle pour en profiter à fond, maintenant que Music Action s'est gentiment occupé de réediter tous les albums en LP!
Foncez, c'est de la balle.
le 12 juillet 2013
Cet album de Groundation sorti en 2001 est une petite merveille !

Groundation déploie tout son talent dans ce second album, mené par la voie de Stafford, l'album a le vent en poupe !
La richesse instrumentale est époustouflante et la rythmique remarquable !

Mon album préféré car le plus roots ! Aucun album n'est pareil ! Aucun ne vous décevra !

Plus vous écouterez, plus vous aimerez !

Et si vous avez l'occasion; allez les voir sur scène : MAGIQUE !

L'envoutement est là, le génie fait oeuvre pour notre plus grand plaisir !

Un groupe unique. Irremplaçable.

Sky.
le 31 janvier 2016
Excellent rien à dire!
Je conseil vivement ce Cd........
Je vais acheter la suite des albums
J ai connu lors du passage au bataclan à la télé.